Est-ce tout les musulmans qui????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Est-ce tout les musulmans qui????

Ecrit le 06 déc.15, 05:36

Message par samuel777444 »

Je voudrais savoir, est ce que c'est tout les musulmans qui utilisent la bible, les apocryphes, la torah conjointement au coran, mais que d'un autre coté disent ces premiers inexactes, falsifiés et non inspiré??? Car je n'aurait qu'une chose a dire vraiment convénient pour l'Islam mais en meme temps sa la discriditerait puisque ces un non sens en soi....

Alors oui ou non?
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Est-ce tout les musulmans qui????

Ecrit le 07 déc.15, 21:15

Message par eric121 »

Les musulmans sur les forums reprennent des copier-coller sans avoir lu et sans avoir compris ces copier-coller et sans avoir vérifié les sources

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 15:44

Message par Pierre77 »

Eric121 a écrit :
Les musulmans sur les forums reprennent des copier-coller sans avoir lu et sans avoir compris ces copier-coller et sans avoir vérifié les sources
:mains:

Judéo-musulman

Judéo-musulman

Ecrit le 11 déc.15, 16:58

Message par Judéo-musulman »

eric121 a écrit :Les musulmans sur les forums reprennent des copier-coller sans avoir lu et sans avoir compris ces copier-coller et sans avoir vérifié les sources
Ce n'est pas mon cas. Cesse de juger.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 21:44

Message par Etoiles Célestes »

Pierre77 a écrit :Les musulmans sur les forums reprennent des copier-coller sans avoir lu et sans avoir compris ces copier-coller et sans avoir vérifié les sources...

:mains:
Tu fais pareil avec la bible. :?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.15, 23:10

Message par eric121 »

Judéo-musulman a écrit : Ce n'est pas mon cas. Cesse de juger.
D'après ton pseudo, tu n'es pas musulman

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 04:06

Message par Rabbit »

Rassure toi, les musulmans ne croient pas en votre livre.

Ps: -Votre est l'évangile pas la torah, vous vous l'êtes approprié sans suivre ce qu'elle dit car la loi serait abrogé-

Le coran se justifie par le coran, les musulmans veulent juste vous montrer que même selon votre livre, vous vous trompez.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 04:45

Message par eric121 »

Rabbit a écrit :Rassure toi, les musulmans ne croient pas en votre livre.

Ps: -Votre est l'évangile pas la torah, vous vous l'êtes approprié sans suivre ce qu'elle dit car la loi serait abrogé-

Le coran se justifie par le coran, les musulmans veulent juste vous montrer que même selon votre livre, vous vous trompez.
Et pourtant il y a des versets du Coran qui croient à l'évangile (Injil)
La loi n'est pas abrogé : Matthieu 5 17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
Le Coran a pompé sur la Torah et sur l'injil et Mahomet n'a rien compris à la trinité ... Il a cru que Marie était un 3me dieu

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 04:56

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : Et pourtant il y a des versets du Coran qui croient à l'évangile (Injil)
La loi n'est pas abrogé : Matthieu 5 17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
Le Coran a pompé sur la Torah et sur l'injil et Mahomet n'a rien compris à la trinité ... Il a cru que Marie était un 3me dieu
Si le coran a pompé sur la bible, alors il aurait la bêtise comme quoi "Jésus est le fils de Dieu"
Pauvre ignorant inculte, tu espérait pouvoir faire un débat avec moi et ne connais même pas qu'elle était l'ancienne trinité?

