Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Veni Vidi Parti

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Veni Vidi Parti

Ecrit le 18 janv.16, 09:29

Message par eric121 »

omar13 a écrit :[="eric121"]
Pour comprendre la Bible; il ne faut pas lire un verset seul, il faut lire tout le chapitre
Tu mens, Mahomet n'est pas de l homme

Aux amis chretiens, je leur demande de poser, eux aussi, une question a Jesus chrit, comme il lui avait posée avant Juda:

Jean 14/22
« Juda demanda à Jésus « Seigneur comment se fait-il que tu doives te manifester
à nous ( Israël ) , et non pas au monde ? »[/
b]

Jesus, n est pas venu comme l Élu des nations, au monde entier, il est venu seulement pour corriger les juifs qui avaient trahis l enseignement de Moise.
L Élu des nations , le Consolateur, le Fils de l homme,.......etc, c est le prophete Mohamed saws.

Je t'ai dit qu'il fallait tout lire :

Jean 14
22 Judas, non pas l'Iscariot, lui dit : Seigneur, et qu'est-il arrivé pour que tu doives te manifester à nous, et non pas au monde ?
23 Jésus répondit et lui dit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole ; et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui, et nous ferons chez lui notre demeure. 24 Celui qui ne m'aime pas, ne garde point mes paroles ; et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.

Dans Marc (16.15) :« Allez par tout le monde, et prêcher la bonne nouvelle à toutes la création. »
Et dans Mathieu (28.19) « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit »
Marc 13:10 Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.
Matthieu 24:14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations.
............
Pour Mahomet, tu répètes les memes inepties depuis des mois

Répondre