dauphin! tu exagères en cloturant les post, quand cà te plait pas tu agis comme un dictateur, beaucoup de personnes sur ce forum ont en pris conscience
icic c' un dialogue un échange or to idès que cà te dérange tu clos les post
as tu peur de ne pas répondre? ta fièreté en prend t'elle un coup?
tu as dis que les hommes et les femmes ne se marient pas au paradis, d'après le verset de jésus
et qui te dit que ce n'est pas spirituel?
car DIEU en créant adam et ève au paradis, les a bien créer mari et femme
pour ta gouverne je suis nasser celui que tu as ejecter un mois juste parce que je t'avais bloquer sur michée ch 6 et comme tu ne pouvais plus rien dire tu m'as viré
pour dauphin
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
pour dauphin
Ecrit le 15 août05, 23:01- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 16 août05, 01:33
Pour éviter cela, pourrait-il etre possible que les modos justifient (en privé je pense que ca serait le mieux) leurs censures et qu'ils transfèrent ainsi les cas problématiques où il y a discussion possible à l'admin ?
je sais pas je propose hein, car ca éviterait ce genre de post de + en + nombreux qui consiste a savori pourquoi son post a été rejeté.
je sais pas je propose hein, car ca éviterait ce genre de post de + en + nombreux qui consiste a savori pourquoi son post a été rejeté.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: pour dauphin
Ecrit le 16 août05, 02:50ça, tout le monde s'en doutait...younes a écrit : pour ta gouverne je suis nasser celui que tu as ejecter un mois juste parce que je t'avais bloquer sur michée ch 6 et comme tu ne pouvais plus rien dire tu m'as viré
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août05, 06:33
Si, si ... je suis à nouveau modérateur.hop hop pas si vite en besogne....Dauphin n'a plus les fonctions de moderateur (sauf erreur de ma part) sur cette section du forum.
Younes... je n'ai pas de parti pris... Par exemple j'ai censuré aussi un sujet de Evans parce que son sujet était la répétition d'un sujet déjà très largement traité. Mais pour prouver que c'était juste pour ne pas avoir de duplicata mais qu'en fait son argumentation ne me dérange pas, voilà ce que je lui ai expliqué en privé :
Salut Evans,
Détrompe toi, je n'ai aucun parti pris. Je t'assure que aussi bien les chrétiens que les musulmans ou autres voient leur sujets vérouillés ou effacés s'ils sont des sujets qui viennent juste d'être largement traité ou qui sont encore en cours dans un autre topic.
Pour te prouver ma bonne foi, tu peux tout a fait poster exactement le même message que j'ai effacé dans un topic qui traite déjà de ton sujet et alors je ne l'effacerai même pas. En revanche je ne tiens pas à ce qu'il y ait plusieurs topics sur strictement le même sujet pour éviter les doublons. Mais je répète que tu peux amplement exprimer tes idées en recherchant les fils qui traite déjà de ton sujet.
Cordialement,
Dauphin
Maintenant Younes... tu penses bien que je savais déjà qui tu étais... et considères donc que j'ai été sympa de te laisser poster... puisque tu avais été viré pour mauvaise conduite... J'aurais pu très bien censuré tous tes messages en voyant que tu as créé un nouveau pseudo... Tu n'as donc toi aucun droit de te plaindre.
Et enfin croire qu'une argumentation sur le nombre de femmes que l'on pourra avoir ou pas au paradis puisse me déranger ...
Et je vais t'expliquer quelque chose ... si tu discutais de façon plus ouverte, cherchant moins à imposer, si tu discutais plus en te limitant de donner un point de vue... tu serais moins censuré...
Au fait, tes argumentations ne m'ont jamais dérangé tant elles sont médiocres... J'ai toujours réussi rigoureusement à démentir tes points de vue fondés sur une lecture tordant à outrance le sens des versets de la Bible. Maintenant la vérité est que tu as pas supporté que tes argumentations soient réduites à néant, que leur médiocrité soit prouvée... c'est pour cela que tu préfères mentir en sous entendant que l'on arrivait plus à répondre.
A+,
Dauphin
-