Je ne sais pas quelle version il lit. Mais toi, de quelle Bible as-tu tiré tes 11 événements écrits plus haut ?omar13 a écrit :Pourquoi, toi aussi, tu as la même bible que mormon?

Je ne sais pas quelle version il lit. Mais toi, de quelle Bible as-tu tiré tes 11 événements écrits plus haut ?omar13 a écrit :Pourquoi, toi aussi, tu as la même bible que mormon?
Mormon a écrit : Omar13 a écrit : Je n'y suis pour rien si Mahomet est bibliquement incompatible.
C'est illisible Omar, (sérieux) même si j'agrandis à 500%omar13 a écrit : Regarde bien la photo, tu trouveras que a chaque événement correspond un verset biblique.
C'est faux, il a répondu : "Allah n'est point tel qu'Il les châtie, alors que tu es au milieu d'eux. " ... le prétexte c'est que Mahomet est au milieu d'eux et s’il fait pleuvoir des pierres il toucherait MahometTetSpider a écrit : ils demanderait un anéantissement de Dieu pour prouver la véracité du Message. Or Dieu par sa Miséricorde ne leur a pas accordé de souhait fout même s'ils le méritaient,
Tous se sont convertis contraints et forcés lors de la prise de la Mecque en 630, vu que Mahomet a dressé une liste de personnes à abattre (dont 3 femmes) ... S'ils voulaient se convertir de leur plein gré ils l'auraient fait avantTetSpider a écrit :
car au final y en a plein d'entre eux qui se sont converti à la fin.
La liste ?eric121 a écrit :vu que Mahomet a dressé une liste de personnes à abattre (dont 3 femmes)
Je te l'ai dit plusieurs fois, au lieu d'être h/24 sur le forum, cultive-toi et lisTetSpider a écrit : ="eric121"]vu que Mahomet a dressé une liste de personnes à abattre (dont 3 femmes)
La liste ?
A qui la faute?Judéo-musulman a écrit :La vérité on s'en fout de vos textes, tout est falsifié;
Tu fais semblant de ne pas avoir compris ... je te donnerais la réponse dans 15 jours si tu me le rappellesTetSpider a écrit :Tu sais rien alors tu dis rien. Tu n'as pas de sources alors tu t'abstiens.
Imperiocristo a écrit :Cela démontre que Allah est incohérent et un incapable
A ça c'est sûr, il risque pas de se sacrifier pour vous Allah...TetSpider a écrit :Incapable de mourir sur un croix et chialer comme un môme : Eli Eli Lama Shabaktani.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités