Ikarus a écrit :Tiens, je pensais avoir déjà félicité ta sournoiserie qui se cacher sous tes questions dont tu n'a rien a faire des réponses. Tu ne pose pas de question phila, tu tends des pièges pour avoir la main mise sur le débat. Alors, il me semblait inutile de le dire, mais ta façon de faire est preuve d'une bien piètre moralité de ta part a mes yeux... Ainsi, je n'aime pas tes méthodes. Je préférais clairement lorsque tu étais direct plutôt que lorsque tu t'arme de sournoiserie et d’hypocrisie.
Ouais ça c'est pas nouveau, on s'en tous plus ou moins rendu compte. C'est pas un comportement nouveau, c'est cyclique.
Mais attardons nous sur une phrase,
Philadelphia a écrit :"Contrairement à tes multiples sujets qui n'ont reçu aucune réponse, chacun des topics que j'ouvre fait l'objet de discussions nourries."
Allons voir du coté du lien vers lequel renvoie les "pub" sur le tchat, à savoir celui ci :
http://www.forum-religion.org/evangelique/
Et reprenons la même phrase, "chacun des topics que j'ouvre fait l'objet de discussions nourries."
Mouais je suis pas franchement convaincue...
Donc oui très souvent Indian est totalement hors sujet, incompréhensible, voir divague dans des tergiversations qui partent dans tout les sens. Un peu comme si il ne prenait pas le temps de construire sa pensée dans sa tête avant de la mettre par écrit.
Mais quitte à choisir, je préfère ce genre d'intervention, aux postes des complotistes, des haineux en tout genre, et autres cas psychiatriques dont on a l'habitude par ici.
Enfin je dis ça je dis rien, je fais juste un passage rapide....
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.