INDIGNATION !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 02 déc.15, 09:53

Message par la mouette »

Paix et salut.

Arké a écrit :
Aimez-vous voir les gens jetés à la rue après la fermeture de leur entreprise, aimez-vous voir votre argent investi dans les guerres plutôt que dans votre avenir ?
Moi non ! P-A encore moins !
@IDRVDC,

Ce sont donc là vos fruits ?

Le contraire du témoignage de Jésus, pbl,
cité plus haut, dans "les soucis exagérés" !

Comment pouvez-vous laisser votre fidèle frère dans une telle erreur,
lui qui boit à votre connaissance !

N'avez-vous pas peur que s'avère sur vous cette parole ?

* Qui est plus inique que celui qui fabule sur Dieu le mensonge,
ou dit :
"Il m'a révélé. ",
alors que rien ne lui a été révélé,
ou dit :
" Je vais descendre l'analogue de ce que Dieu a fait descendre. "

Ah si tu voyais les iniques en proie aux tourbillons de la mort et les anges étendant leurs mains :
" Faites sortir vos âme ! En ce Jour,
vous subissez le châtiment d'ignominie pour ce que vous disiez sur Dieu a contre-vérité,
vous qui par superbe refusiez Ses signes ! "

Et voici que vous Nous arrivez un par un,
tel que la première fois Nous vous () créés.
Vous avez laissez derrière votre dos tous ce que Nous vous avions octroyé.

Nous ne voyons plus avec vous les intercesseurs que vous supposiez avoir associés.

La rupture entre eux et vous est consommé e,

loin de vous s'en va se perdre cela que vous supposiez.
(S VI 93-94)

Ce n'est pas de nos biens matériels qu'il faut s'inquiéter,
mais de nos âmes viciées.
Hi hi,
c'est pourquoi d'habitude, je m'occupe de ma poutres plutôt que de la paille dans l'oeil de mon voisin.

Veuille me pardonner ma rudesse, mon frère.

Et puissions nous être guidés, par Dieu,
à plus près dans la rectitude.

@Arke,

Mon bien est auprès de Dieu désormai
Et auprès de Dieu, nous serons comme les bisounours !
Oui,
pour qui Dieu fera entrer en Sa miséricorde..

@ Tous,

En espérant que ce soit vous et moi...

À Dieu la gloire et les louanges !
Ses pensées ne sont pas les nôtres.
Modifié en dernier par la mouette le 02 déc.15, 17:15, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 déc.15, 10:39

Message par Arké »

@ Lamouette

Je rappelle que lorsque Jésus a dit "Rendez à César ce qui appartient à César et rendez à Dieu ce qui est à Dieu", il ne parlait simplement des impôts.
Il demandait donc aux juifs d'êtres honnêtes envers le système économique et aussi avec Dieu.
Une société saine s'appuie sur ces deux principes, l'honnêteté envers les choses de la terre et celles du ciel.

Que demande P-A aux dirigeants ? n'est-ce pas une demande concernant une bonne gestion de l'argent
et le respect des valeurs christiques ?
Que demande P-A aux religieux ? n'est-ce pas la remise en application des valeurs contenues dans leurs livres ?

Relisez donc ses lettres !

C'est bien d'un rappel à l'ordre dont il s'agit, enfin !
Qu'attendez-vous de Dieu ? Qu'il les fasse tous mourir d'un coup sans que l'on sache pourquoi ?

Non, Dieu envoie des témoins d'abord, ils rassemblent les preuves accablantes contre tous ceux qui ne se conforment pas aux bases des saintes écritures, et surtout ceux qui ont le peuple à charge. Tout comme les deux anges à Sodome !

Vous avez peur de suivre un faux Christ ? Et bien ce n'est pas compliqué de savoir qui est faux et qui est vrai, il suffit de lire la parole du Christ et de comparer.
Tout en sachant qu'à chaque fois que Dieu envoie quelqu'un, il surprend toujours les gens par un apport nouveau (mais saint) dans la parole qu'il annonce.

Et je vous le demande encore, connaissez vous un gouru qui écrit aux puissants de la terre pour les rappeler à l'ordre ?
En général ils ne se frottent pas avec plus fort qu'eux !
En général ils sont très charmeurs et ne contrarient pas leurs futurs cochons payeurs !

Est-ce le cas de P-A ? Je vous assure que non d'ailleurs personne n'a été sollicité pour un appel de fonds !
Savez-vous quels sont les risques de s'annoncer comme le "Chevalier de l'apocalypse" auprès des chefs du monde impie ?
Ne savez-vous pas que c'est très dangereux, soit on est emmené à l'asile, soit on disparaît soudainement !

Qu'à t-il à y gagner personnellement, il demande de rendre Grâces au Seigneur, il donne ses solutions gratuitement !
Si les élites avaient accepté, nous n'aurions jamais entendu parler de lui !

Comprenez-vous que cet homme ne cherche pas Sa gloire ?

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.15, 22:41

Message par la mouette »

Paix et salut.

"Tes yeux regarderont le roi dans sa beauté,
Ils contempleront un large territoire.
Ton coeur se rappelera les terreurs passées :
" QU'EST DEVENU LE PERCEPTEUR ?
QU'EST DEVENU LE CONTROLEUR ?
OÙ EST CELUI QUI INSPECTAIT LES FORTIFICATIONS ? "

Tu ne verra plus ce peuple insolent,
ce peuple au jargon inintelligible,
à la langue barbare que l'on ne comprends pas.
(Isaie 33: 17-19)

Car le Seigneur est notre Juge, le Seigneur est notre Législateur,
le Seigneur est notre roi qui nous sauvera.
(Isaie 33:12)

* Car voici ce que dit le Seigneur,
le Saint d'Israël :
"C'est dans la conversion et le calme qu'est votre salut,
c'est dans le repos et la confiance que réside votre force "
(Isaie 30:15)

Que P-A soit pour nos dirigeants un instrument de Dieu,
ou daesch,
en vue de nous faire goûter au désastre de notre comportement,
avant de mettre un terme Lui-même à notre système de chose,
en détruisant toute notre oeuvre pour enfin instaurer la Sienne,
là n'est pas l'objet de mon intervention.

Ce que je souhaite lui rappeler,
c'est qu'il n'a pas à dire :

" Ceux Qui Bouderont Mon Oeuvre seront parmi les perdants "

Ce n'est pas l'esprit christique,
car un verre d'eau donné, seulement,
peut suffire, aux yeux de Dieu,
à nous faire entrer en Sa miséricorde !

À chacun son oeuvre, et à Dieu d'en juger,
nous n'avons pas à nous en glorifier.

C'est pourquoi, je m'arrête là :
Il voulait notre avis concernant ses "fruits livrés"
je lui donne le mien.

Que Dieu nous guide,
et à Dieu.
À Lui la gloire et les louanges,
à Lui la destination de toute chose !

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 02 déc.15, 23:05

Message par omar13 »

indian a écrit :
Pensez au télégraphe...1844.
La chute des empire Ottoman , Napoleon 3, 1ere , 2eme guerre...
Capitalisme outrancier, oligarchie et fausse démocratie? Laïcité à la Française du tout gris dehors et tout en couleur chacun chez soi?

Mais dites moi... cette lettre au chrétiens? Qu'en avez vous pensé?

Vous pensez que la ''colère de Dieu'' a été déclenché tout récemment? :hum:

Belles paroles mon ami Indian, a dire que s il y a colère de Dieu c est qu elle a été déclenchée bien avant:

Daniel 2/1 et 38 à 44
« Dans l'année deux du règne de Nabuchosdonosor , le Roi Nabuchosdonosor fit un rêve qui le troubla ….. ( 2/38 )Et
partout ou habitent les fils de l'homme , l'animal de la campagne et l'oiseau dans les cieux , il les as donné dans ta main et
il t'as fait dominer sur eux tous , toi ( Nabuchodonosor ) , la tête de l'or . Et après toi s'élèvera un autre Royaume au
dessous de toi et un troisième autre Royaume de bronze qui dominera sur toute la terre et un quatrième Royaume
sera puissant comme le fer , de même que le fer pulvérise et broie , et comme le fer écrase , il pulvérisera et écrasera ceuxci
. Et quant au fait que tu as vu les pieds et les orteils en partie argile de potier et en partie fer , ce sera un Royaume
divisé , il sera en elle de la solidité de fer , de même que tu as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise . Et les doigts de
pieds en partie de fer et en partie d'argile , une partie du Royaume sera puissant et une partie sera fragile . Et puisque tu
as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise , ils seront avec la semence de l'homme et celui-ci ne sera pas adhérent avec
celui-ci , de même que le fer ne se mélange pas avec l'argile . Et dans les jours de ces Rois là , le Dieu des cieux fera se lever un Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité , et le Royaume ne sera pas laissé à un autre peuple , il pulvérisera et détruira tous ces Royaumes-là et il se lèvera pour l'éternité ... »

Les romains connaissaient bien cette prophetie qui parle de leur destruction par l Elu des nations , le prophete Mohamed saws qui etait le Roi du cinquieme Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité comme l avait prevut dans ces visions Daniel 2/1 et 38 à 44, effectivement le Royaume Romain d orient a été detruit en 632 par le prophete Mohamed saws , et les Ottomans (Turques musulmans ) qui ont détruit le Royaume romain de Bizantin en 1453 comme il est bien indiqué au dessus.

