Hello,
L'actualité TJ n'est pas particulièrement active

...
Et puis si la WT est en perte de vitesse , s'ensuit fatalement que de moins en moins de chose seront à dire

normal non

?
Plus sérieusement, philadelphia,
Les TJ, n'ont simplement rien à dire car rien ne sort réellement de la WT qui soit franchement important.
Fait un tour sur un espace strictement TJ ou les TJ "discutent" entre eux .. "discuter" un bien grand mot, au final, lorsque après avoir parcouru quelques pages de leurs forums, nous nous appercevons qu'ils ne font que parler des mêmes choses, se congratulant et s'auto-félicitant.
Mornes , plats, poncifs TJ après poncifs TJ ... franchement pas une littérature qui fait fantasmer.
On constate parfaitement qu'ils sont en mode "je-tourne-en-boucle-la-vérité-du-CC-du-moment" ... donc ici, ils n'ont pas beaucoup plus à dire ou à faire.
Pour les "Casseurs-de-TJ" , bah eux, c'est le contraire, ils vont "tourner en boucle sur ce qu'étaient les TJ" et continuer à s'auto-persuader et s'auto congratuler
en déterrant des "scandales" qui datent de 30 ans et se persuader qu'ils ont mis la main sur un "truc inédits" qui conduira "c'est sur" à la chute des TJ.
Après, il reste les autres- un majorité au final - , ceux qui se pose des questions et qui posent des questions aux TJ qui ne fournissent pas la réponse.
Et qui pointerons du doigts des choses vraiment utiles pour montrer le dysfonctionnement du système Jéhoviste.
Puisque le but n'est pas comme le rappelle Ptitech de casser du TJ pour casser du TJ ... perso, je ne vois pas trop l'intéret ni pour les autres ni pour moi ...
et au final, je ne vais pas m'emmerder sur un forum uniquement pour cela
Comme la plupart de ceux qui n'interviennent plus en ce moment, c'est juste que pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire

...
Ceci dit, la TG de ce WE m'inspire

et je vais ouvrir un Sujet
Cordialement ...