Bouton ''ignorer''

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Bouton ''ignorer''

Ecrit le 13 déc.15, 06:59

Message par indian »

Philadelphia a écrit :Par contre je ne pense pas que de limiter le nombre de question posé soit gage de quelcoqnuqe qualité.

"Le fou pose des questions auxquelles même l'homme le plus sage ne saurait répondre."- Anonyme.

Phila.
J'imagine donc que toutes mes questions ont déjà réponse...
à moins que je sois vraiment fou :hum: ... qui sait... ou simplement con peut être
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 déc.15, 07:01

Message par chrétien2 »

C'est pour cela que Phila pose plein de questions dans la section TJ... :sourcils:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 déc.15, 07:26

Message par Philadelphia »

chrétien2 a écrit :C'est pour cela que Phila pose plein de questions dans la section TJ... :sourcils:
Correction: je pose peu de questions, mais je suis obligée de les poser un nombre incalculable de fois et de diverses manières pour espérer obtenir des réponses. :)

Bien cordialement,

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 déc.15, 22:54

Message par chrétien2 »

Le résultat est le même concernant ta citation... voire pire ! :lol:

indian

Ecrit le 14 déc.15, 02:31

Message par indian »

Philadelphia a écrit : je pose peu de questions, mais je suis obligée de les poser un nombre incalculable de fois et de diverses manières pour espérer obtenir des réponses.

Si c'est ce que vous faites vraiment :hi:

C'est peut être pour ca que nos méthode similaires ne sont guère apprécié :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 déc.15, 04:12

Message par Philadelphia »

Philadelphia a écrit : je pose peu de questions, mais je suis obligée de les poser un nombre incalculable de fois et de diverses manières pour espérer obtenir des réponses.
indian a écrit :Si c'est ce que vous faites vraiment :hi:

C'est peut être pour ca que nos méthode similaires ne sont guère apprécié :(
Nos méthodes n'ont rien de similaire. Je pose de véritables questions, basées sur un raisonnement logique et cohérent, et appuyées par des matières très bien identifiées telles que des versets de la Bible. Si mes interlocuteurs ont du mal à répondre, c'est soit parce qu'ils ne connaissent pas le sujet, soit qu'ils n'ont aucune réponse satisfaisante à proposer. C'est alors que je pose à nouveau la même question, mais sous une forme différente, comme pour "obliger" les lecteurs à en discerner l'importance et à y réfléchir un tant soit peu.

Rien à voir, donc, avec les multiples questions que toi tu poses, qui partent dans tous les sens, qui sont "vaseuses" et dont on a du mal à comprendre le sens.

Quant à savoir si ma méthode est appréciée, jamais personne n'a encore osé me dire que mes questions étaient stupides ou sans intérêt. Contrairement à tes multiples sujets qui n'ont reçu aucune réponse, chacun des topics que j'ouvre fait l'objet de discussions nourries.

Enfin, c'est la dernière réponse que je t'adresse dans ce topic, car je sens que tu ne vas la lire en diagonale et me répondre par d'autres propos vaseux qui veulent tout et rien dire. Et comme je n'ai pas de temps à perdre alors...

Tchuss !!

Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

indian

Ecrit le 14 déc.15, 04:16

Message par indian »

Philadelphia a écrit : Je pose de véritables questions, basées sur un raisonnement logique et cohérent, et appuyées par des matières très bien identifiées telles que des versets de la Bible.

Si mes interlocuteurs ont du mal à répondre, c'est soit parce qu'ils ne connaissent pas le sujet, soit qu'ils n'ont aucune réponse satisfaisante à proposer.

C'est alors que je pose à nouveau la même question, mais sous une forme différente, comme pour "obliger" les lecteurs à en discerner l'importance et à y réfléchir un tant soit peu.

Enfin, c'est la dernière réponse que je t'adresse dans ce topic, car je sens que tu ne vas la lire en diagonale et me répondre par d'autres propos vaseux qui veulent tout et rien dire. Et comme je n'ai pas de temps à perdre alors...

La Bible merci, je connais.
Mais bon peut être que pour vous tout se limite à la Bible... désolé pas moi.

Quand on considère que les gens ont de la difficulté à répondre... ne croyez vous pas que la question peut être en cause?

Il ne vous restera qu'à écouter ce que les gens répondent à vos questions. :hi:

Oh non, je ne lis jamais en diagonale ici... bien au contraire, les nombreux points de vue si différents sur la même réalité sont bien trop intéressants pour négliger quoi que ce soit.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 déc.15, 04:29

Message par chrétien2 »

Phila,

Sache que, dans un temps très éloigné ( :lol: ), j'ai agi comme toi...

Tu verras que cela ne changera rien, ils se lasseront de répondre et te traiteront comme ils traitent tous ceux qui recherchent la vérité...

Parce que les sectes ne voient rien et qu'ils font du nombrilisme.

CQFD.

Ne te crois pas différente des autres, tu n'es pas la première.

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 déc.15, 04:40

Message par Hayden »

Luxus à dit à Indian : Ce n'est tout de même pas aux membres de t'ignorer mais à toi de faire un effort de clarté.
Pas possible. Personne n'a donc remarqué que le monde d'Indian est étanche ?

indian

Ecrit le 14 déc.15, 04:48

Message par indian »

Hayden a écrit :Luxus à dit à Indian : Ce n'est tout de même pas aux membres de t'ignorer mais à toi de faire un effort de clarté.

