La "F"emme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La "F"emme

Ecrit le 02 janv.16, 11:37

Message par bercam »

Aller Maman!!! :shock:

Ame sensible ==============> :Bye:

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La "F"emme

Ecrit le 02 janv.16, 12:03

Message par chantallo »

Salut bercam!

Avec tout le respect que je te dois, voir des femmes se battre juste pour une médaille et non pour la vie ou leur survie, cela me laisse un peu de dégout. Pour ne pas dire beaucoup!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.16, 23:07

Message par Tonyxmxm »

chantallo a écrit :Salut bercam!

Avec tout le respect que je te dois, voir des femmes se battre juste pour une médaille et non pour la vie ou leur survie, cela me laisse un peu de dégout. Pour ne pas dire beaucoup!
C'est un moyen comme un autre de gagner sa vie

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.16, 01:53

Message par Ikarus »

chantallo a écrit :Salut bercam!

Je pense que ça s'applique aussi au homme. L'UFC est juste devenu le Colisée moderne où l'on regard deux personne se foutre sur la gueule avec des règles qui exclu finalement la grande majorité des arts martiaux. Enfin, pas que ça aurait changer grand chose, ceux qui se batte pour le plaisir n'ont strictement rien compris au art martiaux.

Mais bon, on accepte la boxe avec ses dommage cérébrale connut et reconnu, on allait surement pas interdire ce genre de sport. Oui, de sport, pas d'art maritaux.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 03 janv.16, 02:35

Message par kaboo »

Salut. :superman: :super-man:

L' "H"omme.

Aller Papa !!! :shock:

Boxe Amir Khan Musulman (Muslim) Vs Dmitry Salita Juif (Jew)

Ca marche aussi avec les boxeurs qui prient avant de combattre. :lol:

:lol: :lol: :lol:
Sortez de mon ordi Image

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 03 janv.16, 03:09

Message par Navam »

Si mes souvenirs sont bon, dans les premiers UFC il n'y avait même pas de gants ...

Sinon je rejoins Ikarus sur le but des arts martiaux et ceux qui s'adonnent à ce genre de spectacle n'ont rien compris ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.16, 06:39

Message par bercam »

Vous avez vu le combat dans sa totalité ?

Même les animaux ils font pas ça !

L'"E"nfant

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 janv.16, 23:08

Message par Tonyxmxm »

Navam a écrit :Si mes souvenirs sont bon, dans les premiers UFC il n'y avait même pas de gants ...

Sinon je rejoins Ikarus sur le but des arts martiaux et ceux qui s'adonnent à ce genre de spectacle n'ont rien compris ...

Au plaisir !
Pas de gants, presque pas de règle, c'était n'importe quoi au tout début, maintenant c'est un sport à part entière par contre. C'est le sport de combat 2.0 disons.

Navam

Ecrit le 04 janv.16, 00:45

Message par Navam »

Bonjour Tonyxmxm,
Tonyxmxm a écrit : Pas de gants, presque pas de règle, c'était n'importe quoi au tout début, maintenant c'est un sport à part entière par contre. C'est le sport de combat 2.0 disons.
Oui il n'y avait que deux règles en fait ...
- interdiction de mettre les doigts dans les yeux !
- interdiction de mordre !

Je me souviens d'un combat ou l'un tapait au poing les parties génitales de son adversaire ... :cry3:

Comme tu dis c'est un sport d'où ce que je disais que cela n'avait rien à voir avec les arts martiaux ... Même si maintenant beaucoup sont devenu des sports ... Long et vaste sujet !

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 04 janv.16, 01:47

Message par indian »

À la boxe, dans les livres... il est aussi interdit de mordre.

Mike Tyson a fait comme plusieurs face aux interdits.
Il mordilla l'oreille d'Evander

Pourtant il devait lui aussi croire aux lois et règles de ses livres ...non? :hum: :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Boemboy

Ecrit le 04 janv.16, 02:05

Message par Boemboy »

Comment peut-on aimer les sports de combat en 2015 ? Ils trahissent nos instincts animaux si évidents dans les cirques romains...

Navam

Ecrit le 04 janv.16, 02:09

Message par Navam »

indian a écrit :À la boxe, dans les livres... il est aussi interdit de mordre.

Mike Tyson a fait comme plusieurs face aux interdits.
Il mordilla l'oreille d'Evander

Pourtant il devait lui aussi croire aux lois et règles de ses livres ...non? :hum: :wink:
Bah oui mais quand il y a des règles et qu'elles ne sont pas respectées il y a sanction tout simplement ...

Donc concernant Tyson vs Holyfield et bah Tyson a perdu a cause de se non respect : "Tyson est suspendu et condamné à payer à Holyfield 10 % de sa bourse (soit 1 million de dollars). "(Wiki)

Il n'est donc pas question de croire ou non ici ! Il est question de savoir et de décider en toute connaissance de causes d'air de telle ou telle manière ... ;)

Au plaisir !

indian

Ecrit le 04 janv.16, 03:29

Message par indian »

Navam a écrit : Il est question de savoir et de décider en toute connaissance de causes d'air de telle ou telle manière ... ;)

Au plaisir !
C'est ce que je crois aussi :wink:

Pour moi les lois, les règles les traditions, les limites sont toutes faites pour être brisées, transgressées, revues, raisonnées, mesurées, mis dans la balance...

... suffit de le faire de la bonne manière... :hi: ou de bonne foi.
Et de voir ce que porte au final l'arbre comme fruit, résultat...

Comme allez là où cela nous est interdit...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre