L'exécution d'un proche "mécréant" pour l'amour de Mohammed

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'exécution d'un proche "mécréant" pour l'amour de Mohammed

Ecrit le 17 janv.16, 06:33

Message par Yoel »

Un homme saoudien (21ans) a exécuté de sang froid son propre cousin (18ans) qu'il a ligoté en se faisant filmé. Avant de le tuer , il a fait serment (bay'aa) - allégeance musulane - à l'État Islamique et au Caliphe Al Baghdadi. Puis a expliqué que son cousin "impie" - avec lequel il a grandit - était un soldat de l'armée saoudienne. Puis il s'est reculé et a fait feu sur la victime qui l'implorait de ne pas le tuer.

Il le traite de TAGHOUT ! Un terme non-arabe qui se trouve dans le coran et que les musulmans ont interprété par celui qui a excédé les limites.

Attention les images sont chocantes. Âmes sensibles s'abstenir.

[EDIT]

Il y'a t-il une justification islamique a cet acte ? Il y'a t-il dans l'histoire de l'islam un précédant ?

Q. 9:23,24

O vous qui croyez ! Ne prenez pas pour amis intimes vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Ceux d'entre vous qui en feraient leurs intimes tomberaient dans l'impiété. Dis : " Si vos pères, vos fils, vos frères, vos épouses, votre clan, les biens que vous avez acquis, un négoce dont vous craignez la ruine, des demeures où vous vous plaisez, vous sont plus chers que Dieu et Son Envoyé et que la lutte dans le chemin de Dieu [JIHAD FI SABILILLAH], alors attendez-vous à ce que Dieu vienne avec Son commandement ! " Dieu ne dirige pas les pervers.

L’Apôtre dit : « Tuez tous les juifs qui tombent en votre pouvoir. » Alors Muhayyisa Ben Massoud se jeta sur Ibn Sunaya, un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et d’affaires, et le tua. (…) Quand Muhayyisa tua {le juif}, Huwayyisa (son frère non encore musulman) commença à le frapper, disant : « Ennemi de Dieu, tu l’as tué alors que beaucoup du gras de ton ventre vient de sa fortune ! » Muhayyisa répondit : « Si celui qui m’a ordonné de le tuer m’ordonne de te tuer, je te couperais la tête. » Il dit que ce fut le début de la conversion de Huwayyisa à l’islam. Il dit : « Par Dieu, si Mahomet t’avait ordonné de me tuer, m’aurais-tu tué ? » – Oui, par Dieu, s’il m’avait ordonné de te couper la tête, je l’aurais fait. » Huwayyisa s’exclama : « Par Dieu, une religion qui peut t’amener à cela est merveilleuse ! » Et il se fit musulman. - Sirat Rassulallah Biographie de Mohammed, rapporté par Ibn Ishaq

Les premiers païens de l'islam.

Il y'a de nombreux cas l'an dernier de citoyens Saoudiens qui ont exécutés leurs proches. Un adolescent qui a prêté allégeance à l'État Islamique a tué son oncle qui était Colonel dans l'armée puis s'est fait explosé lors d'une poursuite à un checkpoint lorsqu'il a été approché par des gendarmes.

[EDIT]
Modifié en dernier par Marmhonie le 17 janv.16, 07:31, modifié 1 fois.
Raison : Images horribles non autorisées.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'exécution d'un proche "mécréant" pour l'amour de Moham

Ecrit le 17 janv.16, 07:33

Message par Marmhonie »

Le caractère morbide et les références insupportables cloturent ce sujet verrouillé.
Modération.

Verrouillé