la video du pape sur les religions
la video du pape sur les religions
Ecrit le 09 janv.16, 21:39" Nous sommes tous les enfants de Dieu". En ce mois de janvier, le Pape François invite à prier pour le dialogue interreligieux....
Ceci est la première d'une longue série de vidéos. Deux fois par mois, le Pape fera ainsi connaître ses intentions de prières
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
Re: la video du pape sur les religions
Ecrit le 09 janv.16, 22:54Très belle initiative du Pape, je crois au rapprochement des religions. Elles se valent toutes et ont toutes le même passer, macabre et miséricordieux. Ils ne leurs reste plus qu'a se réunir.. C'est vrai on a tout essayé sauf l'union !
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 09 janv.16, 23:23uzzi, avant de parler de l'union il faudrait obtenir la tolérance. Actuellement on constate des exécutions de membres de religions voisines...le chemin sera long !uzzi21 a écrit :Très belle initiative du Pape, je crois au rapprochement des religions. Elles se valent toutes et ont toutes le même passer, macabre et miséricordieux. Ils ne leurs reste plus qu'a se réunir.. C'est vrai on a tout essayé sauf l'union !
Ecrit le 09 janv.16, 23:35Laissons ceux qui veulent s'unir, s'unir. S'ils peuvent dissuader un minimum d'extrémistes, par la force de l'union inter-religieuse.
Sûr, si personne ne fait le premier pas. On restera avec les musulmans au moyen-âge contre l'oncle Sam et ses acolytes.
Sûr, si personne ne fait le premier pas. On restera avec les musulmans au moyen-âge contre l'oncle Sam et ses acolytes.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 10 janv.16, 06:02C'est un pas en avant, c'est déjà pas mal. Mais je crois qu'il a mal saisit le bouddhisme. Ils croient pas en un Dieu eux 
C'est d'ailleurs le détail qui tire un balle dans le pied du message concernant les bouddhiste. La question va se poser: C'est qui cette bouddhiste? Rien d'autre qu'une actrice qui ne connait rien au bouddhisme?
C'est d'ailleurs le détail qui tire un balle dans le pied du message concernant les bouddhiste. La question va se poser: C'est qui cette bouddhiste? Rien d'autre qu'une actrice qui ne connait rien au bouddhisme?
Ecrit le 10 janv.16, 06:02C'est un pas en avant, c'est déjà pas mal. Mais je crois qu'il a mal saisit le bouddhisme. Ils croient pas en un Dieu eux 
-