La puissance de l'évangile: témoignage de Siham
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
La puissance de l'évangile: témoignage de Siham
Ecrit le 09 déc.15, 09:52Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Re: La puissance de l'évangile: témoignage de Siham
Ecrit le 09 déc.15, 22:43C'est un mauvais exemple de publier une vidéo (ou un lien) sans expliquer ce qu'il dit, il faut faire un résumésamuel777444 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=-LPVNkWb_j4
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.15, 22:49Le titre est un bon résumé je crois 

Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 09 déc.15, 23:24samuel777444 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=-LPVNkWb_j4
En 1977, l’évangéliste et professeur de mathématiques et de logique à l’université de Toronto au Canada, Gary Miller, décida de rendre service à ses coreligionnaires et à leur montrer les erreurs scientifiques et historiques dans le coran.
Il voulait ainsi réunir ce qui pourrait l’aider dans son appel au christianisme. Mais il est tombé dans son propre piège. Il voulait être vainqueur du coran mais il a été vaincu et son sens de l’équité a eu le dessus sur lui. Son étude regorge de commentaires et opinions que même un musulman n’aurait dit au sujet du Livre saint. En effet, son étude est le fruit d’une méditation approfondie du coran.
Il est devenu musulman.
[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=CtGZsmQhe0M[/youtube]
Ecrit le 09 déc.15, 23:28Explique-nous cette étudereda13 a écrit :. En effet, son étude est le fruit d’une méditation approfondie du coran.
- Pierre-Elie Suzanne
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 10 déc.15, 00:57Oui, oui, explique nous.eric121 a écrit :
Explique-nous cette étude

Ton scientifique chrétien devait avoir un petit pois dans la tête.
Car, moi, je suis scientifique et j'ai étudié le Coran, et je me suis bien fendu la poire.
Scientifiquement, le Coran, c'est conneries sur conneries.
Pour plus de détails sur les erreurs scientifiques du Coran, cliquer ici :
http://pierre-elie-suzanne22222.skyrock ... IQUES.html
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Ecrit le 10 déc.15, 03:08Preuve de l'amour chrétien, merci.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.15, 15:10Est tu vraiment offusqué??? Devrais je etre offusqué en voyant la situation des Chrétiens en Arabie-Sahoudite??devrais je etre offusqué quand j'entend qu'un ex-musulman est battu et persécuté par sa propre famille car il est devenue Chrétien???? Devrais je etre offusqué quand je vois shiite et sunitte s'entre tué????devrais je etre offusqué quand je vois que le raciste est partout????devrais je etre offusqué quand les palestiens et les Israeliens s'entre tue??????m'offusqué quand un africain me dit que a l'école au maroc il n'a pasles meme droit que les marocains????devrais je etre offusqué quand on me dit que les américains égal satan???devrais je m'offusqué???????? Tu veux que je continue????? Preuve de quoi deja???? Tu disais...., preuve que l'on a TOUS besoin d'un SAUVEUR
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 10 déc.15, 21:30Aimez vos ennemis® et bénissez ceux qui vous persécutent®
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.15, 23:29Oui CE sauveur
l'unique

- ladann
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 11 déc.15, 03:13certainement dans la religions musulman il y as beaucoup de cas de violences due a cette religions, mais ils y en as autant chez les chrétiens abus sexuelles. maltraitances ect ... Riens que dans le journal de Québec hier ils ont arreter un pasteur évangélique chrétiens accuser de maltraitance d'enfants en bas ages: battue ,priver de nourritures. abus de toute sorte et ceci n'est q une exemple mais bon .
Je dit que toutes les religions sont mauvaises car elles ne servent pas le Dieu véritable mais leurs propres pouvoirs sur nous les humains .Servir Dieu pour moi et quelques uns qui ont compris ce qu'est la vrais religions n'est pas une regroupement ou un mouvement mais une facons de vivre qui est de circoncire son cœur (couper tout le mal ) et ne pratiquer que la loi du ciel (les commandements ) de Dieu devenir ange de Dieu pour nous est faisable en pratiquant cette circoncisions et portant en nous ses fruits qui sont 1 la droiture 2 la sagesse 3 l humilité 4 la compassion 5 la miséricorde 6 la charité et en fin l amour ceci est la bonne facon de servir Dieu . et l unique religions du Créateur GLOIRE A DIEU !!!!!!!
Je dit que toutes les religions sont mauvaises car elles ne servent pas le Dieu véritable mais leurs propres pouvoirs sur nous les humains .Servir Dieu pour moi et quelques uns qui ont compris ce qu'est la vrais religions n'est pas une regroupement ou un mouvement mais une facons de vivre qui est de circoncire son cœur (couper tout le mal ) et ne pratiquer que la loi du ciel (les commandements ) de Dieu devenir ange de Dieu pour nous est faisable en pratiquant cette circoncisions et portant en nous ses fruits qui sont 1 la droiture 2 la sagesse 3 l humilité 4 la compassion 5 la miséricorde 6 la charité et en fin l amour ceci est la bonne facon de servir Dieu . et l unique religions du Créateur GLOIRE A DIEU !!!!!!!
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.15, 08:44Tu veux dire certainement on as TOUS besoin d'un sauveur ... Ah oui c'est exactement ce que je dit plus haut :p
-