5 000 euros d'amende pour des propos sur l'homosexualité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 5 000 euros d'amende pour des propos sur l'homosexualité

Ecrit le 29 déc.15, 04:17

Message par MonstreLePuissant »

clovis a écrit :C'est pourtant ce que je constate. Alors même que le cadre d'un débat sain n'est pas encore admis par tous (mais est-ce possible ici ?), vous voudriez avancer rapidement dans la discussion.
Avancer rapidement et avoir des réponses, ce n'est pas la même chose. Ou on admet que l'on ne sait pas, ou on sait et alors, on expose ses idées. Comme tu semblais avoir la réponse et que tu semblais avoir défini que l'homosexualité était mal, voire que c'était un abomination, il n'y avait plus qu'à exposer les raisons de cette croyance.
Hayden a écrit :Je raisonne pour l'ensemble de l'humanité. On verra bien que cette abomination ne mène nulle part qu'à l'extinction de la vie sur terre.
Raisonnement absurde puisque il y a autant d'identités que d'individus. Chacun ayant sa propre identité, on ne peut pas raisonner comme si l'humanité n'était qu'un seul homme.
Hayden a écrit :Si notre premier ancêtre avait été homosexuel, ou serait l'espèce humaine ???
Question complètement absurde ! Si le deuxième ancêtre n'était pas homosexuel, l'espèce humaine se serait développée exactement de la même façon.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 29 déc.15, 04:20

Message par indian »

Hayden a écrit : Si notre premier ancêtre avait été homosexuel, ou serait l'espèce humaine ???

Cain et Abel... je me suis toujours demandé si :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 déc.15, 04:34

Message par Hayden »

Hayden a écrit :Je raisonne pour l'ensemble de l'humanité. On verra bien que cette abomination ne mène nulle part qu'à l'extinction de la vie sur terre.
MonstreLePuissant a écrit :Raisonnement absurde puisque il y a autant d'identités que d'individus.
Oui, tu peux te réjouir maintenant qu'il y'a autant d'identités que d'individus sur terre. Mais ça c'est grâce à qui ? A nos premiers ancêtres qui heureusement n'ont pas versé dans l'abomination de l'homosexualité !
MonstreLePuissant a écrit :Chacun ayant sa propre identité, on ne peut pas raisonner comme si l'humanité n'était qu'un seul homme.
Peut-être, mais on peut se questionner sur le futur de l'espèce humaine si tout le monde devient homo.
:D MonstreLePuissant a écrit :Question complètement absurde ! Si le deuxième ancêtre n'était pas homosexuel, l'espèce humaine se serait développée exactement de la même façon.
Hahahaha. :lol: :lol: C'est ta réponse qui est complètement absurde ! Tu ne te rends même pas compte qu'il n'y aurait pas eu de deuxième ancêtre si le premier ancêtre avait été homo !

indian

Ecrit le 29 déc.15, 04:40

Message par indian »

Est-ce qu'un humain étant homosexuel peut être aussi bisexulel? ayant aussi des relations sexuelles hétéro? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 05:05

Hayden a écrit :Oui, tu peux te réjouir maintenant qu'il y'a autant d'identités que d'individus sur terre. Mais ça c'est grâce à qui ? A nos premiers ancêtres qui heureusement n'ont pas versé dans l'abomination de l'homosexualité !
Et tu étais là pour savoir qui faisait quoi ? :lol:
Hayden a écrit :Peut-être, mais on peut se questionner sur le futur de l'espèce humaine si tout le monde devient homo.
:lol: Oui, et on pourrait se questionner sur le futur de l'espèce humaine si tout le monde se suicidait. Autant dire que ça n'arrivera jamais, comme il n'arrivera jamais que tout le monde devienne homosexuel. Il y a plus de chance qu'une météorite géante anéantisse l'humanité avant que tout le monde soit devenu homo.
Hayden a écrit :Hahahaha. :lol: :lol: C'est ta réponse qui est complètement absurde ! Tu ne te rends même pas compte qu'il n'y aurait pas eu de deuxième ancêtre si le premier ancêtre avait été homo !
Euhhhh ! :hum: Laisse moi réfléchir ! Attends !!! Attends !!! Ne me dis pas que tu crois que l'humanité n'a q'un seul ancêtre ? :lol: :lol: :lol: Là tu vas me faire mourir de rire...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 déc.15, 05:28

