Les musulman ont-ils deserte se forum????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les musulman ont-ils deserte se forum????

Ecrit le 04 déc.15, 05:24

Message par samuel777444 »

hey j'aime quand un musulman ou autre disent que la bible est falsifier, sa prouve juste qu'ils ne peuvent rien contre son message car il est etanche....

Le coran lui reflete l'erreure qui est humaine
shalom
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: Les musulman ont-ils deserte se forum????

Ecrit le 04 déc.15, 06:22

Message par indian »

samuel777444 a écrit :hey j'aime quand un musulman ou autre disent que la bible est falsifier, sa prouve juste qu'ils ne peuvent rien contre son message car il est etanche....

Le coran lui reflete l'erreure qui est humaine
shalom
Mais pas du tout.
Vous vous m'éprenez« sur la signification de ''La Bible est falsifié''.
Ce sont les dogmes et doctrine et autres proclamations des conciles et savants qui le sont, qui falsifie la Parole... pas La Parole en elle même....''La Bible''. :hi:

Mais je sais bien que les chrétiens ne veulent rien savoir de ce point de vue. je sais j'étais. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.15, 09:59

Toi tu ne m'a toujours pas répondu pourquoi pense tu que le ''concept'' Christ ton sauveur n'est pas vivant en toi mais que tu affirme avec assurance avoir l'esprit de Christ en toi?????
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

indian

Ecrit le 04 déc.15, 10:04

Message par indian »

samuel777444 a écrit :Toi tu ne m'a toujours pas répondu pourquoi pense tu que le ''concept'' Christ ton sauveur n'est pas vivant en toi mais que tu affirme avec assurance avoir l'esprit de Christ en toi?????
Pourquoi je pense que le ''concept'' Christ ton sauveur n'est pas vivant en moi? :pout: :hum:

je pense qu'en aimant mon prochain comme moi-même (c'est à dire tres très fort: les autres, pas moi :wink: )

Le concept de Christ mon Sauver est bel et bien vivant en moi... :heart:

Toi?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.15, 11:38

Tu m'a dit que tu n'a jamais vraiment comprit le 'concepte' Christ est ton sauveur..... Mais pourtant tu affirme avoir l'esprit-saint....
:hum:

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.15, 15:01

Message par Le Coran suffit »

Samuel,

Ni moi, ni toi, ni même et peut-être l'humain le plus intelligent de la planète pourra prouver que le coran ou évangiles sont a 100% la parole de Dieu.

L'auteur de ces textes est Dieu lui-même.

indian

Ecrit le 04 déc.15, 17:04

Message par indian »

samuel777444 a écrit :Tu m'a dit que tu n'a jamais vraiment comprit le 'concepte' Christ est ton sauveur..... Mais pourtant tu affirme avoir l'esprit-saint....
:hum:
Le concept de ''Christ est mon Sauveur'' est pour moi Jésus, devenu Christ comme étant la Voie et la Voix à suivre...
Jésus exemple parfait de l'homme et la reconnaissance de sa divinité par La Parole révélée... Livre.

L'Esprit-Saint n'est pour moi que cette relation (toute une relation :coeur: ), ces rayons de chaleur, de lumiere entre moi et Dieu... :hi:

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.15, 02:38

Tu dis une demi vérité, tu n'a pas la foi en Christ , seulement des beau principes.....

Répondre