VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS!!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS!!!

Ecrit le 23 déc.15, 15:03

Message par chantallo »

TOUS LES JOURS JE FAIS FACE A DES GENS QUI N'ONT RIEN COMPRIS DE CE QUE JE DIS, ET JE PRÉSUME QUE C'EST LA MEME CHOSE POUR VOUS. ALORS DITES TOUT CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS ICI, OU CE QUE LES AUTRES NE COMPRENNENT PAS, C'EST LE PROBLEME DE TOUS LES JOURS ICI!!!

:Bye: :pout: :D :mains: :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS!!!

Ecrit le 23 déc.15, 15:31

Message par MonstreLePuissant »

Première règle de respect de l'autre : on n'écrit pas tout en majuscule.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 15:55

Message par chantallo »

Bon alors un monstre qui paranoie sur les majescules, il y a pire dans la vie et surtout mieux a dire

TU REPASSERAS UNE AUTRE FOIS MEC
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 17:14

Message par BoSnA »

T'es un personnage intéressant chantallo (Chantale?)...
Si j'ai bien compris, t'habites toi aussi au Québec. Quelle ville plus précisément?

Pourquoi es-tu si énervée? :mains:

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.15, 23:49

Message par wook »

BoSnA a écrit :T'es un personnage intéressant chantallo
Quel euphémisme :lol: :lol:

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 24 déc.15, 00:01

Message par Ptitech »

LoL !!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 24 déc.15, 00:04

Message par indian »

wook a écrit :T'es un personnage intéressant chantallo

Quel euphémisme :lol: :lol:
À ce que je vois vous ne semblez avoir aucun intéret à savoir vraiment qu'elles sont les conditions et causes pousant à avoir un point de vue telle que ce lui de chantallo... :hum:

Un intéret plus marqué pour pour l'ignorance ou le préjugement?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.15, 00:40

chantallo a écrit :Bon alors un monstre qui paranoie sur les majescules, il y a pire dans la vie et surtout mieux a dire

TU REPASSERAS UNE AUTRE FOIS MEC
Et après elle s'étonne de recevoir des insultes. :lol:
BoSnA a écrit :T'es un personnage intéressant chantallo (Chantale?)...
Tu es étudiant en psychiatrie ? :pout:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

Ecrit le 24 déc.15, 01:32

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :

BoSn
T'es un personnage intéressant chantallo (Chantale?)...

Tu es étudiant en psychiatrie ? :pout:
Pour ma part je ne le suis pas.
Mais de tenter de me positionner à la place de chantallo, m'intéresse...pour tenter de comprendre aux travers quelles ''lunettes de la vie'' elle observe.
Il doit bien y avoir des explications, des conditions , des causes... un genre de ceci qui explique cela ? non? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 déc.15, 01:33

Message par chrétien2 »

Chantallo,

Si tout le monde ne comprend rien à ce que tu dis, alors pose-toi la question...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

indian

Ecrit le 24 déc.15, 01:48

Message par indian »

Si tout le monde ne comprend rien à ce que tu dis, alors pose-toi la question...
Et pourquoi ne pas lui poser la question? :hum:
Le discusison n'est-elle pas une relation à deux? :interroge:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.15, 03:36

Si la personne ne manifeste pas envers toi le respect indispensable à une bonne relation, je ne vois pas quelle discussion tu pourrais avoir avec elle.
indian a écrit :Mais de tenter de me positionner à la place de chantallo, m'intéresse...pour tenter de comprendre aux travers quelles ''lunettes de la vie'' elle observe.
Il doit bien y avoir des explications, des conditions , des causes... un genre de ceci qui explique cela ? non?
C'est comme chercher à savoir pourquoi les cons sont cons. On aura découvert le mystère de la vie bien avant de pouvoir répondre à cette question.

indian

Ecrit le 24 déc.15, 03:46

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Si la personne ne manifeste pas envers toi le respect indispensable à une bonne relation, je ne vois pas quelle discussion tu pourrais avoir avec elle.

indian
Mais de tenter de me positionner à la place de chantallo, m'intéresse...pour tenter de comprendre aux travers quelles ''lunettes de la vie'' elle observe.Il doit bien y avoir des explications, des conditions , des causes... un genre de ceci qui explique cela ? non?

C'est comme chercher à savoir pourquoi les cons sont cons. On aura découvert le mystère de la vie bien avant de pouvoir répondre à cette question.

Désolé mais je suis trop ancré dans mes paradigmes scientifique de la causalité :hi:
Et je n'ai jamais eu aucun problèeme à engager une discusison avec qui que ce oit, con, imbéciles, irrespecteux ou pas :hi:
Bien au contraire.
Me réconforter dans des discours réconfortants... c'est pas ma tasse de thé :pout:
Ch'suis peut être maso? :hum:

Pourquoi es cnons sont cons?
Excellente question :mains:
J'ai un bout de réponse si tu veux :wink:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 déc.15, 04:00

Je pense que mon temps est trop précieux pour le gaspiller avec des cons, des imbéciles, et des irrespectueux. Je n'ai rien contre eux, mais je m'aime, et c'est une raison suffisante.

Pourquoi les cons sont cons ? Moi je ne sais pas ! C'est une question que je me pose depuis très longtemps. J'avoue que je n'arrive pas à simuler, même de loin, leur schéma de pensée. Mais si tu as une réponse (un début), je veux bien la lire.

indian

Ecrit le 24 déc.15, 04:08

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit : Pourquoi les cons sont cons ? Moi je ne sais pas ! C'est une question que je me pose depuis très longtemps. J'avoue que je n'arrive pas à simuler, même de loin, leur schéma de pensée. Mais si tu as une réponse (un début), je veux bien la lire.
Plusieurs sources possibles:
Maladie mentales.
Éducation. Endoctrienemtn. Adoption d'un schéma de pensée.
Simple volonté. (moi)

Mais je penses que le con est con qu'aux yeux des autres. :hi:

Répondre