guerre de religion
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 août05, 21:18
la verité ? tu te moque de qui là ? tu veux que l'on te sorte toute les atrocités commises par des musulmans (à commencer par le "saint" prophète) ou bien ?? sans rire les religions sont composées d'homme et ils est vrai que bien des soi disant chrétiens ont commis plein d'atrocités... mais la palme de l'atrocité ne leutr est nullement reservée, loin de la ...
je m'éloigne du sujet principal dsl les modos
j'arrete
je m'éloigne du sujet principal dsl les modos
j'arrete
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Tupac
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 12 août05, 03:56
et bein les vrai" arabes "(venant d'arabie saoudite) qui ont envahi le magreb et pleins dutres pays ont fais de nombreux massacres, ils ont pas conquis tous ces pays en disant: "cest nous on arrive, tout va bien se passer"Saladin1986 a écrit :Dis moi les "atrocite" commise par les musulman
Mais qui a dit quil yavait que les musulmans toutes les religions ont d sang sur les mains, mais il faut pas dire aussi que cest pas vrai
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 août05, 08:49
suite à une disscussion entre saladin et moi en MP, notre différend apparaissant au début de ce sujet deplacé est aplani. On en est arrivé à la conclusion que quelque soit leur religions les hommes ont commis des atrocité cela n'est nullement spécifique à l'une ou l'autre des religions...
- Tupac
Ecrit le 14 août05, 08:52
zered a écrit :suite à une disscussion entre saladin et moi en MP, notre différend apparaissant au début de ce sujet deplacé est aplani. On en est arrivé à la conclusion que quelque soit leur religions les hommes ont commis des atrocité cela n'est nullement spécifique à l'une ou l'autre des religions...
ca fait plaisir, pour une fois.... si seulement cetai pareil au proche orient.......
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-