C'est exactement ce qu'on pourrait dire de toiomar13 a écrit :Pierre77, invente quelques choses de nouveau, tu ne fais que me répéter le même refrain.
La preuve ici
http://www.forum-religion.org/post970665.html#p970665
C'est exactement ce qu'on pourrait dire de toiomar13 a écrit :Pierre77, invente quelques choses de nouveau, tu ne fais que me répéter le même refrain.
Les réponses ont été faites, tes copier coller n'ont jamais rien prouvéomar13 a écrit :Eri121, ça prouve que tu es resté sans réponses, je sais que c est difficile pour toi de continuer a dialoguer après ces vérités, mais tu as toujours été très malin pour trouver une raison a continuer a vivre dans le doute. .
Pierre77 a écrit :" Omar13 " Ton argumentation est fausse car même dans le coran, Allah n'a jamais accusé les juifs d'avoir falsifier les versets qui parlent de Muhammad ! Si t'es pas d'accord donne moi tes preuves coraniques !
Pierre77 a écrit :Ok mais comme tu es musulman, je veux que tu me donnes des preuves provenant du coran ?
Tu es sérieux ? tu appelles ça une preuve ?omar13 a écrit :
je te donne des preuves qui existent dans vos livres et qui confirme ce que j ai toujours su comme musulman : que les juifs ont éffacés le nom de AHMED de leur livre:
Si le nom de Ahmed a été effacé, comment sait tu que c'était écrit Ahmed?omar13 a écrit :je te donne des preuves qui existent dans vos livres et qui confirme ce que j ai toujours su comme musulman : que les juifs ont éffacés le nom de AHMED de leur livre
spin a écrit :Une remarque en passant : la Torah appartient aux juifs. Pourquoi ne la changeraient-ils pas à leur guise ? Elle a évolué, OK, qu'est-ce qui permet de dire que c'étaient des falsifications plutôt que des rectifications ou mises au point ?
Ce sont aussi des juifs qui en ont fait une parole divine... tant qu'à les accuser de "falsifier" (encore une fois, pourquoi pas "rectifier" ?), ne pourrait-on pas les accuser de l'avoir abusivement attribuée à Dieu ?omar13 a écrit :J ai tout compris, falsifications, rectifications et mise au point de la parole Divine???. BRAVO.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 5 invités