
Pff non mais je rêve. Critiquer les témoins de Jéhovah c'est avoir de la haine contre eux.


Et qu'en est il du site forum-religion.org et de son staff qui laisse à la vue de tous ces mêmes hoax relayés par les membres hein ?Marmhonie a écrit :En France, le Ministre de l'Intérieur vient juste de rappeler que Google, Wikipédia et Youtube jouent le jeu de la diffusion de hoax, de propos indignes, de fausses informations. Non content de ne payer aucun impot, ils laissent tout se falsifier.
Il était temps d'obliger ces sites au choix, de se conformer au respect.
Karlo a écrit :Vous confondez la critique avec la haine.
C'est classique chez les religieux : si on critique un tant soit peu leur religion, ils se mettent à hurler à la haine.
Si vous parlez de persécution actuelle, pourquoi alors aborder des événements qui se sont produits durant la seconde guerre mondiale ? Faut-il accepter tout ce que disent et font les TJ simplement parce que leurs ancêtres ont été persécutés ?Marmhonie a écrit :Hop, hop, hop : on ne se cache pas derrière le religieux, les nazis ne sont pas religieux, ni les nazis du IIIe Reich, ni les nazislamistes de 2015 avec DÆCH ou AQMI, qui sont des monstres sanguinaires inhumains, indignes de toute forme de vie.
On te parle de la persécution ACTUELLE, là, maintenant, dans ce forum notamment, contre les témoins de Jéhovah, et avec ta participation active, cher ami, et chers amis qui vous en donnez plein de joie à recommencer ce qui n'a peut-être pas pour vous, été achevé, puisqu'il reste des juifs, des TJ, des homos (je rappelle les atatques personnelles éhontées contre ma personne pour demander qu'on laisse aussi tranquille dans leurs vies les homosexuels de nature).
Alors, regardons l'Histoire des Témoins de Jéhovah pour les amnésiques :
Comme des lapins, comme des cailloux, qu'on a entassé et laissé mourir et puis pourir.
C'était quoi, leur faute ? C'être des enfants de témoins de Jéhovah, alors il fallait les tuer, parce que les nazis pensaient ainsi.
Ici, un podium sarcastique à Dauchau, pour 3 témoins de Jéovah qui vont y passer. Cela ne vous rappelle pas ce qui se fait ici, la cahsse aux TJ... Non ?
C'était dans la rue, ils étaient des enfants, mais pour les nazis, c'étaient des témoins de Jéohovah, alors il fallait les exterminer.
Au fond le grand hôtel d'Auschwitz, et au premier plan les chambres et l'accueil pour les témoins de Jéhovah. Voilà, c'est ça...
Faites bien un zoom sur la page de couverture de ces Témoins de Jéhovah, ce sont des enfants...
Avec leurs mots, avec leurs dessins terrifiants dont ils n'ont pas conscience, ils témoignent de leur vie, de leurs parents, parce qu'ils étaient croyants, eux aussi, seulement voilà, ça ne plaisait pas aux nazis.
Des familles de témoins de Jéhovah qui vivaient heureux, sans savoir qu'on les haïssait. Ils ont tous, sur ces photos, été exterminés.
Mais je vous rassure, je lis vos excuses et vos motivations pour persister dans le retour à l'horreur, il suffit de lire la haine déclenchée ici contre les TJ.
Voilà, dormez bien.
Il suffit d'utiliser les propres écrits de la WT pour comprendre qu'on a pas besoin d'autres arguments .medico a écrit :la critique doit être objective et comment veux tu avoir une critique objective de la part d'intervenant ex TJ ?
C'est qui on ?Ptitech a écrit :On vient de dire qu'il n'y a pas tant de haine que ça.
C'est vrai que le nombre de page fait la véracité de la chose... "Les écriture" de Cavanna fait facilement 500 page!medico a écrit :Ça fait quand même deux pages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités