juste une enquete sur la disparition des femmes autochtones!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

juste une enquete sur la disparition des femmes autochtones!

Ecrit le 08 déc.15, 06:16

Message par chantallo »

LE FÉDÉRAL ACCEPTE UNE COMMISSION D'ENQUETE PUBLIQUE SUR LA DISPARITION DES FEMMES AUTOCHTONES PLUS NOMBREUSES QUE LES DISPARITIONS D'ENFANTS BLANCS, POURQUOI?

Il me faudrait d'abord me pencher sur toutes les disparitions au canada et je suis convaincues qu'il n'y en aurait pas moins que du coté des femmes autochtones. Les sites de disparitions au canada sont divisés avec la police, la sq, la grc et en groupes d'ages, ce qui ne nous donne pas une bonne idée du problème.

Pourquoi pas nous aussi, nous ne ferions pas un site pour les blancs disparus?

L'HYPOCRISIE EST A SON COMBLE AU NIVEAU DE NOS GOUVERNEMENTS ET DES JOURNALISTES ET FLICS, QUI CHERCHENT A CAMOUFLER UN PROBLEME MAJEUR DE DISPARITION TANT AU NIVEAU DES BLANCS QUE DES AUTOCHTONES. MAIS MALHEUREUSEMENT, LA FEMME QUI A DEMANDÉ AU FÉDÉRAL D'AGIR LE FAIT POUR SA CARRIERE, JE SAIS QU'ELLE EST IMPLIQUÉE DANS TOUT CELA, MAIS JAMAIS ELLE SAURA ACCUSER COMME TOUS LES AUTRES, BIENVENUE AU QUÉBEC.

AU QUÉBEC NOUS CHERCHONS TOUS LES JOURS DES GENS NON COUPABLES ET ON EN TROUVE TRES PEU.

LE QUÉBEC EST DIVISIONNAIRE AU MAXIMUM TOUS LES JOURS A LA TV, A LA RADIO, EN POLITIQUE ET JUDICIAIREMENT PARLANT, ET ILS ESSAYENT DE NOUS FAIRE CROIRE QUE SEULES LES FEMMES AUTOCHTONES MÉRITENT UNE COMMISSION D'ENQUETE PUBLIQUE, ALORS CELA VEUT DIRE QU'ILS SONT TOUS IMPLIQUÉS DE PRES OU DE LOIN DANS LES DISPARITION ET ESSAYENT DE CACHER LEURS VICES SOUS LA RÉSOLUTION DES DISPARITONS DES FEMMES AUTOCHTONES.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: juste une enquete sur la disparition des femmes autochto

Ecrit le 08 déc.15, 10:05

Message par Ikarus »

Pourquoi pas nous aussi, nous ne ferions pas un site pour les blancs disparus?
Autant je suis pour l'idée d'un site du genre, même si je doute de son efficacité, autant pourquoi le limité qu'au blanc?

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: juste une enquete sur la disparition des femmes autochto

Ecrit le 10 déc.15, 06:30

Message par chantallo »

nos politiciens sont blancs et divisionnaires au maximum, alors pour eux résoudre le problème des autochtones, ne leur causent pas de problèmes de crédibilité ou de visibilité.

Par ailleurs, comme le Québec est hautement génocidaire au niveau des professions et des personnalités, jamais le Québec n'acceptera de faire la lumière sur ce qu'il a lui meme concu en hypocrite et en secret. Facile d'aller en Haiti, en Syrie et partout, mais jamais une seule option possible de vérité au Québec.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre