Au revoir et merci
- Tsophar
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Au revoir et merci
Ecrit le 14 janv.16, 21:24Comme certains autres, je quitte (peut-être momentanément
) le forum. J'ai un peu l'impression de m'exprimer dans le vide, vu que la discussion est impossible, chacun voulant exposer son propre point de vue, ne voulant jamais éventuellement le remettre en question. Il en va ainsi dans tous les forums. De ce fait, cela ne m'apporte rien et je n'apporte rien aux autres. Voilà, voilà .....
IL FAUT SAVOIR SE LIBERER DU CONNU.
- Absenthéiste
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Au revoir et merci
Ecrit le 14 janv.16, 21:50Les remises en question n'émergent que très rarement et très péniblement de nos (joyeuses) joutes verbales ! L'abandon du doute, la guerre des égos, toussa toussa. Je vous comprends. Mais avec une poignée de membres, d’intéressantes discussions sont possibles !Tsophar a écrit :J'ai un peu l'impression de m'exprimer dans le vide, vu que la discussion est impossible, chacun voulant exposer son propre point de vue, ne voulant jamais éventuellement le remettre en question.
Bonne continuation !
- Le Coran suffit
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 janv.16, 11:29Je commence à le croire.Absenthéiste a écrit : Les remises en question n'émergent que très rarement et très péniblement de nos (joyeuses) joutes verbales ! L'abandon du doute, la guerre des égos, toussa toussa. Je vous comprends. Mais avec une poignée de membres, d’intéressantes discussions sont possibles !
Bonne continuation !
Il faut juste savoir, je pense utiliser correctement cette pensée (détournée) de Desproges :
"On peut discuter de tout, mais pas avec n'importe qui"
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 15 janv.16, 22:09Bonne continuation !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
-