Quels sont les vrais bonheurs d'un musulman?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Quels sont les vrais bonheurs d'un musulman?

Ecrit le 25 déc.15, 16:04

Message par MonstreLePuissant »

MonstreLePuissant a écrit :Je ne me suis pas senti concerné justement ! Et c'est même pourquoi je ne me suis pas senti offusqué.
Mais ça aurait pu offusquer quelqu'un d'autre.
TetSpider a écrit :Puisque tu t'es porté défendeur des quelquundautres, les musulmans ne figurent pas dans cette liste ?
Je t'ai juste démontré qu'il ne peut pas y avoir deux poids et deux mesures.
Les chrétiens adorent un homme mort sur une croix, et les musulmans adorent un dieu Lune ou un morceau de météorite noir, au choix. C'est vrai dans un cas comme dans l'autre, et il n'y a donc pas à s'offusquer de s'entendre dire la vérité.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 déc.15, 21:47

Message par Yacine »

Les chrétiens adorent un homme mort sur une croix c'est vrai, mais il y a aucun musulman qui adore la lune ou un dieu-lune, et aucun musulman l'a dit même parmi les sectes égarés. La lune c'est juste un emblème adopté par les Ottomans sur leur drapeau au 15e, et qui n'est même pas en soi un signe de l'Islam, mais qui a été adopté officieusement lorsqu'on a cherché à "standardiser" les symboles religieux. Et comme les chrétiens adore un homme perché sur une croix, symbolisé par une croix, ils ont pensé que les musulmans, comme eux, ont leur dieu sur leur symbole religieux. Tu es grand tu ne devrais pas tomber dans ce panneau, surtout lorsque tu prêche l'amour au conditionnel.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.15, 02:27

Moi je te parle de ce qui me parait évident. La pèlerinage à la Mecque prouve que les musulmans adorent un cube noir avec un morceau de météorite incrusté dedans. Que tu l'admettes ne change rien aux faits. Je ne manque pas de respect à l'Islam quand j'énonce cette évidence.

Image

L'amour conditionnel n'est précisément pas de l'amour.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 déc.15, 03:07

Message par Yacine »

Aucun musulman n'a jamais dis qu'il adore la Pierre Noire ou la Kaaba, mais 99.9% des chrétiens disent adorer un homme mort sur une croix.

La Kaaba pour les musulmans c'est juste la direction de leur prière afin d'unir tous les musulmans du monde, rien de plus. Et la direction, la Qibla, est vers la Kaaba (Le batiment en noir) pas la Pierre Noire.

En plus dans ton premier message lorsque tu insultais les musulmans en leur exprimant ton amour inconditionnel, tu as parlé du dieu-lune et non la Pierre Noire.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.15, 03:42

Je n'ai pas insulté les musulmans, et je maintiens tout ce que j'ai dit. Si tu te sens insulté, je le regrette, mais je ne peux absolument rien pour toi.

Ce n'est pas parce que les musulmans refusent d'admettre qu'ils adorent un dieu lune et un cube noir incrusté d'un morceau de météorite qu'il faut les croire sur parole. Moi je crois ce que je vois. Le jour où les musulmans arrêteront de tourner autour d'un cube, alors je ne dirai pas qu'ils adorent un cube. Et le jour où les chrétiens arrêteront de se prosterner devant des idoles, alors ils cesseront d'être des idolâtres. C'est aussi simple que ça !

Ceux qui se sentent insulté par ces simples vérités, je ne peux rien pour eux. C'est à eux d'être plus spirituels. Après tout, ce n'est que mon point de vue. Si tu n'en tiens pas compte, tu ne seras pas offensé.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 déc.15, 03:44

Message par Yacine »

MonstreLePuissant a écrit :Ce n'est pas parce que les musulmans refusent d'admettre qu'ils adorent un dieu lune et un cube noir incrusté d'un morceau de météorite qu'il faut les croire sur parole.
Ils mentent.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.15, 03:55

MonstreLePuissant a écrit :Ce n'est pas parce que les musulmans refusent d'admettre qu'ils adorent un dieu lune et un cube noir incrusté d'un morceau de météorite qu'il faut les croire sur parole.
TetSpider a écrit :Ils mentent.
Non ! Ils se voilent la face, tout comme les chrétiens. C'est tout !

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 déc.15, 06:39

Message par Yacine »

Non ils mentent, ils font la Taquia, ils adorent la Pierre Noire mais font croire au gens qu'ils adorent le Créateur.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.15, 06:55

TetSpider a écrit :Non ils mentent, ils font la Taquia, ils adorent la Pierre Noire mais font croire au gens qu'ils adorent le Créateur.
Ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Je ne doute pas qu'ils soient de bonne foi, tout comme les chrétiens qui adorent un homme mort sur une croix et prient devant une statue de vierge. Ils pensent tous bien faire et servir leur dieu. Mais si ils prenaient un peu de recul, ils s'apercevraient qu'ils ne font qu'adorer des choses terrestres.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 déc.15, 06:59

Message par Yacine »

Je salue ta persévérance sinon.
Modifié en dernier par Yacine le 26 déc.15, 07:09, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 26 déc.15, 07:02

Message par indian »

TetSpider a écrit :Non ils mentent, ils font la Taquia, ils adorent la Pierre Noire mais font croire au gens qu'ils adorent le Créateur.

Faut juste pas se fier aux apparences :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.15, 17:54

Message par ultrafiltre2 »

TetSpider a écrit :Alors si tu te soumets pas à celui qui t'as Créé sache que tu vas sûrement te soumettre à quelque chose de créée.
logique (pour le reste je ne suis pas musulman...) mais quand quelque chose est logique ... bah c'est y a rien à discuter : c'est logique point barre!
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre