Deux Daéchois dans un camp d’entrainement.
- T’es qu’un minus, je saute plus loin et plus haut que toi.
- Tu parles, je te prends quand tu veux au saut à la hauteur.
- Bon, en hauteur peut-être, pour la longueur je te bat à plate couture.
- Laisse moi rire, tu veux qu’on fasse un essai ?.
- Volontiers, à 3 on y va!
- OK 1,2,3 ….
Et ils déclenchèrent leur ceinture d’explosif.
Blague Daéchoise
Blague Daéchoise
Ecrit le 09 janv.16, 07:51Re: Blague Daéchoise
Ecrit le 09 janv.16, 09:30Deux terroriste, l'un pesant 80 kilo et l'autre 98, se font prendre par la police. Cependant, une fois dans le commissariat, il s'échappe, grimpe jusque au 13 ème étage et saute par la première fenêtre qu'ils aperçoivent pour s'enfuir.
Qui touche le sol en premier?
Franchement, ça intéresse qui le sort de deux terroriste suicidaire si ça ne touche que eux?
Qui touche le sol en premier?
Franchement, ça intéresse qui le sort de deux terroriste suicidaire si ça ne touche que eux?
Re: Blague Daéchoise
Ecrit le 10 janv.16, 04:45Un Daéchois cultivé (il sait ou croit savoir que les chrétiens sont latins) suit d’un oreille distraite les préceptes de son mentor qui le prépare pour l’au-delà. Le mentor décrit comment on arrive aux champs du ciel, comment on doit faire pour traverser le pont qui surplombe l’enfer et finalement, trouver le paradis avec ses délices. C’est dire qu’avec 40° à l’ombre, il en a retenu une compréhension toute relative.
Bref le voilà qui atterrit Place de l’étoile en plein été, le temps est magnifique, une fraicheur délicieuses, plein de gens qui circulent, et la gente féminine qui déambule en tenue d’été le cloue sur place. un affreux doute le saisit.
La seule personne habillée à peu près selon les canons de la mode qu’il connaît est un prêtre qui passe à proximité, il court vers lui et l’interpelle.
- C’est où le paradis Latin ?
et le prêtre de répondre :
- Tu empruntes les champs-Elysées mon fils, Tu débouches sur une grande place, tu traverses le pont de la concorde et tu trouveras la paradis latin en longeant la rive.
Edit: corrections
Bref le voilà qui atterrit Place de l’étoile en plein été, le temps est magnifique, une fraicheur délicieuses, plein de gens qui circulent, et la gente féminine qui déambule en tenue d’été le cloue sur place. un affreux doute le saisit.
La seule personne habillée à peu près selon les canons de la mode qu’il connaît est un prêtre qui passe à proximité, il court vers lui et l’interpelle.
- C’est où le paradis Latin ?
et le prêtre de répondre :
- Tu empruntes les champs-Elysées mon fils, Tu débouches sur une grande place, tu traverses le pont de la concorde et tu trouveras la paradis latin en longeant la rive.
Edit: corrections
-