Petit rappel: Vous êtes bien la.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Petit rappel: Vous êtes bien la.
Ecrit le 12 déc.15, 07:37Les méchants de banou israel n'ont jamais traités leurs élus de la sorte, vous dépassez les limites et vous etes vraiment plus pire avec vos insultes, eux respectent jesus fils de marie et vous vous dites croire à leurs histoire et la meme qui existe chez vous vous la refusez
La ou Imam mahdi fils de askari et de nardjis
la ou est jesus fils de marie dans un monde spirituel
leurs histoire est semblable
vous, vous pretendez croire à ce qu'il y'avait avant et votre test vous l'échouez
c'est bien dommage malgrés tout les rappels du coran
La ou Imam mahdi fils de askari et de nardjis
la ou est jesus fils de marie dans un monde spirituel
leurs histoire est semblable
vous, vous pretendez croire à ce qu'il y'avait avant et votre test vous l'échouez
c'est bien dommage malgrés tout les rappels du coran
Ecrit le 12 déc.15, 07:46Ni les juifs ni les chrétiens ni qui que ce soit sont insulté et traité de pire immondices les Compagnons de leur Prophète et les Épouses de leur Prophète comme vous le faites. D'ailleurs le Mahdi qui se cache depuis 1200 ans dans les égouts de Samarra c'est le votre et non le notre, tout comme Ali, le notre est un vrai homme, zélé et brave le votre n'ose même pas défendre sa femme, la fille du Prophète ﷺ. Vous faites exactement comme les chrétiens avec Jésus, ils prétendent qu'ils sont eux qui le suivent réellement alors qu'ils lui attribuent des immondices.Soultan a écrit :Les méchants de banou israel n'ont jamais traités leurs élus de la sorte,
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 12 déc.15, 16:25Hummm quand les chiites et les sunnites se font la guerre !! 
Ecrit le 12 déc.15, 22:29Il faut voir sur le terrain ... Quel est le pays musulman où les chiites s'entendent bien avec les sunnites ?Pierre77 a écrit :Hummm quand les chiites et les sunnites se font la guerre !!
Ecrit le 12 déc.15, 22:56Tu veux qu'on vous sort votre histoire ? Si les Sunnites ont fait avec les Chiites ce que vous aviez fait avec les Cathares on en aurait pas là maintenant... J'en mords les doigts.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.15, 23:41Jésus ne pourra rien faire ? c'est une plaisanterie ou bien ?JeanMarc a écrit :
Jésus ne pourra rien faire dans l’état actuel des choses.
Même en revenant , il se fera trucider comme en trucide un sanglier après la chasse.
Prenant le cas des juifs ultras-orthodoxes, des musulmans intégristes et des chrétiens croisés, tu penses que ces trois énergumènes vont le laisser faire si le Messie n'est pas conforme à leur doctrine, je te rappelle que le fils de Marie n'est pas fait pour la guerre et que le seigneur tout puissant le surnomme l'agneau.
Il y'a bien une créature au pouvoir de destruction incommensurable qui viendra avant lui pour déblayer le terrain pour lui permettre de régner en paix, nous le surnommons le Machiah fils de David...
Le rabbin Moshé de la synagogue de Naplouse prêchant le Samaritanisme avait affirmé qu'un lien extrêmement puissant lié le fils de Marie au Machiah et ceci est bien plus qu'un simple lien de parenté.
toute chose à une cause et nous savons que dieu enverra Jésus dans le futur pour qu'il puisse régné, ce qui veut dire que le seigneur peut envoyer une âme dans le passé et c'est ce qui s'est passé, le Machiah fils de David est le père du Jesus...
cette esprit qui était venu à la vierge Marie.
Il viendra pas seul j'aimerais bien savoir d'où tu tire ses doctrines démoniaque encore Jean Marc
Arrête de te faire endoctriner et lit la bible
Les évangiles sont très clair
T'a cru qu'il allait revenir les mains dans les poches ? faut être sérieux
Il viendra avec une armée d'anges sans parlé du pouvoir que lui même aura , qui pourra levez sa mains contre lui ? un homme ? satan ? faut se réveillez !
(Matthieu 25:31-32)
"Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, Il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant Lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ;"
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 13 déc.15, 00:28L'histoire des cathares et connue et n'est pas contestéeTetSpider a écrit :Tu veux qu'on vous sort votre histoire ? Si les Sunnites ont fait avec les Chiites ce que vous aviez fait avec les Cathares on en aurait pas là maintenant... J'en mords les doigts.
Tu ne réponds pas : Quel est le pays musulman où les chiites s'entendent bien avec les sunnites ?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 13 déc.15, 00:29Imperiocristo a écrit : (Matthieu 25:31-32)
"Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, Il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant Lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ;"
Merci pour ce passage fort pertinent et important
Ca me rapplle un Ami
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 13 déc.15, 00:34Est ce que ma destinée ici et de répondre à toutes tes questions stupides ?eric121 a écrit :Tu ne réponds pas :
- indian
Ecrit le 13 déc.15, 00:37TetSpider a écrit :Est ce que ma destinée ici et de répondre à toutes tes questions stupides ?
Pour ma part, c'est un peu ce que l'on me reproche parfois, la plupart du temps
Mais ce sont plus souvent qu'autremetn mes réponses qui le sont...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 13 déc.15, 00:47Donc tu ne contestes pas que c'est la guerre entre les chiites et les sunnites dans tous les pays musulmansTetSpider a écrit : Est ce que ma destinée ici et de répondre à toutes tes questions stupides ?
Ecrit le 13 déc.15, 00:51Oui et ?
Ecrit le 13 déc.15, 00:54C'est pour répondre à ton intervention et faire constater que c'est la guerre entre les chiites et les sunnites dans tous les pays musulmansTetSpider a écrit :Oui et ?
Ecrit le 13 déc.15, 00:57Wow ! Quelle perspicacité !!
Ecrit le 13 déc.15, 02:57MerciTetSpider a écrit :Wow ! Quelle perspicacité !!
-