https://www.facebook.com/Force-Musulman ... 7/?fref=ts
une page Facebook que je viens de découvrir dans un forum messianique http://messianique.forumpro.fr/
vous vous souvenez lorsque je vous avais dit que les plus modérés d'entre eux commençaient à en avoir marre des opérations militares de l'occident en orient...ça va péter d'ici peu...
le soulèvement des musulmans à travers internet.
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
le soulèvement des musulmans à travers internet.
Ecrit le 06 janv.16, 08:44Re: le soulèvement des musulmans à travers internet.
Ecrit le 06 janv.16, 09:18"2 mentions J’aime"
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- JeanMarc
Re: le soulèvement des musulmans à travers internet.
Ecrit le 06 janv.16, 10:132 mention j'aime, cela ne veut rien dire, il suffit juste que cela arrive dans les oreilles de pas mal de musulmans, ça leur donnera des idées.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 janv.16, 13:17Internet...
Il n'y a pas mieux si on veut que les autorités soient parfaitement au courant d'un soulèvement à venir.
Donc non : quelle que soit leur résolution, ca n'aboutira pas.
Il n'y a pas mieux si on veut que les autorités soient parfaitement au courant d'un soulèvement à venir.
- JeanMarc
Ecrit le 06 janv.16, 15:37tu sais que ce genre de page avait incité un nombre substantiel de jeunes musulmans à partir rejoindre le Califat. (60 000 Djihadistes).Karlo a écrit :Internet...
Depuis 2011, leur nombre ne fait que croître, on peut au passage remercier la politique de l'OTAN pour ses tentatives absurdes de vouloir à tout prix au détriment des autochtones du levant à retracer les frontières pour des intérêts privés.
Tout ce gaspillage d'argent pour faire plaisir à des vieillards décrépis (Rothschild) qui continuent malgré tout à diriger des banques depuis leur salon rempli d'animaux empaillés, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de semer le sang pour le recycler en profit par la suite.
hé oui, aujourd'hui on arrive à gagner de l'argent sur des cadavres...quel drôle de monde.
-