Internet au moins laisse la liberté de choisir ce qu'on veut consulter, la TV non.Coeur de Loi a écrit :Et internet c'est pareil ?
Ou pire ?
TV Lobotomie
Re: TV Lobotomie
Ecrit le 05 déc.15, 09:17Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 déc.15, 09:33
Angela Merkel et François Hollande sont amants , la preuve par l'image .
Aucun média télévisé ne vous dévoilera cette vérité, là vous ne pourrez plus douter . Merci qui ..............Merci le net .
On, vous cache tout .
Nous vivons dans une société qui est un vaste complot , les illuminatis sont parmi nous .
Modifié en dernier par vic le 05 déc.15, 09:43, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- vic
Ecrit le 05 déc.15, 09:45Eh les gars arrêtez un peu ça tourne à la paranoïa et à l'hystérie collective vos histoires de complots partout .

Oui bof , si c'est pour gober grand la bouche ouverte tous les fakes comme vous faites .tetspider a dit :Internet au moins laisse la liberté de choisir ce qu'on veut consulter, la TV non.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- vic
Ecrit le 05 déc.15, 10:17Arielle dombasle nous révèle un complot des extras terrestres :
Ecrit le 05 déc.15, 10:24Paris veux dire per Isis
un Américain en tourisme en France ....il parle bien Français !
un Américain en tourisme en France ....il parle bien Français !
- vic
Ecrit le 05 déc.15, 10:46Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 05 déc.15, 11:02vic t'es défoncé ? une chose que je supporte pas c'est " être défoncé" 
- vic
Ecrit le 05 déc.15, 11:16J'ai juste voulu te faire voir en te tendant le miroir le niveau de pensée de tes vidéos complotistes avec humour et le niveau du sujet .bercam a dit :vic t'es défoncé ? une chose que je supporte pas c'est " être défoncé"
Vous 3 on dirait que vous avez pris des trucs .
C'est l'islam qui rend comme ça .
Mazette .
Mais en même temps dès fois on se dit que vous déconnez , que vous faites ça pour nous faire rire , que c'est du 2ème degré .
Modifié en dernier par vic le 05 déc.15, 11:24, modifié 1 fois.
- vic
Ecrit le 05 déc.15, 11:28Les musulmans de ce forum sont quand même graves . 
Remarques l'islam plus le net le mélange je te dis pas , quand on voit ce que ça donne sur les jeunes qui pètent un câble et partent en syrie .
Remarques l'islam plus le net le mélange je te dis pas , quand on voit ce que ça donne sur les jeunes qui pètent un câble et partent en syrie .
- vic
Ecrit le 05 déc.15, 12:14Bercam ,
Sauf que le bouddhisme je m'en tape , je suis un électon libre .
je suis affiché bouddhiste mais le bouddha n'était pas bouddhiste , il était l'esprit sans appui ( détachement ) .
je n'ai pas d'attachement profond à toute idée qui enfermerait les choses de telle ou telle façon .
Trouver certaines qualités d'inspiration dans le bouddha ok , mais la voie du mouton non merci , j'ai jamais donné .
Tiens sans problème je dis " le bouddha je lui pisse dessus" .
A toi maintenant prouves nous qui est le plus mouton des deux dis " Mahomet je lui pisse dessus" .
j'ai pas envi de m'enfermer dans la théorie du complot , j'ai plus envi d'en rire , quand on voit toute la crédulité des gens qui courent à fond quand on leur sort n'importe quoi d'énorme et qu'ils pensent être super malin à nous balancer ça pour se grandir .
Tu vois pas le nombre de canulards du net que vous nous sortez à la minute , à force c'est drôle, surtout en plus quand on voit que vous vous prenez hyper au sérieux .
Riez un coup zut , qui hait quoi ?
Sauf que le bouddhisme je m'en tape , je suis un électon libre .
je suis affiché bouddhiste mais le bouddha n'était pas bouddhiste , il était l'esprit sans appui ( détachement ) .
je n'ai pas d'attachement profond à toute idée qui enfermerait les choses de telle ou telle façon .
Trouver certaines qualités d'inspiration dans le bouddha ok , mais la voie du mouton non merci , j'ai jamais donné .
Tiens sans problème je dis " le bouddha je lui pisse dessus" .
A toi maintenant prouves nous qui est le plus mouton des deux dis " Mahomet je lui pisse dessus" .
j'ai pas envi de m'enfermer dans la théorie du complot , j'ai plus envi d'en rire , quand on voit toute la crédulité des gens qui courent à fond quand on leur sort n'importe quoi d'énorme et qu'ils pensent être super malin à nous balancer ça pour se grandir .
Tu vois pas le nombre de canulards du net que vous nous sortez à la minute , à force c'est drôle, surtout en plus quand on voit que vous vous prenez hyper au sérieux .
Riez un coup zut , qui hait quoi ?
Ecrit le 05 déc.15, 21:14c'est sur toi que je peace !
completement possédé ...vade retro ! [Edit]
je vais refaire mon sujet .....
completement possédé ...vade retro ! [Edit]
je vais refaire mon sujet .....
Modifié en dernier par kaboo le 06 déc.15, 06:22, modifié 2 fois.
Raison : Les membres ne sont pas le sujet.
-