Ca ce n'est pas de Judeo..mais de moihugo14 a écrit :S'il dit vrai, il entre en conflit avec sa signature : "Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels". Je plains la grande misère spirituelle de notre ami Judéo-musulman
DOUBLE NATIONALITE
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: DOUBLE NATIONALITE
Ecrit le 29 déc.15, 13:48Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 29 déc.15, 16:21Pour avoir la retraite française, faut avoir travailler en France, cotisé et payer ses impôts. Enfin, pour la pleine du moins. J'ai envie de dire qu'après ça, ils peuvent bien passé leur retraite où ils veulent, ils ont joué le jeu.
- levergero
- Christianisme [Catholique]
-
Ecrit le 29 déc.15, 21:00Ikarus a écrit :Pour avoir la retraite française, faut avoir travailler en France, cotisé et payer ses impôts. Enfin, pour la pleine du moins. J'ai envie de dire qu'après ça, ils peuvent bien passé leur retraite où ils veulent, ils ont joué le jeu.
Sauf ceux qui habitent en permanence "au bled" et font des "allers-retours" pour aller pointer à Pole-emploi et empocher les allocs, comme ce qui a été raconté plus haut...
La France est vraiment nulle et malheureusement le reste à cause des manipulations de l'ultra-gauche d'accord sur ces escroqueries...
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.15, 00:07ça fait parti des accords commerciaux entre le maghreb et l'occident tout ça.
Tu me permets d'imposer ma loi occidentale (tourisme, droits de l'homme, ONU, et tout ça) dans ton pays et tu pourras faire profiter de la France à ton peuple. Ainsi, tant que ton peuple a à manger par mes soins (tourisme et allers et retours via la France), il ne se révoltera pas contre son roi (du Maghreb) ...
C'est aussi simple que ça.
En France, la colère des français retentit de plus en plus, parce que les autochtones n'ont jamais accepté que des étrangers viennent sur leur sol (et encore moins pour profiter de leur blé) et ça tombe bien car quand le moment sera venu d'arrêter ces accords commerciaux, on laissera naître volontairement une guerre civile et c'est le peuple qui se chargera de faire le ménage. On leur donnera des armes et ils feront le sale boulot.
D'ailleurs, le printemps arabe, c'est déjà un peu ça. On laisse les choses se faire, ainsi, on renverse Ben Ali (par exemple) et là l'occident ne se gêne pas pour montrer du doigt sa fortune et la piller (ou la reprendre, c'est à se le demander) au passage. On laisse les extrémistes prendre le pouvoir ensuite. Les gens se plaignent et on rétablit les accords commerciaux et tout le monde se la boucle ...
Qui est le plus bête dans l'affaire ? On se le demande ...
Nous ne sommes que des pantins, que ce soit au Maghreb ou ici. Et on suit le mouvement, comme on nous le demande.
Tu me permets d'imposer ma loi occidentale (tourisme, droits de l'homme, ONU, et tout ça) dans ton pays et tu pourras faire profiter de la France à ton peuple. Ainsi, tant que ton peuple a à manger par mes soins (tourisme et allers et retours via la France), il ne se révoltera pas contre son roi (du Maghreb) ...
C'est aussi simple que ça.
En France, la colère des français retentit de plus en plus, parce que les autochtones n'ont jamais accepté que des étrangers viennent sur leur sol (et encore moins pour profiter de leur blé) et ça tombe bien car quand le moment sera venu d'arrêter ces accords commerciaux, on laissera naître volontairement une guerre civile et c'est le peuple qui se chargera de faire le ménage. On leur donnera des armes et ils feront le sale boulot.
D'ailleurs, le printemps arabe, c'est déjà un peu ça. On laisse les choses se faire, ainsi, on renverse Ben Ali (par exemple) et là l'occident ne se gêne pas pour montrer du doigt sa fortune et la piller (ou la reprendre, c'est à se le demander) au passage. On laisse les extrémistes prendre le pouvoir ensuite. Les gens se plaignent et on rétablit les accords commerciaux et tout le monde se la boucle ...
Qui est le plus bête dans l'affaire ? On se le demande ...
Nous ne sommes que des pantins, que ce soit au Maghreb ou ici. Et on suit le mouvement, comme on nous le demande.
- levergero
-
Ecrit le 30 déc.15, 04:22Ikarus a écrit :Pour avoir la retraite française, faut avoir travailler en France, cotisé et payer ses impôts. Enfin, pour la pleine du moins. J'ai envie de dire qu'après ça, ils peuvent bien passé leur retraite où ils veulent, ils ont joué le jeu.
On ne parle pas de retraite mais d'allocs-chomage qu'on vient chercher régulièrement par des allers-retours du bled à une agence de banlieue...
-