11 septembre il n y aurait pas eu d avion

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: 11 septembre il n y aurait pas eu d avion

Ecrit le 04 janv.16, 08:54

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Poser des bombes n'a rien de brillant ni d'intelligent, une bonne paire de couilles et une bonne dose d'adrénaline suffit à la rigueur.. Et Bush est aussi con, (par ses intervention lors de sa thèse officielle boiteuse, foireuse, facile a démonter par le moindre geek) que l'abrutis qui s'est fait exploser au Bataclan tout simplement. Tu confonds l'ami paire de couilles et brillante intelligence.. je crois rêver des fois en te lisant.

Dis que je suis un geek complotiste parano pendant que tu y est. David tu ne démontres rien sur ce que j'ai expliqué, tu n'apportes aucune contre réponse, tu ne fais qu'ignorer mon explication. Argumentes s'il te plait, et épargnes moi une perte de temps.. avançons dans la conversation. Selon toi, je mens. Très bien, apportes-moi tes preuves merci.

L'intelligence et être ''brillant'' n'a rien à voir selon moi avec être bon ou mauvais.
Pour préparer le plus maquiavélique des plans , déjouer toutes les instances policière par exemple pour établir une marché lucratifs de drogues, ca demande une intelligence certaine.
Comme faire un vol dans une banque ou dans un musée bien gardé... ou avoir réussis à violé et être resté dans le silence si longtemps...
Bush ne serait pas inteliigent? :hum: Je n'y crois pas 2 secondes.
Il me semble être un imbécile par contre. En tout cas porté par le pouvoir et son trop gros ego a lui et sa famille.

Je ne dis pas que tu es rien ni imbécile ni complotiste...ni rien
je dis juste qu'il faut faire attention à ne pas trop préjuger d'uen situation quand on se fie aux apparences, à ce qui est colporté, dit sur des plateformes comme les médias, le web, ...
Vaut mieux dire je ne sais pas ou que cela est aussi possible que l'autre version, que de dire voici ma propre théorie.

Pour le 11 septembre.
Je n'ai aucune difficulté à concevoir que ce soit possible de détourner un avion et les faire foncer dans des tours. La preuve, c'est bel et bine arrivé. Les tours sont bel et bien tombés. suite à des avions qui les ont percutés.
Quels en sont les causes et conditions réelles...là par contre... je laisse toute les options possible. :hi:

Tu sais, c'est mon boulot. Déterminer les cause de défaillances des systèmes.
Résoudre les problèmes de bon fonctionnement des systèmes chimique, mécanique, l'électrique.
Tu connais la ''forensic enginering''?
Combien de fois (je) nous nous sommes trompé, égaré en nous fiant à tout ce qui était dit, ce qui a été vue...alors qu'il n'en était rien.

Je me suis trop trompé pour me laisser tromper par les apparences ou ceux qui disent haut et fort ''je sais'', j'y étais, j'ai vu, j'ai lue ... Désolé.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 09:26

Message par uzzi21 »

Seulement je ne prétends, rien de moi même, je n'y étais pas et je n'ai pas de pote aux FBI. C'est je le répète 15 années de fusions de quelques pointe d'information tout à fait cohérentes. Comme ce commandant pilote de Boeing 747 (t'es instruit aussi dans ce domaine?) qui avoua que pour un pilote comme lui qui a 18 ans, de métier, ne peut réussir une telle opération sans erreur du premier coup et deux fois de suite. Il disa à l'époque de 2001 diffusé sur France 2 qu'une telle opération lui (leur) demanderait plusieurs essaie.. de là naît le doute, et la contradiction de la thèse officielle. Qui dit que ce fut un jeune saoudien de 19 ans accompagné d'un autre à peine plus vieux, qui réalisa toute cette opération, hey sans se planter.. sans parler de tout les autres détails qui démonte facilement l'officielle qui dit que ce fut un Boeing 747 US qui s'écrasa dans le pentagone, tout le bâtiment A fut détruit. Seulement quand tu regarde bien les moindre dégâts réels pris en photo et diffusé marginalement sur le web, n'importe qui se rend compte qu'un Boeing est beaucoup plus grand et fait beaucoup plus de dégâts.

Je m'en fout des thèse complotiste qui accusent les plus puissants, je sais que bien plus de monde sont concernés.

Et tu sais David, tu me donne un sac à dos avec un bombe à l'intérieur que je n'ai qu'a laisser sous mon siège du train et qui explosera quelques temps après ma sorti. Ou convins moi que j'aurais vraiment des vierges aux paradis que tout est contre nous et je me ferais explosé aux Zénith etc.. chez tout ces terroristes, qui ne font finalement qu'implosé un lieu ou se trouve un maximum de gens.

