Ptitech a écrit :Dois-je vous rappeler que LES MEMBRES NE SONT PAS LES SUJETS DE CONVERSATION ?Si vous avez des choses à dire à Indian, faites-le en MP !
Sauf pour mes posts s à moi.
Tout hors sujet ''HS'' est le binevenu.
Il me fera plaisr de laisser préjuger qui que ce soit su mon compte et ma persosne, Si je peux servir, même servir de pucnhing bag aun gens à qui cela pourrait faire quelconque bien et soulagemtn, je vous pries messieurs, de bien vouloir accepter mon offre de ''SUJET DE CONVERSATION''
Si vous avec des choses à dire à Indian, ne vous cacher pas derriere votre pseudo ou votre avatar, ni en privé, ni caché du regard des autres.
Étant pour la vraie laïcité, je vous prierai de faire ce que vous êtes en public
Si c'est des choses à dire à David. Par contre entre nous, dans la vraie vie sera encore mieux.
Amitié bien sincère à défaut de fraternité, ou d'humanité
Indian sous son pseudo
(David)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.