abdul a écrit :... Ce que ne fait pas le Coran. Muhammad n'est donc pas l'Anté Christ.
Quel blague et c'est Allah l'Anté Christ lui qui égare qui il veut.
parole d'un musulman a fond dans sa religion a écrit :BIEN SUR Jesus UN MYTH CE qui est" crucifié" ce n est que le faux semblant cad le dajjal, il a illusionné les gens en leur faisant croire qu il a été crucifié et aprés avoir les trompé il est allé en inde son pays natal car le dajjal a aussi joué le role de boudha ou maitrya puis en japons c est vagabond ce dajjal il a visté tous les pyas du monde pour tromper les gens
Maintenant laissons parler le coran:
S3
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "
Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part :
son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et
l'un des rapprochés d'Allah" .
S4
171. Ô gens du Livre , n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .
S3
55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "
Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
S4
157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était
qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
S4
158.
mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.
Linguistiquement : Dajjâl est dérivé du mot "Dajjal" qui veut dire : Le menteur et l'imposteur (celui qui couvre la vérité). Le terme dajjal signifie aussi confusion et brouillage. Faire du dajjal, c'est brouiller et camoufler. Religieusement : il s'agit d'un homme qui sera un imposteur et apparaîtra à la fin des temps et réclamera la Seigneurie.
C’est un être humain qu’Allah a créé et qui sert Allah.
L'islam est une religion antéchrist inventé par les Judéo nazaréen (si ce n'est pas par le Diable lui même) qui avait initialement pour but d'empêcher que le christianisme devienne la religion dominante en orient afin que le pouvoir en Orient n'appartienne pas a des chrétiens.