La justice selon Allah.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
malikveron.

malikveron.

Re: La justice selon Allah.

Ecrit le 20 janv.16, 12:00

Message par malikveron. »

le sujet a écrit :La justice selon Allah
Déjà si on est pas un musulman (selon la définition d'Allah) on est condamné à mort. Donc 80% de l'humanité a rayer de la carte pour commencer. Dans les 20% (d'humanité restante) de musulmans, il y a les incrédules et les crédules de Allah ( au final très peu de personne ne sont pas condamné a mort). Et bien sûr tout ça parce que Allah l'a voulu. Pour les crédules de Allah ils auront une grande récompense a savoir 72 vierges (pour les femmes crédules d'Allah c'est une vrai arnaque :lol: ):
-question sexe avec l'islam ça n'est pas une grande réussite.
-question amour avec l'islam ça n'existe carrément pas.(donc un échec total)
S5 a écrit :72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

S3 a écrit :91. Ceux qui ne croient pas et qui meurent mécréants, il ne sera jamais accepté d'aucun d'eux de se racheter même si pour cela il (donnait) le contenu, en or, de la terre. Ils auront un châtiment douloureux, et ils n'auront point de secoureurs.
S48 a écrit : 13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.
18 a écrit :102. Ceux qui ont mécru, comptent-ils donc pouvoir prendre, pour alliés, Mes serviteurs en dehors de Moi? Nous avons préparé l'Enfer comme résidence pour les mécréants.
S9 a écrit :30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils?
S9 a écrit :29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l'islam), parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.16, 13:15

Message par indian »

Mr_Mars a écrit :Dieu le père éternel, le tout puissant entende tes paroles, je sais que lui voit tout.
Indian : Franchement oui c'est l'idéal que Jésus est venu donner mais pourquoi transformer ça en religion ? c'est pour tout le monde ok mais pourquoi transformer ça en image et en église ou culte ? je comprends pas.
Tu comprends le sens du mot liberté frère ? Tu dois obéir à la loi et être la loi, c'est ça la liberté quand je dis la loi c'est la loi de Dieu à travers toi.
Moi c'est avec l'humainté entiere, avec tous mes freres et soeur (ceux de bonne foi) que j'ai envi d'être libre.
C'est ca ma religion. Religare.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.16, 13:45

Message par Mr_Mars »

Aimer l'humanité = aimer l'humain = aimer le monde.

Aimer Dieu = Aimer la création sous toute ses formes.

1 Jean 2:
15N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 16car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.…

indian

Ecrit le 20 janv.16, 13:47

Message par indian »

Mr_Mars a écrit :Aimer l'humanité = aimer l'humain = aimer le monde.

Aimer Dieu = Aimer la création sous toute ses formes.

1 Jean 2
15N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 16car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.…

Non, ce monde est le monde matériel, manifeste.. pas les gens.
C'est à ce monde (qui n'est pas celui de l'âme, esprti, conscience) qu'il ne faut pas s'atatcher...

Grossiere erreur désolé :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.16, 13:48

Message par Mr_Mars »

Ta religion c'est l'homme qui devient son propre Dieu, je viens de te griller par ta propre parole frère.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 20 janv.16, 13:55

Mr_Mars a écrit :Ta (indien) religion c'est l'homme qui devient son propre Dieu, je viens de te griller par ta propre parole frère.
Et l'humain ne peut devenir un dieu ou comme Dieu, c'est seulement une ruse du Diable de le croire.

Genèse 3: 4-5 a écrit :Alors le Serpent dit à la femme:
---Mais pas du tout! Vous ne mourrez pas!
5 Seulement Dieu sait bien que le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme Dieu, choisissant vous-mêmes entre le bien et le mal

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.16, 13:57

Message par Mr_Mars »

malikveron.

Oui mon frère mais que veux-tu, j'essaye encore et encore.... :pardon:

indian

Ecrit le 20 janv.16, 14:56

Message par indian »

Mr_Mars a écrit :Ta religion c'est l'homme qui devient son propre Dieu, je viens de te griller par ta propre parole frère.

Dite moi plus car je ne comprends pas ce que vous avez griller

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.16, 15:05

Message par Mr_Mars »

Matthieu 23:16
Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.

indian

Ecrit le 20 janv.16, 15:07

Message par indian »

Mr_Mars a écrit :
Matthieu 23:16
Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.

Vous me dite le sens de cette phrase je vous pries :hi:
En vos mots idealement.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.16, 21:05

Message par Etoiles Célestes »

Mr_Mars a écrit :Ta religion c'est l'homme qui devient son propre Dieu, je viens de te griller par ta propre parole frère.
C'est exactement cela.
Indian se moque de ce que Dieu peut dire dans sa parole, par contre il boit les mots des hommes
comme on boit après une journée de travail sous un soleil brûlant.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 21 janv.16, 02:11

Etoiles célestes a écrit :C'est exactement cela.
Indian se moque de ce que Dieu peut dire dans sa parole, par contre il boit les mots des hommes
Indien ne se moque pas de Dieu car il n'a pas conscience de l'existence de Dieu et il ne cherche pas la vérité par lui même car il n'y arrive pas. Sans conscience on n'arrive a rien tout n'est qu'illusion. Il devrait d'abord sortir de sa secte ou de sa bulle puis ensuite faire seulment confiance en Dieu une fois qu'il aura compris le sens au sein de sa conscience être un Dieu d'amour, être un Dieu de la vérité, être un Dieu Juste, être un Dieu du Bien, être Dieu des vivants, être en nos vie... :
Jacques 1:5-8 a écrit :Si l'un de vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu qui la lui donnera, car il donne à tous généreusement et sans faire de reproche.
6 Il faut cependant qu'il la demande avec foi, sans douter, car celui qui doute ressemble aux vagues de la mer agitées et soulevées par le vent.
7 Qu'un tel homme ne s'imagine pas obtenir quoi que ce soit du Seigneur.
8 Son cœur est partagé, il est inconstant dans toutes ses entreprises.

indian

Ecrit le 21 janv.16, 02:41

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :C'est exactement cela.
Ca c'est votre opinion que je respecte. :mains:
Mais comme vous croyez (tout comme moi) que Jésus révéla la Parole de Dieu possédant cette divinité lui même, étant Christ et Sauveur...
C'est tout à fait le même regard que je porte à Baha'u'llah :hi:

Je veux bien considérer ce que vous dites... mais je préfère la Bible et les Livres Saints... mais surtout la juste mesure des fruits portés :hi:
Désolé je ne juge pas aux apparences, ni au pied de la lettre.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.16, 03:03

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Ca c'est votre opinion que je respecte. :mains:
Mais comme vous croyez (tout comme moi) que Jésus révéla la Parole de Dieu possédant cette divinité lui même, étant Christ et Sauveur...
C'est tout à fait le même regard que je porte à Baha'u'llah :hi:

Je veux bien considérer ce que vous dites... mais je préfère la Bible et les Livres Saints... mais surtout la juste mesure des fruits portés :hi:
Désolé je ne juge pas aux apparences, ni au pied de la lettre.
Tu n'aimes pas Dieu.

Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jude, non pas l'Iscariot, lui dit : Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde?
Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera;
nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles.

Tu te caches derrière le pied de la lettre uniquement pour faire dire à la parole
ce que tu as envie d'entendre, tu n'écoutes que ton ventre Indian.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.16, 03:56

Message par olma »

malikveron. a écrit :
Déjà si on est pas un musulman (selon la définition d'Allah) on est condamné à mort. Donc 80% de l'humanité a rayer de la carte pour commencer. Dans les 20% (d'humanité restante) de musulmans, il y a les incrédules et les crédules de Allah ( au final très peu de personne ne sont pas condamné a mort). Et bien sûr tout ça parce que Allah l'a voulu. Pour les crédules de Allah ils auront une grande récompense a savoir 72 vierges (pour les femmes crédules d'Allah c'est une vrai arnaque :lol: ):
-question sexe avec l'islam ça n'est pas une grande réussite.
-question amour avec l'islam ça n'existe carrément pas.(donc un échec total)

Tu as raison, donc c'est autre chose !
Tu es très intelligent, mais où va s'arrêter ton intelligence ?

Quelques indices pour savoir de quoi il parle ?

d'abord ce verset qui montre qui dans les textes sont visés, tu dois être très attentif

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

ce verset montre qui est visé en particulier

Méfie-toi du mot déLIVRErons
cEUX et les piEUX, c'est EUX dans dEUX endroits à la fois

"Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux" c'est Dieu qui Livre, pour le LIVRE qu'il contient
les pieux c'est dans le sens ceux qui ne bougent pas (la religion catholique en a changé le sens, ce qui se répercute avec la traduction du Coran)
avant le 19.71 et 19.72
19.68. Pas ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.

EUX c'était "cEUX" et "piEUX"

cEUX c'est du CieL, les C et les L sont toujours du Ciel quel que soit le mot, parce que se sont des champs magnétiques électriques, et pour expliquer ce monde, tous le monde est utilisé, ainsi qu'un certain passé, vrais ou faux

et les injustes resteront autour de l'enfer, comme il est dit au verset, donc ceux qu'il a délivrés étaient au milieu pour une autre lecture

le monde dans lequel les textes son, c'est un peu au milieu du soleil ou de la terre

72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

faut imagier qu'ils sont dans des champs magnétiques ceux qui frôlent le ciel son à bord d'un autre ciel et son la texture d'un des ciels qui se frôlent
ce frôlement provoque des paroles, qui sont des ondes

le droit chemin c'est le retour au centre de la terre la partie plate des champs magnétique
Le mal se sera accompagner d'ondes, faut pas croire que dans ce monde le mal est négatif.

Il ne voit les juifs ou le christianisme, comme sur notre terre. Il parle de tout autre chose qui a une certaine ressemblance au nôtre.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

il parle des bâtiments, c'est en rapport avec les champs magnétiques qui ne se mélange pas mais quelque chose les tiens ensemble
aLLaH c'est les champs magnétiques
Dieu c'est dedans

c'est un monde très compressé, ce qui permet à l'homme avec une dynamo, de ressuscité ce monde, mais il l'explique autrement chaque mot est et...

dans la vue des hommes normaux pas comme moi, il est impossible que dans la vie courante que tous le monde deviendra musulman, à cause du verset 22.40

Pour le Live le juiF possède du Feu la femme aussi, attention c'est un feu invisible c'est dedans les champs magnétique.

la lumière à été fait comme les paroles, parce que les paroles c'est des ondes qui imite le monde magnétique qu'il souhaite expliquer par un mime

la dynamo est ici

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

la lampe et dans le champ magnétique de la dynamo, tous ce monde est invisible dans la dynamo,
Allah représente les champs de force a l'intérieur de la dynamo, c'est en relation au verset que j'ai expliqué plus haut, pour faire de l'électricité c'est à partir de champs magnétiques avant que la dynamo tourne.

tous les mots qui finissent par EZ c'est une charge électrique invisible

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez]
c'est le nez des mots, il parle aux textes du Coran comme si les mots étaient vivant, jamais au lecteur, nous nous sommes des demi-dieux qui doivent comprendre les complications

Répondre