lobotomie tv

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

lobotomie tv

Ecrit le 04 janv.16, 08:12

Message par bercam »

Je refait ce sujet , cat l'autre a été piraté par un ignorant !

................................................La télévision utilise l'hypnose les amis !

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: lobotomie tv

Ecrit le 04 janv.16, 08:19

Message par uzzi21 »

Il n'y a rien de surprenant pour moi à savoir que la télé est une connerie hypnotique c'est d'ailleurs pour ça que je ne la regarde plus depuis presque 10 ans, j'ai pas de TV chez moi.. pour quoi faire?

Je préfère me renseigner vite fait sur le net, les vérités et contre vérités fusent beaucoup plus sur le net, que la thèse de mes deux de la TV répétée en boucle pendant des mois. Non, merci !

La TV est un support d'attraction cérébrale qui remplace le cerveau. Plus la peine de réfléchir, répétez ce que vous avez vu à la TV. autrement dit la TV est le bâton qui dirige le troupeau.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 08:34

Message par bercam »

uzzi21 a écrit :Il n'y a rien de surprenant pour moi à savoir que la télé est une connerie hypnotique c'est d'ailleurs pour ça que je ne la regarde plus depuis presque 10 ans, j'ai pas de TV chez moi.. pour quoi faire?

Je préfère me renseigner vite fait sur le net, les vérités et contre vérités fusent beaucoup plus sur le net, que la thèse de mes deux de la TV répétée en boucle pendant des mois. Non, merci !

La TV est un support d'attraction cérébrale qui remplace le cerveau. Plus la peine de réfléchir, répétez ce que vous avez vu à la TV. autrement dit la TV est le bâton qui dirige le troupeau.

Salut !

Moi , ca fait peut être un peu plus , mais ca fait un bien fou ...

et oui uzzi21 qui contrôle l'information contrôle le monde.

un parle bien de "programme" télé ...en tout cas je conseil quand même de regarder ces vidéos une fois car la télé c'est surtout un danger pour nos enfants et pour une fois qu'on a un scientifique qui traite le sujet.

bien toi !

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 19:48

Message par hermes »

la tv c'est comme tute chose cela dépend comment on l'utilise, mes enfants ont regardez assez tot la TV, ainsi ils ont eut une très grosse quantité de vocabulaire, bien sur faut pas non plus les coller devant toute la journée. Ils continues à la regarder, pour se détendre avant d'aller au lit, ils regardent aussi des émissions culturelles, ce qui leur confere une bonne avance à l'école, et a coté ils jouent et lisent beaucoup.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.16, 15:28

Message par chantallo »

Bravo bercam et uzzi 2121,

je ne vous pensais pas aussi avant-gardiste, c'est un plaisir :mains: :heart: :)

C'est plus que vrai que la tv de facon générale est de l'aliénation mentale, par le contrôle de masse. Mais ce qui est le plus malheureux pour nous tous qui décrochons, c'est que malgré tout nous devons savoir ce qui se passe dans le monde tous les jours..., sans désinformation, et cela n'existe pas, il faut lire entre les lignes.

Cela devient groteste mais nécessaire de regarder la tv et d'écouter la radio quelques minutes juste pour voir s'il y a urgence..., mais si vous avez trouvé un moyen de compenser juste pour avoir l'heure juste, BRAVO! Dites nous le votre secret quotidien...

Quoi qu'il en soit, depuis que je navigue sur le net, je me rends compte que la tv c'est plus que de la merde...mais bon, comment savoir a la seconde pres si une guerre va éclater ou autre. PARADOXAL, OUF...

Et comprenez bien ici, que je parle juste d'urgence de derniere minutes a la tv, parce que pour le reste on a mieux sur le net.

Superman bravo et uzzi 2121 aussi :)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre