La civilisation américaine en 2 Minutes.
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
La civilisation américaine en 2 Minutes.
Ecrit le 19 déc.15, 18:52On peut dire que c'est tous le peuple américain qui fonce dans le mur....heureusement qu'il n’y avait pas d'obus à sa disposition.
Mais qu'est ce que c'est que ce PAYS.
Mais qu'est ce que c'est que ce PAYS.
Re: La civilisation américaine en 2 Minutes.
Ecrit le 19 déc.15, 20:12Il pouvait pas utiliser les obus même s'il en avait, ils doivent être deux sur le char pour que l'un conduit et l'autre tire.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- JeanMarc
Ecrit le 19 déc.15, 20:50TetSpider a écrit :Il pouvait pas utiliser les obus même s'il en avait, ils doivent être deux sur le char pour que l'un conduit et l'autre tire.
avec un char à l’arrêt, il pouvait avoir tout le loisir de pilonner la ville ou il se situait.
et ce n'est pas un cas unique.
il y'a une chaîne de télévision privée américaine qui a engagé une trentaine de journalistes pour filmer les homicides, leurs rayons d'actions se situent exclusivement dans les quartiers à forte connotation afro-hispanique.
Il y'a eu la semaine dernière 39 homicides à Newyork dans la même semaine...(assassinat par balle et over-dose).
C'est un continent ou le crime est une religion.
regarde moi ça:
Ma fille m'avait demandé une autorisation parentale pour visiter selon ses termes: les états-unis.......
il en est hors de question...en voit clairement les états-unis, c'est un film et une réalité en même temps..
Cette enregistrement est terrible, un Marin's n'a aucune espèce d’hésitation pour tirer sur un policier...
https://www.facebook.com/TheFightDepot1 ... 496058201/
Ecrit le 19 déc.15, 22:00Il vaut mieux qu'elle reste dans le préjugé que tu te fais du pays, c'est mieux!Ma fille m'avait demandé une autorisation parentale pour visiter selon ses termes: les états-unis
- JeanMarc
Ecrit le 19 déc.15, 22:08j'en sais assez pour lui expliquer que les états-unis, ça sera dans sa chambre avec une dizaine de DVD de cinéma américain avec le drapeau qui va avec...je pense qu'elle ne sera pas dépaysée...je pense la convaincre avec le film "Titanic".Il vaut mieux qu'elle reste dans le préjugé que tu te fais du pays, c'est mieux!
ce sera amplement suffisant pour le rêve americain.
Elle ira la-bas, lorsqu'elle aura 19 ans et je suis bien gentil.
Ecrit le 20 déc.15, 09:17Si autorisation parental il y a, encadrement il y a. Les papa et maman poule ne font pas du bien a leur progéniture a les enfermer dans une bulle protectrice si vous voulez mon avis.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 déc.15, 09:21Jean Marc est de retour . 
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- JeanMarc
Ecrit le 20 déc.15, 15:59comme d'habitude. 
C'est toute la société américaine qui est malade...lui, c'est le meilleur, il a fui avec son skateboard.
un autre américain aussi malade que le précédent, sauf que lui, il s’arrête pour injurier avec sa dextre la police puis repart en trombe.
C'est toute la société américaine qui est malade...lui, c'est le meilleur, il a fui avec son skateboard.
un autre américain aussi malade que le précédent, sauf que lui, il s’arrête pour injurier avec sa dextre la police puis repart en trombe.
Ecrit le 21 déc.15, 08:56Ce qui vous dérange au fond c'est qu'aux usa des athées, des chrétiens du kkk et des musulmans cohabitent dans une même société par amour de valeurs humaines.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.15, 16:07Les U.S.A. comme la France et en fait comme toutes les nations ... elles sont toutes un mystère ...