Si Muhammad avait dit "Le pere le fils et le saint esprit" alors là, il y'aurait eu une contradiction, car les anciens chrétiens croyaient que la trinité était composé de Jésus, Marie et Dieu

Cet information était même sur Wikipédia, mais elle fut supprimé, je l'ai même présenté comme preuve lors de l'un de mes débats

https://forum-religion.org/post94394 ... ly#p943947

Je cite:
Rabbit a écrit : Hélas non, car avant le councile de Nicée, la première trinité était celle de Dieu, Jésus et Marie, comme le prouve le liens que j'ai posté
https://en.wikipedia.org/wiki/Triple_deity
C'est écrit Noir (Bleu)sur blanc
Early Gnostic Trinity ===>God the Father / God the Mother / God the Son
Nicene Trinity====> Father / Son / Holy Spirit
Tout comme Horus, Osiris, Isis, et Ra
Mais bon puisqu'elle a été supprimé de Wikipedia, alors je vais citer un autre site:
http://www.northernway.org/twm/mary/trinity.html

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 05:25

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : ="eric121"]
Et pourtant il y a des versets du Coran qui croient à l'évangile (Injil)

Si le coran a pompé sur la bible, alors il aurait la bêtise comme quoi "Jésus est le fils de Dieu"
Si Muhammad avait dit "Le pere le fils et le saint esprit" alors là, il y'aurait eu une contradiction, car les anciens chrétiens croyaient que la trinité était composé de Jésus, Marie et Dieu
Mahomet a repris à son compte le dogme de certaines sectes judéo-chrétiennes qui ne reconnaissaient pas la divinité de Jésus ou qui croyaient que la trinité était composé de Jésus, Marie et Dieu
Mahomet était intelligent et rusé : quand on pompe on le fait intelligemment, on ne recopie pas mot mot pour que ça ne se voit pas

Le Coran et la Sira attestent que Mahomet fréquentait des chrétiens qui lui apprenaient des choses sans parler des juifs qu'il côtoyait à Médine

Si tu veux prouver que la première trinité était celle de Dieu, Jésus et Marie, il faut donner les sources en français ... on est sur un site francophone ... si tu ne veux pas traduire c'est ton problème

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 05:27

Message par Rabbit »

eric121 a écrit :
Mahomet a repris à son compte le dogme de certaines sectes judéo-chrétiennes qui ne reconnaissaient pas la divinité de Jésus ou qui croyaient que la trinité était composé de Jésus, Marie et Dieu
Mahomet était intelligent et rusé : quand on pompe on le fait intelligemment, on ne recopie pas mot mot pour que ça ne se voit pas

Le Coran et la Sira attestent que Mahomet fréquentait des chrétiens qui lui apprenaient des choses sans parler des juifs qu'il côtoyait à Médine

Si tu veux prouver que la première trinité était celle de Dieu, Jésus et Marie, il faut donner les sources en français ... on est sur un site francophone ... si tu ne veux pas traduire c'est ton problème

Il ne te reste plus qu'a le prouver, et non tu ne vas pas m'interdire de poster en anglais, si tu ne comprend pas l'anglais c'est ton problème, pas le mien, car je ne fais pas ça pour toi.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:04

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : car je ne fais pas ça pour toi.
He bien dis-nous qui lit tes liens en anglais ?

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:32

Message par Rabbit »

@eric121 les lecteurs, quelle question idiote (mais typique de toi).

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:45

Message par Etoiles Célestes »

Rabbit a écrit :Le coran se justifie par le coran, les musulmans veulent juste vous montrer que même selon votre livre, vous vous trompez.
Pourquoi demander aux chrétiens en cas de doute alors?

10:94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi.
La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 07:28

Message par Soultan »

Le musulman est celui qui cherche à distinguer le vrai du faux

les apocryphes n'ont pas à etre rejeté et donc il faut les lire

pour ce qui est du nouveau testament
les 4 évangiles sont un meme, appelé source Q (écrit de 4 manieres différentes)
l'apocalypse est une vision de jesus enseigné à jean

mais pour le reste du du nouveau testament canonique c'est juste paul et ce qu'il a dit ou fait

thomas, philippe, bartholomey, apocryphon de jean, évangile de jacque, épitre de pierre
sont rejetés et cachés sous la table c'est pas normale

la nativité de marie, les miracles de l'enfance de jesus, la vie de joseph le charpentier
c'est pas normal de cacher tout ça et en suivant Paul qui a dit ne croyez pas à autre chose

Répondre