Message par Hayden »

MonstreLePuissant a écrit :Et tu étais là pour savoir qui faisait quoi ? :lol:
Pas besoin d'être là pour savoir que jamais ne naitra de bébé d'un couple homo. S'il y'a eu une descendance, c'est que forcément il y' a eu des rapports hétéro. A moins que tu penses que la fécondation in vitro existait à cette époque. Si ?
MonstreLePuissant a écrit ::lol: Oui, et on pourrait se questionner sur le futur de l'espèce humaine si tout le monde se suicidait. Autant dire que ça n'arrivera jamais, comme il n'arrivera jamais que tout le monde devienne homosexuel.

Qu'est ce qui te permet d'être aussi certain ? Ne vois-tu pas l'ampleur que cette abomination prend de jour en jour ?
MonstreLePuissant a écrit :Euhhhh ! :hum: Laisse moi réfléchir ! Attends !!! Attends !!! Ne me dis pas que tu crois que l'humanité n'a q'un seul ancêtre ? :lol: :lol: :lol: Là tu vas me faire mourir de rire...
Peu importe le nombre de premiers ancêtres, les deuxièmes n'auraient pas existé si les premiers avaient été homo.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 05:40

Hayden a écrit :Pas besoin d'être là pour savoir que jamais ne naitra de bébé d'un couple homo. S'il y'a eu une descendance, c'est que forcément il y' a eu des rapports hétéro. A moins que tu penses que la fécondation in vitro existait à cette époque. Si ?
Réfléchis un peu ! Sur un échantillon conséquent de population, il n'y aura jamais 100% d'hétéros ni 100% d'homos. En plus, un homo peut faire un enfant avec une homo. C'est tout con ! Mais toi tu n'y as même pas pensé.
Hayden a écrit :Qu'est ce qui te permet d'être aussi certain ? Ne vois-tu pas l'ampleur que cette abomination prend de jour en jour ?
Question de statistiques niveau primaire. Et je ne vois aucune abomination dans le fait que les gens désirent être eux même.
Hayden a écrit :Peu importe le nombre de premiers ancêtres, les deuxièmes n'auraient pas existé si les premiers avaient été homo.
:lol: :lol: :lol: Parce que les homos sont stériles peut-être ? :lol: :lol: :lol: Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme ânerie !

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 déc.15, 06:09

Message par Hayden »

MonstreLePuissant a écrit :En plus, un homo peut faire un enfant avec une homo. C'est tout con ! Mais toi tu n'y as même pas pensé.
Un homo qui copule avec une homo, ça s'appelle un rapport hétéro. Tu reviens à ce que je disais. Pour qu'il y'ait descendance il faut un rapport hétéro. Bon avec cette technique, c'est le déclin de la famille à long terme !
MonstreLePuissant a écrit :Question de statistiques niveau primaire
Statistiquement l’homosexualité est allée croissante. Heureusement que le bon sens et la religion seront toujours là pour stopper la progression de ce truc contre-nature.
MonstreLePuissant a écrit :Et je ne vois aucune abomination dans le fait que les gens désirent être eux même.
Moi non plus, j'en vois aucune dans le fait que quelqu'un veille se suicider. Puisqu'il est consentant et que c'est ce qu'il veut, pourquoi être contre ?
MonstreLePuissant a écrit :Parce que les homos sont stériles peut-être ?
Les couples d'homo sont stériles ! T'as déjà essayer de croiser deux coqs ? Tu verras que bien que n'étant pas stériles, leur couple ne sera pas fécond. Il ne peut rien en sortir ! Alors que faire ? Oublier au moins pour quelque seconde cette abomination.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 06:34