Au nom de quoi tu inculque une très forte intelligence à un brillant mercenaire prêt à se faire exploser ? Ou à faire les schémas que je t'ai cité ?

Moi je vois qu'ils n'avait rien à déjouer de bien sérieux, sinon aucun attentats n'aurait été réalisé. C'était des coups facile, faut juste une paire de couilles et supporter l'adrénaline c'est tout. Le résultat, c'est des milliers d'innocents tués, je vois rien, qu'on pourrait qualifié d'intelligent à des tueurs de masse.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

Ecrit le 04 janv.16, 09:38

Message par indian »

uzzi21 a écrit : Au nom de quoi tu inculque une très forte intelligence à un brillant mercenaire prêt à se faire exploser ? Ou à faire les schémas que je t'ai cité ?

Moi je vois qu'ils n'avait rien à déjouer de bien sérieux, sinon aucun attentats n'aurait été réalisé. C'était des coups facile, faut juste une paire de couilles et supporter l'adrénaline c'est tout. Le résultat, c'est des milliers d'innocents tués, je vois rien, qu'on pourrait qualifié d'intelligent à des tueurs de masse.

ce petit nigaud qui est kamikaze?? pas trop d'intelligence..
les ''intelligents terroristes '' sont ceux qui se servent d'eux.

Les mafias, les cartels, les terroristes qui courent depuis toujours... des imbéciles? je n'y crois rien.
pour du fric, du pouvoir, du contrôle, l'homme est capable d'utiliser toute son intelligence pour faire les pires crimes.

ne mélangeons pas les pions aux maitres d'echec.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 09:57

Message par uzzi21 »

Ca je ne le nie pas, tout ces attentats depuis 2001 demandent une organisation que les gouvernements pourraient limite être impliqués pour que de telles attaques aient lieu sur leur territoire. Exemple au Bataclan soit le service de renseignement est vraiment incompétent, soit il est en mèche..

Ou alors on a à faire à des fous furieux motivés à se faire exploser dans l'inattention la plus totale tout simplement.

Je parlais bien de l'exécutant qui oublie sa carte d'identité dans la voiture qui a servi pour C.Hebdo, ou du con qui s'est fait exploser au Bataclan, c'est eux qui commettent les attentats, et à part un bon entrainement et un bon endoctrinement je ne vois pas ce qu'ils ont d'intelligent et la dessus on est d'accord. (Ou alors ce sont carrément des commando des services secrets français, ça expliquerait bien plus simplement l'exécution complexe de telles attentats).

Parce que le coup de la carte d'identité c'est comme le pilote du 11/09 de 19 ans avec ses deux ans d'entrainement dans des petits avions à deux places.

Bref, ce n'est pas de leur QI dont je parlais, mais bien, de l'arrière gout de pisse dans la plupart des thèse officielles des attentats les plus marquants.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 10:07

Message par alishoune »

Ah ok merci

Uzz21 tu as vu la video sur ya pas eu d avion car normalement l avion devrait s encastrer et pas etre avale

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 10:15

Message par uzzi21 »

alishan a écrit :Ah ok merci

Uzz21 tu as vu la video sur ya pas eu d avion car normalement l avion devrait s encastrer et pas etre avale
Non je n'ai pas vu cette vidéo, mais on peut faire dire n'importe quoi à un support filmé.

Je crois qu'il y a réellement eu deux avions qui ont percutés les tours.. Il y avait trop de gens sur place pouvant témoigner de la supercherie s'il n'y avait jamais eu d'avions fonçant sur les tours, mais des explosions neutres.

Mais j'y jetterais un oeil à la vidéo par curiosité.

indian

Ecrit le 04 janv.16, 10:47

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Ca je ne le nie pas, tout ces attentats depuis 2001 demandent une organisation que les gouvernements pourraient limite être impliqués pour que de telles attaques aient lieu sur leur territoire. Exemple au Bataclan soit le service de renseignement est vraiment incompétent, soit il est en mèche..

Ou alors on a à faire à des fous furieux motivés à se faire exploser dans l'inattention la plus totale tout simplement.

Je parlais bien de l'exécutant qui oublie sa carte d'identité dans la voiture qui a servi pour C.Hebdo, ou du con qui s'est fait exploser au Bataclan, c'est eux qui commettent les attentats, et à part un bon entrainement et un bon endoctrinement je ne vois pas ce qu'ils ont d'intelligent et la dessus on est d'accord. (Ou alors ce sont carrément des commando des services secrets français, ça expliquerait bien plus simplement l'exécution complexe de telles attentats).

Parce que le coup de la carte d'identité c'est comme le pilote du 11/09 de 19 ans avec ses deux ans d'entrainement dans des petits avions à deux places.

Bref, ce n'est pas de leur QI dont je parlais, mais bien, de l'arrière gout de pisse dans la plupart des thèse officielles des attentats les plus marquants.

:mains:

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 10:51

Message par Le Coran suffit »

Certains parlent d'hologrammes. Que les avions n'étaient pas réelles mais des hologrammes.

Apparemment le même technologie d'hologramme a été utilisé par les Usa pour envahir l'Irak a l'époque en seulement quelques jours..

N'oublions pas que la technologie de l'internet existe depuis la 2ieme guerre mondiale et que cette technologie a fait surface que vers l'an 2000.

indian

Ecrit le 04 janv.16, 10:53

Message par indian »

Le Coran suffit a écrit :Certains parlent d'hologrammes. Que les avions n'étaient pas réelles mais des hologrammes.

Apparemment le même technologie d'hologramme a été utilisé par les Usa pour envahir l'Irak a l'époque en seulement quelques jours..

N'oublions pas que la technologie de l'internet existe depuis la 2ieme guerre mondiale et que cette technologie a fait surface que vers l'an 2000.
:pout: :interroge: :hum:

Certains parlent...
Apparement...

Dieu...

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 11:05

Message par Ikarus »

Exemple au Bataclan soit le service de renseignement est vraiment incompétent, soit il est en mèche..
Je sais faire du gaz toxique avec des produit de tout les jours, et je sais où trouver une arme en moins de 24h et encore bien d'autre chose. Et je suis surement pas le seul dans ce cas là. J'suis curieux de savoir comment tu t'y prendrait pour choper au préalable des terroriste tiens :)

Edit: De mémoire, les terroristes ont juste forcé les pilotes a foncer dans la tour, il me semble pas qu'ils aient tuer les pilotes. J'imagine que si tu menace leur famille, c'est finalement assez simple. Le pilote est dans un état de stress énorme, incapable de raisonné logiquement sous la pression et la peur. Après tout, si quelqu'un détourne un avion, y'a de quoi imaginer les horreurs qu'il sont capable de faire subir, même si ça reste une menace fictive, a la famille.

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 12:06

Message par alishoune »

Ou bien un hologramme mais j avoue ça serait incroyable

Ou la tour s est ensuite efondre assez vite et eut plein de mort blesse gens stresse au paroxisme

Et de nombreux témoignages parlent pas d avion mais dise on a entendu des explosions

ensuite les gens comme ne pouvant croire au complot vont aller dans le sens des avions même on leur dit y avait un éléphant ils diront pourquoi pas. (Au bataclan un temoin a dit j ai vu un costaud au crane rase et j avais pas reconnu salah absalam mais maintenant oui c lui)

1109 l événement c comme mille flèche a la sec ça été tellement vite que même tu leur dit y'a eu OVNI ils diront peut être oui!

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.16, 05:38

Message par Ikarus »

Le Coran suffit a écrit :Certains parlent d'hologrammes. Que les avions n'étaient pas réelles mais des hologrammes.

Les hologramme sont, du moins dans le civil, produit a l'aide de support (du verre ou autre). Internet comme il l'était pendant la seconde guerre mondial n'a strictement rien a voir avec la technologie actuel. Les militaires ont toujours eu un temps d'avance sur tout, mais jamais ça n'a égaler le fantasme qu'on s'en faisait. Le langage binaire à commencer avec le régime nazie pour recenser les juif entre autre., base de ce qu'est aujourd'hui l'ordinateur. Mais ça n’empêche pas que ça se limité a du carton avec des trous.

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.16, 05:49

Message par alishoune »

Ok merci

Timonier

Timonier

Ecrit le 02 mars16, 04:12

Message par Timonier »

Coeur de Loi a écrit :Oui, c'est une hypothèse sérieuse car il y a pleins d'éléments incohérents sur les vidéos.

Voici une vidéo pour bien comprendre :

Le 11 Septembre, une grande opération psychologique ?
http://www.dailymotion.com/video/x2546i ... ons_webcam
merci beaucoup pour ce lien, je suis en train de m'intéresser à ce dossier et j'ai déja regardé plusieurs documents qui explique bien l'impossibilité physique d'un écroulement en "pile d'assiettes" a moins d'avoir d'abord fait sauter les pilliers métaliques exactemet comme pour démolition controlée.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mars16, 10:44

Message par Coeur de Loi »

Oui les preuves circulent sur internet, il n'y a qu'à les analyser pour comprendre que la version officielle est fausse, il y a un effet mouton qui fait que la masse ne peut pas y croire, ne peut pas y réfléchir même.
La vérité = la réalité

Répondre