Les musulman ont-ils deserte se forum????
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Les musulman ont-ils deserte se forum????
Ecrit le 05 déc.15, 03:46tu pense que j ai l exclusivité du savoir?????
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.15, 03:47Eric a raisons l'Arabie-Saoudite est une belle exemple elle coupe les tetes de Chrétiens au nom de Dieu et voulait faire passé une loi contre la médisance religieuse...
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 05 déc.15, 03:48samuel777444 a écrit :Eric a raisons l'Arabie-Saoudite est une belle exemple elle coupe les tetes de Chrétiens au nom de Dieu et voulait faire passé une loi contre la médisance religieuse...
L'Arabie Saoudite... Comme si ca avait rappoort avec l'Islam
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 05 déc.15, 03:51retourne a l Islam, personne ne te coupera la tète, normalement on est tous des frères: musulmans, chretiens et juifs.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.15, 03:55si je suis Chrétien sous la charia attention la tete,.... Omar aucune chance Dieu m'a scellé de son esprit le témoignage de Dieu est plus grand que le tien....
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 05 déc.15, 04:02bonne chance, moi j ai essayé de t avertir que tu es dans l erreur , mais puisque tu es majeur et vacciné, en plus , il existe le libre arbitre

- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.15, 04:06J'ai le témoignage vivant de Dieu en moi, je n'ai pas besoin de chance, peut tu en dire autant??
Moi se n'est pas seulement des paroles qui m'a converti, c'est la puissance de Dieu et toi???
Moi se n'est pas seulement des paroles qui m'a converti, c'est la puissance de Dieu et toi???
- indian
Ecrit le 05 déc.15, 06:42samuel777444 a écrit :si je suis Chrétien sous la charia attention la tete....
Malgré vos préjugés, c'est faux.
Suffit de lire le Bayan pour comprendre.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.15, 06:21Comment se témoigne l'amour pour toi?TetSpider a écrit :Vu la manière avec laquelle les adeptes de la religion de l'amour et du pardon comblent les musulmans ici d'amour et de pardon, ils de quoi avoir raison.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- la mouette
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.15, 06:34Paix et salut.
par la grâce de Dieu, je peux en dire autant.
Mais c'est en lisant le Coran, des la première sourate que j'ai su... Que je me suis rappelée, comme si au fond de moi je l' avait toujours su :
DIEU EXISTE !
Il est le Dieu de ceux qui se disent juifs, chrétiens ou musulmans,
et à mon avis, c'est Lui aussi le Dieu qui inspire tout homme de bonnes inspiration.
Désolé de me répéter,
mais c'est suite à cet "apocalypse personnelle",
dans le sens de "dévoilement"
que la Bible a désormais du sens à mes yeux.
Personnellement, si je déserte les forums,
c'est que ça me rend triste de vous voir vous chamailler plutôt que de vous entraider dans la piété...
et j'ai bien assez à faire avec ma poutre...
Puisque vous avez reçu une révélation venant de Dieu,
sachez que ce n'est pas pour vous en vanter,
et que qui dit révélation,
ne fait pas de vous un saint...
mais vous invite à vous réformer,
sur le modèle de Jésus, pbl, car,
* Il y aura beaucoup d'appelés,
mais peu d'élus.
Et étant donné qu'il vous a été beaucoup donné,
vous aurez également plus de comptes à rendre....
Je suis étonnée que vous ne trouviez pas le Coran véridique...
Que Dieu vous préserve de Satan, car si vous ne faites pas attention, que vous êtes injuste, Dieu lui laissera vous ravir ce qu'Il vous avait confié,
vous deviendrez comme ces juifs réprouvés, après avoir cru.
Que Dieu vous guide à plus près dans la rectitude.
Gloire et louanges à Dieu
À celui qui a écrit cela,samuel777444 a écrit :J'ai le témoignage vivant de Dieu en moi, je n'ai pas besoin de chance, peut tu en dire autant??
Mais c'est en lisant le Coran, des la première sourate que j'ai su... Que je me suis rappelée, comme si au fond de moi je l' avait toujours su :
DIEU EXISTE !
et à mon avis, c'est Lui aussi le Dieu qui inspire tout homme de bonnes inspiration.
Désolé de me répéter,
c'est que ça me rend triste de vous voir vous chamailler plutôt que de vous entraider dans la piété...
mais peu d'élus.
