Pourquoi?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Pourquoi?
Ecrit le 28 déc.15, 15:37Moi c'est pour être libre.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pourquoi?
Ecrit le 28 déc.15, 22:18Vaste question, mais trop imprécise pour pouvoir y répondre.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 28 déc.15, 22:20Pourquoi quoi ? 
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 déc.15, 23:10Pourquoi ne pas poster un Nième topic inutile qui va agacer tout le monde et leur faire comprendre que je n'ai aucun respect pour mon prochain malgré l'apparence de sainteté que j'essaie de me donner en faisant croire que je m'intéresse à tout et que j'aime tout le monde ...chrétien2 a écrit :Pourquoi quoi ?
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 28 déc.15, 23:17Le réponse est.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- indian
Ecrit le 29 déc.15, 01:43Vous êtes pour rien?Quoi donc ?
Quoi? Vous faites sans savoir?
Qu'est-ce qui vous fait faire?
Qu'et-ce qui vous motive?
Pourquoi dicuter vous ici?
Pourquoi travailler vous?
Pourquoi vivez vous?
Pourquoi vos enfants?
Pour quoi etes-vous celui que vous etes?
Mais bon si il vous faut une quetions précis...
WTF?
@Phila:
Pourquoi ne pas poster un Nième topic inutile qui va agacer tout le monde et leur faire comprendre que je n'ai aucun respect pour mon prochain malgré l'apparence de sainteté que j'essaie de me donner en faisant croire que je m'intéresse à tout et que j'aime tout le monde ...
Non c'est pas pour ca
Apparence de sainteté?
Mais c'est vrai par contre que je tente d'aimer pas mal tout le monde. Je penses que chaque être humains de l'imbécile à Enstein mérite le plus grand respect.
Souvent la plupart du temps... on ne sait pas pourquoi il est ainsi , comme ceci ou comme cela.
Mais si vous savez comment je suis,qui je suis, ce que je fais ici... dit nous, je vous en pries
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.