Les Romains avaient détruit le 3ieme Royaume Mecedo-Grec , mais ils ont été détruits par les musulmans en 632 par le prophete Mohamed swas et en 1453 par les Ottomans (Turques) qui étaient eux aussi Musulmans.

1er Royaume ...................2ème Royaume .........................3ème Royaume......................... 4ème Royaume
Babylone........................... Médo-Perse.............................Macédo-Grec.......................... Romain
( - 586 / - 539 ).............. ( - 539 / - 334 )...................... ( - 334 / [ -300/-200] ) ..............( [-300/-200] /[+476/+632/+1453])

5ème Royaume
Musulman
( + 632 / aujourd'hui )

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 03 déc.15, 05:01

Message par indian »

omar13 a écrit :
Belles paroles mon ami Indian, a dire que s il y a colère de Dieu c est qu elle a été déclenchée bien avant:
Bien sur.

Mais quand aux Ottomans je parlais de ceux du début du 20e siecle, fin du 19e :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.15, 06:35

Message par la mouette »

Paix et salut

@IDRVDC.
Que pensez-vous de ces paroles allant à votre encontre ?
Et encore, je ne vous ai pas encore rappelé celles de Jésus...

N'est-ce pas qu'à Dieu revient notre salut ?

Gloire et louanges à Lui !

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 janv.16, 07:01

Message par Arké »

Indignation aussi vis à vis de ce que les chefs du monde font subir aux peuples, réveillez-vous !
https://www.youtube.com/watch?v=3nhkZHXKQ60

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 janv.16, 12:36

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Comment les Valeurs Divines ont été Renversées, et comment Nous Allons les Rétablir !

Quelle est la vision dominante qui a porté ce monde jusqu’à lors ?

Rq : Ceci n’a l’air de rien comme question, mais une "Vision du Monde" détermine le « Logiciel de Civilisation » de l’Humanité pour une ère entière !

La pensée dominante correspond (principalement) à une vision matérialiste du monde, fomentée par des Ignorants (au sens étymologique d’ "agnostique" ), portée par le « Système » égoïste qui nous mène vers le chaos du fait de son nihilisme intrinsèque !
La vision matérialiste est sous l’emprise du déterminisme, du réductionnisme forcenés, et du consumérisme outrancier ...
Sur le plan philosophique, c’est une conception réduite au monde phénoménal (monde Sensible, de l’Apparence) plus facilement compréhensible par l’intellect.
Cette vision Rejette dès lors Arbitrairement l’Holisme Merveilleux du Monde Nouménal (Idéal, Univers Divin), alors que Celui-ci est Réel et Intelligible dans le Raisonnable au-delà de la Raison, au travers d’Expériences de Vies Accomplies !
Rq : L’agnosticisme est une approche philosophique qui considère arbitrairement l'absolu inaccessible à l'intelligence humaine, s’oppose à la Théosophie Ancestrale Accessible aux Êtres Doués d’Intuitions Métaphysiques qui peuvent Accéder à la « Lumière » et La Rendre Intelligible aux Hommes … (cf mythe de la Caverne attribué à Platon)
<--> L'agnosticisme correspond à du : "circulez, il n'y a rien à Voir, parole d'Aveugle" ! :D

Quelle VISION SALVATRICE du MONDE Nous est Offerte ?

- -> Un Changement de Paradigme s’ Impose ! …et le 21ème siècle sera Spirituel et Solidaire !
Rq : Et pas seulement parce qu’il n’y a pas d’autre issue pour l’Humanité !

Cette Vision Spirituelle d’un Monde Harmonieux correspond à l’Âge d’Or Messianique dont Vous avez déjà entendu parler !
C'est la seule Vision Valable qui nous mènera vers le Salut et la Libération du fait de son Espérance intrinsèque Liée à la Vérité !
Ce n’est pas un mythe, mais l’Accomplissement de plusieurs Prophéties Concordantes, Rejointes dans l’Accomplissement du Royaume … !

"Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus." Matthieu 6.33
"Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!" Matthieu 5.10

A la Vérité, l’Univers Repose aussi sur une Réalité qui va bien au-delà du Monde Visible, un Monde Invisible Régi par de Subtiles Lois (Métaphysiques) !

Rq : A défaut d’avoir les Reins Affermis, on peut entrer dans cette Nouvelle Ère par le Cœur !

Vous avez aussi Soif de Justice, de Paix, d'Harmonie, de Prospérité partagée ... !
Vous Défendez les Opprimés du Système ! Vous Privilégiez la Fraternité !
Vous Cherchez efficacement la Vérité !
...
Soyez Bénis et parmi les Bienvenus au Royaume de la "Pax Christi" !

Gloire à Dieu

Fraternellement

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 23 janv.16, 14:59

Message par malikveron. »

IDRVDC a écrit :Monsieur le Président de la République,
Moi tout ce que j'espère du président de la République c'est qu'il défende au moins les valeurs de la république et pas les valeurs de l'islam. Je préfère la loi française que la loi islamique. Je préfère la démocratie à la théocratie totalitaire islamique.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 janv.16, 11:41

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
malikveron. a écrit :Moi tout ce que j'espère du président de la République c'est qu'il défende au moins les valeurs de la république et pas les valeurs de l'islam.
Quand Vous Lisez Ce témoignage :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 34884.html

... considérez-Vous, à la Lecture de Cette Lettre Citoyenne que Mr Hollande défend les dites valeurs de la République ? Si oui, lesquelles ? SVP !
malikveron. a écrit :Je préfère la loi française que la loi islamique. Je préfère la démocratie à la théocratie totalitaire islamique.
Votre jugement s'appuie sur sur des a priori et non sur la Réalité !

La Réalité Messianique,c'est l'Instauration et le Respect de la Loi Abrahamique Universelle, alors que dans votre esprit, vous appréhendez quelques lois mohamadiennes à cause de gens de l’extrême qui ont contribué à dévoyer le Nom d'Islam !

Cf : Selon al-Majlicî dans "Bihâr al-Anwâr", citant une chaîne de transmission remontant à l'Imam al-Sâdiq (p), le Prophète (psl) a dit: « Ma Communauté (Umma) connaîtra une époque où les gens feront montre d'un fond perfide et des apparences bonnes, par désir avide de ce bas-monde. Ils ne rechercheront pas (en ce temps) ce qu'il y a chez Dieu - IL est Très-Haut et Sublime - . Ils seront marqués par une hypocrisie sans scrupules. Dieu leur enverra alors un châtiment, à la suite duquel ils se mettront à L'implorer à la façon d'un naufragé, mais leur appel de détresse n'aura pas de réponse ». (348)
* Et selon la même source, le Prophète (psl) a dit: « Ma Communauté (Umma) connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les ulémas, jurisconsultes (Faqîh) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront. »

Sachez que la Démocratie et Royaume Messianique n'ont pas à s' Opposer !

G à D

Fraternellement

indian

Ecrit le 26 janv.16, 04:25

Message par indian »

IDRVDC a écrit : Sachez que la Démocratie et Royaume Messianique n'ont pas à s' Opposer !

G à D
Fraternellement
:mains: :mains: :mains:
:hi: En toute humanité
Merci mon ami
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 janv.16, 12:04

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Chacun Honorerait son Honnêteté Intellectuelle, ses Valeurs, ses Référents Éthiques en Répondant à quelques Questions Simples !

Pas vrai ? @ malikveron !

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churchill ...
Rq : Les Sots Retournent dans les Méandres de l'Opinion Illusoire, s' Éloignant de l’Éveil ....

En temps normal : " Les Véridiques (Hommes Réalisés Potentiels en Voie d'Accomplissement ) peuvent Trébucher, mais se Repentent et se Corrigent ainsi que leur Faute, le cas échéant, puis Font Face aux Côtés de l'Éternel des Armées. " Pierre-Ali

" Les Lâches et/ou les Incrédules Quittent la Droiture, se Détournent de la Réflexion, de la Quête de Vérité voire des Actes Justes, et Fuient ainsi le Meilleur d' Eux-Mêmes. " Pierre-Ali

Rq : ... et il est particulièrement Préférable en La Circonstance d'être l'Allié(e) de la Vérité .... que de La Fuir ! Car Il s' Agit de la Lutte Finale contre l'Adversité !

