pourquoi il est le sceau des prophètes ??
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: pourquoi il est le sceau des prophètes ??
Ecrit le 11 déc.15, 06:41" TetSpider " 1er siècle du calendrier musulman ? L'an 600-700 ?
Ecrit le 11 déc.15, 06:45Au premier siècle de l’Hégire, nous sommes en 1437 maintenant.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 déc.15, 07:13pierre 77 a écrit :
Pour prendre un exemple : il n y a jamais eu de consensus sur la fausse théorie sur l’abrogation inventée par les oulémas ;
Selon certains oulémas les versets abrogé il y a 5; selon un autre groupe il y a 45 ; selon un autre groupe il y a 125 et selon d’autres il y a 350 et selon un autre il y a plus 400 … il n y a pas de consensus sur une théorie que les oulémas eux même l’on inventé …
Pour ce qui est des fetwa : tous les fetwa de tous les oulémas ne valent absolument rien … c’est de l’ignorance.
Les tabous sont mentionnées dans le livre d’Allah et ces tabous sont commentés (expliqué) dans le livre d’Allah … donc Allah n’a rien oublié dans son livre … ces fetwa sont inutiles et c’est encore une preuve de leur égarement …..
Il n y a jamais eu de consensus des savants c’est de la poudre aux yeux… si il y a eu consensus comment expliquer alors les quatre écoles qui ont inventé des idéologies sataniques et comment expliquer les 73 sectes musulmans toutes des sectes égarées …Pourquoi le consensus des savants est obligeant ? Peux-tu me donner des versets coraniques ou hadith qui justifie cela ?
Pour prendre un exemple : il n y a jamais eu de consensus sur la fausse théorie sur l’abrogation inventée par les oulémas ;
Selon certains oulémas les versets abrogé il y a 5; selon un autre groupe il y a 45 ; selon un autre groupe il y a 125 et selon d’autres il y a 350 et selon un autre il y a plus 400 … il n y a pas de consensus sur une théorie que les oulémas eux même l’on inventé …
Pour ce qui est des fetwa : tous les fetwa de tous les oulémas ne valent absolument rien … c’est de l’ignorance.
Les tabous sont mentionnées dans le livre d’Allah et ces tabous sont commentés (expliqué) dans le livre d’Allah … donc Allah n’a rien oublié dans son livre … ces fetwa sont inutiles et c’est encore une preuve de leur égarement …..
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Ecrit le 11 déc.15, 07:37" Bahouss " Que penses-tu des versets et hadith ci-dessous que " TetSpider" a donné pour justifier le consensus des savants ?
Les Hadiths comme "Ma Nation ne se rassemble jamais sur un égarement". Coran comme dans 4.115, 2.143 ou 21.92.
Les Hadiths comme "Ma Nation ne se rassemble jamais sur un égarement". Coran comme dans 4.115, 2.143 ou 21.92.
Ecrit le 11 déc.15, 07:55Depuis le début tu utilises le terme "tabou" pour designer je ne sais quoi et tu ne sais même pas ce que ça veut dire "tabou".bahhous a écrit :Les tabous sont mentionnées dans
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 déc.15, 22:24Aucun des versets ou hadiths cités par TetSpider ne parle de consensus, TetSpider raconte n'importe quoi, il n'en connait pas plus que toi sur ces questions.Pierre77 a écrit :" Bahouss " Que penses-tu des versets et hadith ci-dessous que " TetSpider" a donné pour justifier le consensus des savants ?
Bahhous n'a pas tort, s'il y avait unanimité et unicité en islam, il n'y aurait pas les 4 écoles sunites, sunnisme et chiisme, etc...
Mais on retrouve ça dans toutes les religions et ce n'est pas anormal
Ecrit le 11 déc.15, 22:43Les 4 écoles de jurisprudence, correspond justement aux choses où il y a pas de consensus dessus. Ils sont généralement reparti géographiquement, mais rien n’empêche tout musulmans de prendre de chacune des quatre.
Les chiisme lui ne fait aucunement parti de la Oumma, alors arrêtez de nos saouler avec. Ils ont leur propre religion idolâtre ils sont libre, mais ils n'ont rien à voir avec l'Islam.
Les chiisme lui ne fait aucunement parti de la Oumma, alors arrêtez de nos saouler avec. Ils ont leur propre religion idolâtre ils sont libre, mais ils n'ont rien à voir avec l'Islam.
Ecrit le 11 déc.15, 23:54Aucun des versets ou hadiths cités ne parle de consensusTetSpider a écrit :Les 4 écoles de jurisprudence, correspond justement aux choses où il y a pas de consensus dessus. Ils sont généralement reparti géographiquement, mais rien n’empêche tout musulmans de prendre de chacune des quatre.
Les chiites disent la même chose pour les sunnites, ils n'ont rien à voir avec l'Islam
Ecrit le 12 déc.15, 00:12Les chiites sont comme vous, des idolâtres. J’espère comme ça tu vas comprendre la différence ; Certains parmi eux divisent Ali exactement comme vous divinisez Jésus.
Ecrit le 12 déc.15, 00:19L'idolâtrie, c'est croire en un Dieu qui n'existe pas.TetSpider a écrit :Les chiites sont comme vous, des idolâtres. J’espère comme ça tu vas comprendre la différence ; Certains parmi eux divisent Ali exactement comme vous divinisez Jésus.
Toute religion professant un dieu indescriptible, invisible, intangible, partout et à nulle part, est idolâtre. Le néant ne saurait être un Dieu, au mieux un objet de fantasme auquel on fait dire ce que l'on veut.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.15, 00:56Je ne veux meme pas embarqué dans cette discussion juste une simple question pour le mormon,meme si toi tu dit qu'il est chair et os en quoi tu ne peut lui faire dire n'importe quoi??
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 12 déc.15, 00:58Et tu veux sûrement manger ton dieu aussi comme avec les catholiques pour ne pas être idolâtre.Mormon a écrit :Toute religion professant un dieu indescriptible, invisible, intangible, partout et à nulle part, est idolâtre.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.15, 01:03MORMON va tu répondre car sa fait aucun sens ton verset... est ce un verset de la nouvelle évangile eeeh dsl du livre des mormons???samuel777444 a écrit :Je ne veux meme pas embarqué dans cette discussion juste une simple question pour le mormon,meme si toi tu dit qu'il est chair et os en quoi tu ne peut lui faire dire n'importe quoi??
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 12 déc.15, 01:06.Mormon a écrit :
L'idolâtrie, c'est croire en un Dieu qui n'existe pas
Peux-tu me donner un verset qui justifie ce dogme étrange ?

- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.15, 01:12Pierre c'est biblique dans un sens puisque une idole est un dieu qui n'existe pas. Ce qui suit par contre en charactère gras ou lala....misère mais je crois qu'ils ont leur propre évangile soit le livre des mormons....
-