Si c'est de cette façon que tu surmontes les objections de tes interlocuteurs lorsque tu sorts en prédication, il ne doit pas y avoir foule dans ta congrégation !medico a écrit :Alors contente toi de ma première réponse.

Si c'est de cette façon que tu surmontes les objections de tes interlocuteurs lorsque tu sorts en prédication, il ne doit pas y avoir foule dans ta congrégation !medico a écrit :Alors contente toi de ma première réponse.
Les gens sauront ainsi que le " peuple de Dieu " n'est pas plus protégé dans ce monde que n'importe qui et que temps et évènements imprévus arrivent à tous.Philadelphia a écrit :Cela va permettre aux moteurs de recherches d'indexer le topic et de diffuser plus largement l'information sur l'ensemble du Web.
Son fayot de fils...Ptitech a écrit :Quelqu'un a prétendu que Dieu était partial ?
Quoique quelque part il l'est mais dans un contexte différent : les prières. Je ne m'étendrai pas sur le sujet puisque ce n'est pas le but de ce topic mais apparemment Dieu exause des prières mais pas d'autres....
Il n'est pas dit qu'ils étaient morts à cause de leur foi.BenFis a écrit :C'est dommage qu'on ne connaisse pas les raisons exactes de cette tuerie, car si ces personnes sont mortes à cause de leur foi, ça vaut le coup d'indiquer qu'elles étaient TJ, sinon je n'en vois pas l'intérêt.
Mais tu ne te rends pas compte que c'est en signalant sans raison apparente la religion des victimes que tu crées la polémique.medico a écrit :Il n'est pas dit qu'ils étaient morts à cause de leur foi.
Temps et circonstances arrivent à tous dit le roi Salomon.
Mais c'est fou ce dénigrement qui est fait sur ce sujet qui ne devrais pas être un sujet de polémiques.
Article sans source rappelons le. Et ton choix de citation est a la base de tout, ne te déresponsabilise pas de tes actes.medico a écrit :Je fait que cité l'article la polémique vient que des ergoteurs .
Quand c'est le CC qui ergote sur des broutilles tu t'écrases comme un petit toutou et tu défends tout ce qu'il pond sans broncher.medico a écrit :Je fait que cité l'article la polémique vient que des ergoteurs .
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 19 invités