Car voici le plus Grand des Risques pour Ceux Qui Fuient la Vérité, la Droiture, la Défense de l'Opprimé : " Mais pour les lâches ..." cf Apocalypse 21.8 mais Lire aussi Esaïe 59.1-21

Alors soyez plus Forts que ce qui vous pousse à na pas Livrer Combat aux Côtés de la Justice, de la Vérité, de la Paix ... car ce Combat, c' est l' Armageddon !

" L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut " Martin Luther King

Pour Ceux Qui sont Soumis au Tout Puissant : Courage et Persévérance, la Libération Arrive Grâce à Lui !

Gloire à Lui ! Adorez-Le !

Fraternellement

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 janv.16, 01:01

Message par Arké »

Paix

L’Imam Mahdi (AS), Jésus (AS) et les justes ne s’imposeront pas par la guerre et la force,
mais par le réveil de la pensée et le développement de l’amour, seront l’annonce d’un nouvel avenir
pour l’humanité rempli de connaissances et de liberté, et réchaufferont le corps froid et glacé de l’humanité.

Le Sauveur offrira le printemps au monde car il est le printemps qui délivrera l’humanité de l’ignorance,
de la pauvreté et des guerres. Nous pouvons déjà sentir le parfum de ce printemps de l’humanité
dont nous sommes à l’aube et qui ne concerne pas une race, un peuple ou une idéologie particulière.
Son règne s’étendra de l’Occident à l’Orient, et sur tous les continents.

(...)

Déclaration de Mahmoud Ahmadinejad à la 67e Assemblée générale de l’ONU (en intégralité)
http://www.voltairenet.org/article176042.html

Y a t-il un vrai croyant qui souhaite participer avec le Mahdi, à l'établissement du Khalifat promis sur terre ?
Quelqu'un pour participer à remplir le monde de justice, d'équité, d'amour et de paix, là où il est rempli d'injustice, d’iniquité, de haine et de guerres ?

Souhaitez-vous laisser le malin détruire tout ce qui vous tient à coeur ?

Et que les coeurs vaillants Glorifient Dieu pour avoir manifesté le Mahdi !

indian

Ecrit le 29 janv.16, 03:07

Message par indian »

Arké a écrit :Paix

L’Imam Mahdi (AS), Jésus (AS) et les justes ne s’imposeront pas par la guerre et la force,
mais par le réveil de la pensée et le développement de l’amour, seront l’annonce d’un nouvel avenir
pour l’humanité rempli de connaissances et de liberté, et réchaufferont le corps froid et glacé de l’humanité.

Le Sauveur offrira le printemps au monde car il est le printemps qui délivrera l’humanité de l’ignorance,
de la pauvreté et des guerres. Nous pouvons déjà sentir le parfum de ce printemps de l’humanité
dont nous sommes à l’aube et qui ne concerne pas une race, un peuple ou une idéologie particulière.
Son règne s’étendra de l’Occident à l’Orient, et sur tous les continents.

(...)

Déclaration de Mahmoud Ahmadinejad à la 67e Assemblée générale de l’ONU (en intégralité)
http://www.voltairenet.org/article176042.html

Y a t-il un vrai croyant qui souhaite participer avec le Mahdi, à l'établissement du Khalifat promis sur terre ?
Quelqu'un pour participer à remplir le monde de justice, d'équité, d'amour et de paix, là où il est rempli d'injustice, d’iniquité, de haine et de guerres ?

Souhaitez-vous laisser le malin détruire tout ce qui vous tient à coeur ?

Et que les coeurs vaillants Glorifient Dieu pour avoir manifesté le Mahdi !
Totalement paradoxale :hi:
J'adore. merci Arké.
Ce discours Ahmadinejad . :mains: :mains: :mains: :mains:

Et vous savez ce qu'ils font aux baha'is? En République Islamique d'Iran?:wink:

Alors que ca :

MOI je le suis.

et que tout son discours (à Ahmadinejad) est tout à fait en lien avec ce que les Bahais professent haut et fort depuis le début.

Totalement et absolument génial comme situation!!!!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouvons nous comparrer Ahmadinejad à un Pharisien devant Jésus? ne voulant le reconnaitre?

Ô Que j'entrevois l'ONU 3.0!!!! :wink:

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.16, 03:24

Message par bahhous »

malikveron. a écrit:
Moi tout ce que j'espère du président de la République c'est qu'il défende au moins les valeurs de la république et pas les valeurs de l'islam. Je préfère la loi française que la loi islamique. Je préfère la démocratie à la théocratie totalitaire islamique.
mais tu n'as pas encore compris que les valeurs de l'islam sont innée en toi ?? à moins que tu vas tout faire pour sortir de son humanisme...
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »