Filip Nikolic la star décédé, les révélations chocs de son ancienne compagne !
http://www.dailymotion.com/video/x3kozm ... e-video_tv
"Tu ne peux garder l'enfant, tu es en début de carrière" Manager
Alors que sa carrière de star commençait, sa compagne a été enceinte, tout son entourage a fait pression pour qu'elle avorte pour ne pas gener la carrière de son compagnon. Depuis elle regrette et n'accepte pas cette épreuve terrible.
---
Le succès à un prix...
"Tu ne peux garder l'enfant, tu es en début de carrière"
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
"Tu ne peux garder l'enfant, tu es en début de carrière"
Ecrit le 05 janv.16, 00:14La vérité = la réalité
Re: "Tu ne peux garder l'enfant, tu es en début de carrière"
Ecrit le 05 janv.16, 00:46Tu crois vraiment que l'avortement provoqué par décision de l'entourage de Nikolic (on ne connait pas sa décision à lui) va déboucher sur un moindre débat ?
CDL quand tu postes un fait divers.. (je vois souvent les mêmes articles, que tu postes, sur les sites d'infos) essaies au moins de viser ce qui nous concerne directement et de ne pas poster n'importe quoi.
L'avortement peut être un sujet, (bien que mainte fois débattu)..
Mais là, l'avortement de la compagne de Nikolic par une pression familiale au prix du succès... On s'en fout !
Cheb Mami a fait pareil, avec son épouse, mais dans des conditions illégales. Il est en prison..
Voilà à part déboucher sur Cheb Mami ton sujet est stérile.
CDL quand tu postes un fait divers.. (je vois souvent les mêmes articles, que tu postes, sur les sites d'infos) essaies au moins de viser ce qui nous concerne directement et de ne pas poster n'importe quoi.
L'avortement peut être un sujet, (bien que mainte fois débattu)..
Mais là, l'avortement de la compagne de Nikolic par une pression familiale au prix du succès... On s'en fout !
Cheb Mami a fait pareil, avec son épouse, mais dans des conditions illégales. Il est en prison..
Voilà à part déboucher sur Cheb Mami ton sujet est stérile.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 janv.16, 01:00Oui, c'est vrai que mon sujet n'est pas super pertinent, mais c'était pour discuter et surtout pour le coté émotion... la pression sur les gens qui veulent devenir star est grande, de plus notre culture banalise l'avortement, comme si ça allait de soi de faire ça si c'est pas au bon moment, comme si c'était une annulation d'une réservation qui tombait mal...
La vérité = la réalité
Ecrit le 05 janv.16, 01:56On trouve toujours divers portraits sociaux dans tout les articles sur les quels on peut discuter. Pas la peine de tout mélangé par un article qui ne fait qu'incriminer Filip Nikolic longtemps après les faits.. et qui n'a pas lieu de déboucher sur un point concret.
Un tel sujet initial avec ce genre de titre ne favorise pas un plein débat sur l'avortement, on ne fera que se mélanger les pinceaux sur le sujet Nikolic et l'avortement. Donc, inutile !
Si tu veux parler de l'avortement décomplexé dans les meurs française, ça vaut le coup d'ouvrir un post spécialement sur ça.
Car entre titre racoleur et article initial qui ne traite pas directement de l'avortement, est un de tes posts qui finira vite dans les oubliettes.
Un tel sujet initial avec ce genre de titre ne favorise pas un plein débat sur l'avortement, on ne fera que se mélanger les pinceaux sur le sujet Nikolic et l'avortement. Donc, inutile !
Si tu veux parler de l'avortement décomplexé dans les meurs française, ça vaut le coup d'ouvrir un post spécialement sur ça.
Car entre titre racoleur et article initial qui ne traite pas directement de l'avortement, est un de tes posts qui finira vite dans les oubliettes.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 05 janv.16, 05:33Ça ne se limite pas au star. En fait, pour toute carrière de femme, tu peux dire adieu à la procréation au début sinon tu te tire une balle dans le pied. Un peu moins grâce au partage des congés a présent, mais c'est la femme qui est enceinte et qui sera donc absente pendent un temps et avec des risques d’imprévisibilité.
Pour être franc, je comprend parfaitement que ça puisse refroidir des entreprises. La fiabilité et la régularité sont des compétence importante qu'une grossesse efface. Pas très juste, mais compréhensible. Et tant qu'on gardera cette image de la femme qui s'occupe des gosses et de l'homme qui travail, même si ce préjuger s'est lissé, ce problème persistera.
Pour être franc, je comprend parfaitement que ça puisse refroidir des entreprises. La fiabilité et la régularité sont des compétence importante qu'une grossesse efface. Pas très juste, mais compréhensible. Et tant qu'on gardera cette image de la femme qui s'occupe des gosses et de l'homme qui travail, même si ce préjuger s'est lissé, ce problème persistera.
-