Hayden a écrit :Un homo qui copule avec une homo, ça s'appelle un rapport hétéro. Tu reviens à ce que je disais. Pour qu'il y'ait descendance il faut un rapport hétéro. Bon avec cette technique, c'est le déclin de la famille à long terme !
Mais qui est assez bête pour penser que des gens qui veulent des enfants vont se contenter de rapports homosexuels ? :lol:
Quant à la famille, il n'y a aucun modèle obligatoire de famille que je sache.
Hayden a écrit :Statistiquement l’homosexualité est allée croissante. Heureusement que le bon sens et la religion seront toujours là pour stopper la progression de ce truc contre-nature.
L'homosexualité étaient courante chez les grecs, et même la bisexualité. C'est à cause de l'église catholique qu'elle a drastiquement diminuée même si en cachette, c'était monnaie courante jusque dans les presbytères (sans jeu de mots). Aujourd'hui, avec la perte d'influence de l'église, les gens redécouvrent leur véritable nature.

Donc, penser que la religion sera toujours là, c'est justement tout le contraire, parce que la religion a de moins en moins de pouvoir sur l'homme.
Hayden a écrit :Moi non plus, j'en vois aucune dans le fait que quelqu'un veille se suicider. Puisqu'il est consentant et que c'est ce qu'il veut, pourquoi être contre ?
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je n'y vois pas d'inconvénient non plus, surtout quand la personne souffre énormément et qu'elle veut abréger ses souffrances. C'est faire preuve d'humanité que de respecter son choix. Comme c'est aussi faire preuve d'humanité de respecter les choix d'orientation sexuelle des individus.

Ca me fait plaisir que tu reviennes à de meilleurs sentiments. :)
Hayden a écrit :Les couples d'homo sont stériles ! T'as déjà essayer de croiser deux coqs ? Tu verras que bien que n'étant pas stériles, leur couple ne sera pas fécond. Il ne peut rien en sortir ! Alors que faire ? Oublier au moins pour quelque seconde cette abomination.
Ne soit pas ridicule ! Tu sais très bien que si deux personnes homos ou pas veulent des enfants, ils connaissent la recette. Il n'y a aucun mystère là dedans.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais avoir un rapport sexuel homo ou hétéro ne nécessite ni d'être en couple, ni d'être amoureux l'un de l'autre. Donc, ça n'a vraiment rien de sorcier !

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 11:26

Message par Ikarus »

Statistiquement l’homosexualité est allée croissante. Heureusement que le bon sens et la religion seront toujours là pour stopper la progression de ce truc contre-nature.
Il est plus probable que moins de gens "cache" leur homosexualité mais que la proportion soit rester la même. A notre époque, t'as moins de risque qu'il n'y a qu'a peine 50 ans de te déclarer homo. Puis on le répétera jamais assez, mais difficile de parler de "contre-nature" (déjà que ce terme est idiot à la base) lorsque des milliers d’animaux tout ce qu'il y a de plus représentatif de la nature vivante aient des rapport homosexuel.

M'enfin, dans tout les cas, en grec antique, l'homosexualité était une chose normal, et je pense pas qu'ils aient soudainement disparut :)

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 déc.15, 22:09

Message par Hayden »

MLP a écrit :Quant à la famille, il n'y a aucun modèle obligatoire de famille que je sache.
Ah ben si ! La famille, c'est le père, la mère et les enfants. Pas le père, le père et les enfants nés de la femme du voisin.
MLP a écrit :Donc, penser que la religion sera toujours là, c'est justement tout le contraire, parce que la religion a de moins en moins de pouvoir sur l'homme.
De quelle religion tu parles ? De la religion catholique ? Tu devrais savoir que la religion n'a d'influence que sur ses adeptes. Donc il est normal que la religion catholique n'ai aucune autorité sur les mormons ou les TJs. Mais si tu considères l'influence de chacune des religions sur ses adeptes, tu remarqueras que la religion a encore du pouvoir du l'homme. Pa exemple, un TJ gobe et exécute tout ce que lui dit . Mais comme partout ailleurs, il y'a toujours des exceptions.
MLP a écrit :Tu sais très bien que si deux personnes homos ou pas veulent des enfants, ils connaissent la recette.
Ouai. La recette c'est soit faire des enfants sous x (à l'aide de banque de sperme ou etc), soit être généreux avec une personne qui crève de misère, soit chercher un couple homo que cherche la même chose qu'eux.
MLP a écrit :Je ne sais pas si tu es au courant, mais avoir un rapport sexuel homo ou hétéro ne nécessite ni d'être en couple, ni d'être amoureux l'un de l'autre. Donc, ça n'a vraiment rien de sorcier !
Tu m'apprends des choses ! Que serai-je sans toi ? :lol: :lol:
Bon, soyons un peu sérieux. Quand un enfant te lira, il n'aura plus besoin de chercher dans le dico ce que signifie "débauche".

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 22:22

Message par Ikarus »

Mais si tu considères l'influence de chacune des religions sur ses adeptes, tu remarqueras que la religion a encore du pouvoir du l'homme.
Suffit de voir ce que tu dis. Tu reste bloqué dans le modèle de bonne pensé religieuse, a tel point que tu crois qu'une famille, c'est un père une mère et des enfants. A mon sens, une famille n'est rien de plus qu'un lien extrêmement fort entre deux gens :)

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 22:41

Message par Tonyxmxm »

Hayden a écrit :Les couples d'homo sont stériles ! T'as déjà essayer de croiser deux coqs ? Tu verras que bien que n'étant pas stériles, leur couple ne sera pas fécond. Il ne peut rien en sortir ! Alors que faire ? Oublier au moins pour quelque seconde cette abomination.
Donc un hétéro stérile c'est une abomination aussi? On est plus de 7 milliards sur Terre et c'est loin d'être fini, l'homosexualité n'est pas une maladie qui va contaminer tous les hétéros pour qu'à terme plus personne ne procrée. Il y aura toujours des hétéros comme il y a toujours eu des homos, pas besoin de s'inquiéter.

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 déc.15, 23:15

Message par Hayden »

Tonyxmxm a écrit :Donc un hétéro stérile c'est une abomination aussi?
Ta question est ridicule ! Tout le monde sait qu'il faut qu'il y'ait problème pour qu'un couple hétéro soit stérile. Par contre chez le couple homo, la stérilité est la norme. Quand la norme d'un couple homo est la stérilité, c'est que depuis les gènes cette association disparate n'a pas été acceptée par mère nature.
Ikarus a écrit :A mon sens, une famille n'est rien de plus qu'un lien extrêmement fort entre deux gens
D'accord. On va donc dire que ton enfant ne fait plus partie de ta famille dès lors qu'il te déteste.

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.15, 23:22

Message par Tonyxmxm »

Hayden a écrit :Ta question est ridicule ! Tout le monde sait qu'il faut qu'il y'ait problème pour qu'un couple hétéro soit stérile. Par contre chez le couple homo, la stérilité est la norme. Leur couple est stérile parce que question fécondité, ils sont génétiquement incompatibles.
Bah j'essaye de comprendre pourquoi l'homosexualité pourrait être une abomination. La raison est différente mais la finalité est la même: la stérilité. Donc si le problème de l'homosexualité c'est la stérilité, la stérilité d'un hétéro devrait aussi être un problème (et les gens qui ne souhaitent pas avoir d'enfants aussi par extension peut être?). Si non, quel est le problème?

Répondre