Que Dieu vous préserve de Satan, car si vous ne faites pas attention, que vous êtes injuste, Dieu lui laissera vous ravir ce qu'Il vous avait confié,
Ecrit le 07 déc.15, 06:53S’éloigner de la provoc gratuite, ce que vous faites avec brio.Etoiles Célestes a écrit :Comment se témoigne l'amour pour toi?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.15, 08:15Je m'éloigne de la provoc gratuite avec brio... tu m'en vois enchantéTetSpider a écrit :S’éloigner de la provoc gratuite, ce que vous faites avec brio.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.15, 16:56Merci pour cette exortation, tu dis tres juste par moment je parle comme un insensé des paroles indignes de la grace que j'ai recu, sinon mon cas n'est pas un cas particulier comme tout les freres que je connais et chaque chrétiens qui ne sont pas juste chrétien de nom, on Christ en eux par son esprit, et se n'est pas seulement des mots mais le miraculeux de Dieu qui opère, comme le buisson ardent n'a pas été consumé nous ne le sommes pas nous avons cette grace et le feu saint du Très-Haut en nous, son esprit en nous nous confirme son évangile cette bonne nouvelle de Jésus-Christ, en toute humilité je me demande quelle assurance avez vous que votre foi sois bien fondé mon frere?la mouette a écrit :Paix et salut.
À celui qui a écrit cela,
DIEU EXISTE !
Désolé de me répéter,
mais peu d'élus.
Paix a toi
- la mouette
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 déc.15, 19:30Paix et salut
L'assurance que ma foi est bien fondée ?
Oui je l'ai, grâce à Dieu,
et confirmée par les Écritures, Coran et Bible.
Ma foi consiste à reconnaître Dieu comme étant l'unique Dieu, le Tout Puissant, le Sage, le Vivant, l'Agent suprême,
à croire en Sa parole et en Sa promesse et à faire effort sur le chemin qu'Il nous a donné par l'intermédiaire de Ses envoyés, pbe.
Après, dans la pratique, à chacun son parcours , Dieu n' exige pas la même chose de tout le monde car nous n'avons pas tous la même maturité et la même histoire...
Tels des enfants d'âge différent...
@ tous,
Se moquer de son prochain, ce n'est pas charitable,
et je demande pardon pour l'avoir fait moi-même.
Méfiez-vous de Satan, car il nous embellit sans cesse nos mauvais agissements !
Et que Dieu affermisse notre foi face aux grandes épreuves qui nous attendent.
À Lui la gloire et les louanges !
De rien mon frère et je suis bienheureuse pour toi que tu saches reconnaître tes erreurs.samuel777444 a écrit :
Merci pour cette exortation, tu dis tres juste par moment je parle comme un insensé des paroles indignes de la grace que j'ai recu, sinon mon cas n'est pas un cas particulier comme tout les freres que je connais et chaque chrétiens qui ne sont pas juste chrétien de nom, on Christ en eux par son esprit, et se n'est pas seulement des mots mais le miraculeux de Dieu qui opère, comme le buisson ardent n'a pas été consumé nous ne le sommes pas nous avons cette grace et le feu saint du Très-Haut en nous, son esprit en nous nous confirme son évangile cette bonne nouvelle de Jésus-Christ, en toute humilité je me demande quelle assurance avez vous que votre foi sois bien fondé mon frere?
Paix a toi
L'assurance que ma foi est bien fondée ?
Oui je l'ai, grâce à Dieu,
et confirmée par les Écritures, Coran et Bible.
Ma foi consiste à reconnaître Dieu comme étant l'unique Dieu, le Tout Puissant, le Sage, le Vivant, l'Agent suprême,
à croire en Sa parole et en Sa promesse et à faire effort sur le chemin qu'Il nous a donné par l'intermédiaire de Ses envoyés, pbe.
Après, dans la pratique, à chacun son parcours , Dieu n' exige pas la même chose de tout le monde car nous n'avons pas tous la même maturité et la même histoire...
Tels des enfants d'âge différent...
@ tous,
Se moquer de son prochain, ce n'est pas charitable,
et je demande pardon pour l'avoir fait moi-même.
Méfiez-vous de Satan, car il nous embellit sans cesse nos mauvais agissements !
Et que Dieu affermisse notre foi face aux grandes épreuves qui nous attendent.
- indian
Ecrit le 09 déc.15, 04:55la mouette a écrit : et je demande pardon pour l'avoir fait moi-même.
Sachant que vous êtes de bonne foi... vous le serez toujours à mes yeux...
-