Je ne pense pas que Jonas était mort dans le ventre du poisson... mais écoute ce que dit Jésus:
"Et quant à la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu ce qui vous est dit par Dieu, disant: -Moi, je suis le Dieu d'Abraham, et le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob- ? Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants."
Ainsi Abraham, Isaac et Jacob étaient ensevelis, mais Dieu se présente à Moïse comme leur Dieu.
Qu'est-ce que tu en penses toi ? Ton Dieu, est-il le Dieu des morts ou des vivants ?
jésus était bien vivant @gadou , Allah dans le saint coran lui a épargné la vie parce qu'il a voulu que cela se passe ainsi .
Et pourtant c'est ce que Dieu a fait: il a envoyé un homme s'offrir en sacrifice et prendre tes péchés sur son dos.
tu prends malheureusement tes désirs pour la réalité ! nul ne portera l'iniquité de l'autrui le jour des comptes , tu devrai le savoir puisque c'est écrit dans ta bible .
N'est-ce pas cela que tu commémores avec le sacrifice de l'aïd ? L'agneau n'est-il pas innocent ?
prends le temps de lire le topic depuis le tout début l'ami , j'ai deja répondu a cette question
N'est-ce pas le même Dieu qui a créé le soleil et les fourmis et les fleurs ? N'y a-t-il pas sa gloire dans leur faiblesse autant que dans la lumière du soleil ?
Dieu n'a-t-il pas autant de joie dans le bébé incapable et fragile que dans le chef fort et honoré ?
Ne connais-tu pas le Dieu qui s'abaisse jusqu'à te murmurer doucement des mots d'amour ? N'est-ce pas là sa gloire ?
quelle gloire , celle de ton Dieu le père ? , ou celle du dieu jésus le fils ??
Colossiens:
1.15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.
1.16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 1.17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
et toutes choses subsistent en qui l'ami ?
je n'ai que tres peu de temps avant d'aller bosser , on se voient ce soir in cha Allah