Je pense même que aller dans une nation juste pour voir comment c'est ... ça sert à rien ... autant rester chez soi plutôt que de faire le touriste ailleurs juste pour voir comment c'est ailleurs ...
franchement à votre avis pensez vous (par exemple) qu'il n'y a pas trop de différence entre le Pérou et la Bolivie ?
ils parlent la même langue et à l'origine faisaient partie de l'empire espagnol ... eh bien détrompez vous , seul un Bolivien qui vit et travaille en Bolivie est en relation avec la Bolivie et c'est pas un touriste péruvien qui va piger quelque chose à cette relation mystique entre le bolivien et sa Nation
le seul moyen pour qu'il puisse y piger quelque chose est non pas qu'il aille en Bolivie faire le touriste mais plutôt qu'il y vive et y travaille et alors ce produira le miracle du lien intime entre lui et Bolivie dans un dialogue que lui seul entamera dans son sommeil de la nuit avec ...la Bolivie
par ce miracle et au fur et à mesure il comprendra que Bolivie est différente de Pérou qui pour le coup là deviendra jalouse et cherchera à le tuer...mais Bolivie le protègera en secret
Je pense même que aller dans une nation juste pour voir comment c'est ... ça sert à rien ... autant rester chez soi plutôt que de faire le touriste ailleurs juste pour voir comment c'est ailleurs ...
franchement à votre avis pensez vous (par exemple) qu'il n'y a pas trop de différence entre le Pérou et la Bolivie ?
ils parlent la même langue et à l'origine faisaient partie de l'empire espagnol ... eh bien détrompez vous , seul un Bolivien qui vit et travaille en Bolivie est en relation avec la Bolivie et c'est pas un touriste péruvien qui va piger quelque chose à cette relation mystique entre le bolivien et sa Nation
le seul moyen pour qu'il puisse y piger quelque chose est non pas qu'il aille en Bolivie faire le touriste mais plutôt qu'il y vive et y travaille et alors ce produira le miracle du lien intime entre lui et Bolivie dans un dialogue que lui seul entamera dans son sommeil de la nuit avec ...la Bolivie
par ce miracle et au fur et à mesure il comprendra que Bolivie est différente de Pérou qui pour le coup là deviendra jalouse et cherchera à le tuer...mais Bolivie le protègera en secret
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- JeanMarc
Ecrit le 21 déc.15, 18:49wook a écrit :Ce qui vous dérange au fond c'est qu'aux usa des athées, des chrétiens du kkk et des musulmans cohabitent dans une même société par amour de valeurs humaines.
d'accord, jaloux d'un continent ou les homicides se comptent à la seconde.
les valeurs humaines des états-unis, nous les connaissons et elles se définissent en quatre parties: manipulation, mensonge, propagande et guerre.
c'est un drôle de modèle la société américaine, tu ne trouves pas....je pense même que dans leur petit tête, ils se croient être acteur dont la plèbe fait office de caméra...ils ont se besoin d’être constamment en action, ils ont l’excitation par nature et qu'est ce qu'ils les poussent à être ainsi: et bien les mauvais esprits...ce sont des cibles qu'affectionnent particulièrement les démons.
15 flics à Miami, un cinema en live.
il faut arrêter les gars, c'est une société qui va très mal et qui contamine les autres.
Ecrit le 21 déc.15, 21:33C'est sur les femmes brûlés ou lapidées en Afghanistan et en Pakistan car on les soupçonne d'être desssorciers ou avoir brûlé un coran, c'est mieux.
- JeanMarc
Ecrit le 21 déc.15, 22:42sur ce coup là, tu te trompes encore une fois.wook a écrit :C'est sur les femmes brûlés ou lapidées en Afghanistan et en Pakistan car on les soupçonne d'être desssorciers ou avoir brûlé un coran, c'est mieux.
en tant que force prééminente dans le monde et qui représente une déontologie de protection de vie humaine, ils sont considérés comme les gendarmes de cette planète et censés remettre en place, tout ce qui va à l'encontre de la démocratie, sauf que là, ils font tout le contraire de ce que les peuples opprimés leurs demandent...ils alimentent le feu en huile.
Quel a été l’intérêt de l'invasion de 2004 en Irak, nous étions censé leur apporter la démocratie, et puis nous avions agi dans le contraire de cette valeur...!
-