Pas possible. Personne n'a donc remarqué que le monde d'Indian est étanche ?

Désolé, mon monde se doit d'être étanche un peu plus ici que dans la vraie vie... confidentialité oblige... :hi:
Dans la vraie vie.. un vrai livre ouvert :hi:

Désolé si parfois c'est comme des messages brouillés.. mais c'est effectivement un peu pour brouiller volontairement.
Je ne voudrais pas laisser de trace trop parfaites...qu'une ligne directrice...

Bien heureux que ca marche en fait... je serais bien dépourvu si il fallait que mon identité soit découverte...
En plus avec le temps et les trop nombreux messages... j'ai comme l'impression qu'il sera d'autant plus difficile de m'identifier :hi:

je pense que le plus simple est vraiment le bouton ignoré!!!

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.15, 07:23

Message par Ikarus »

Quant à savoir si ma méthode est appréciée, jamais personne n'a encore osé me dire que mes questions étaient stupides ou sans intérêt. Contrairement à tes multiples sujets qui n'ont reçu aucune réponse, chacun des topics que j'ouvre fait l'objet de discussions nourries.
Tiens, je pensais avoir déjà félicité ta sournoiserie qui se cacher sous tes questions dont tu n'a rien a faire des réponses. Tu ne pose pas de question phila, tu tends des pièges pour avoir la main mise sur le débat. Alors, il me semblait inutile de le dire, mais ta façon de faire est preuve d'une bien piètre moralité de ta part a mes yeux... Ainsi, je n'aime pas tes méthodes. Je préférais clairement lorsque tu étais direct plutôt que lorsque tu t'arme de sournoiserie et d’hypocrisie.

|Goryth|

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.15, 08:44

Message par |Goryth| »

Ikarus a écrit :Tiens, je pensais avoir déjà félicité ta sournoiserie qui se cacher sous tes questions dont tu n'a rien a faire des réponses. Tu ne pose pas de question phila, tu tends des pièges pour avoir la main mise sur le débat. Alors, il me semblait inutile de le dire, mais ta façon de faire est preuve d'une bien piètre moralité de ta part a mes yeux... Ainsi, je n'aime pas tes méthodes. Je préférais clairement lorsque tu étais direct plutôt que lorsque tu t'arme de sournoiserie et d’hypocrisie.
Ouais ça c'est pas nouveau, on s'en tous plus ou moins rendu compte. C'est pas un comportement nouveau, c'est cyclique.
Mais attardons nous sur une phrase,
Philadelphia a écrit :"Contrairement à tes multiples sujets qui n'ont reçu aucune réponse, chacun des topics que j'ouvre fait l'objet de discussions nourries."
Allons voir du coté du lien vers lequel renvoie les "pub" sur le tchat, à savoir celui ci : http://www.forum-religion.org/evangelique/

Et reprenons la même phrase, "chacun des topics que j'ouvre fait l'objet de discussions nourries."

Mouais je suis pas franchement convaincue...

Donc oui très souvent Indian est totalement hors sujet, incompréhensible, voir divague dans des tergiversations qui partent dans tout les sens. Un peu comme si il ne prenait pas le temps de construire sa pensée dans sa tête avant de la mettre par écrit.
Mais quitte à choisir, je préfère ce genre d'intervention, aux postes des complotistes, des haineux en tout genre, et autres cas psychiatriques dont on a l'habitude par ici.

Enfin je dis ça je dis rien, je fais juste un passage rapide....
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

indian

Ecrit le 14 déc.15, 09:04

Message par indian »

[quote='' "]
Donc oui très souvent Indian est totalement hors sujet, incompréhensible, voir divague dans des tergiversations qui partent dans tout les sens. Un peu comme si il ne prenait pas le temps de construire sa pensée dans sa tête avant de la mettre par écrit.
....[/quote]

Désirez vous croire en ce que je crois?
Je ne crois pas ...et ne vous le souhaite même pas.

C'est un peu pour ca que ma crédibilité ici... je n'y tient aucunement. Que je n'y ai jamais tenu.

Je ne veux ni être connu, ni reconnu,...encore moi qu'on sache qui je suis. Pas ici.
J'ai comme l'impression que mon ''plan'' fonctionne assez bien. Non? :wink:
Je préfèrerai toujours passer pour un pôvre con, que celui que je ne suis pas. :hi:

C'est même pour ca que j'ai fait volontairement demander à changer mon étiquette ''bahai'' pour ''foi pluraliste''...
Pour être certain de ne pas être associer à qui que ce soit sauf ...''moi''.

|Goryth|

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.15, 09:33

Message par |Goryth| »

Heuu je ne vois pas le rapport avec ce que je disais plus haut mais bon... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

indian

Ecrit le 14 déc.15, 09:35

Message par indian »

|Goryth| a écrit :Heuu je ne vois pas le rapport avec ce que je disais plus haut mais bon... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Vous preniez le temps de qualifier mes réponses sur ce forum.

Je vous expliquais simplement pourquoi. :hi:

Répondre