.
Je suis bien content de le s'avoir ,je vais faire des provisions anti-maragouinsL'accès aux cieux n'est pas une question d'intelligence et les êtres les plus bêtes et stupides ont la vie éternelle.

Bonjour Younes,younes a écrit : salam alaikoum, comme tu es musulmane, je te conseil de ne pas dire ses choses, dans la bible il ya la parole divine et celle des humains, mais quant a dire que ce que relate gaetan ne vient pas de DIEU, alors tu te gourres, car dans le coran ALLAH exalté soit t'il nous recommande de sacrifier les béliers et d'en manger et de donner au pauvre
HI*Gaétan a écrit :Voici les prescriptions du diable que les chrétiens,les juifs,et les musulmans croient être Dieu:
Lévitique 7
7.1
Voici la loi du sacrifice de culpabilité: c'est une chose très sainte.
7.2
C'est dans le lieu où l'on égorge l'holocauste que sera égorgée la victime pour le sacrifice de culpabilité. On en répandra le sang sur l'autel tout autour.
7.3
On en offrira toute la graisse, la queue, la graisse qui couvre les entrailles,
7.4
les deux rognons, et la graisse qui les entoure, qui couvre les flancs, et le grand lobe du foie, qu'on détachera près des rognons.
7.5
Le sacrificateur brûlera cela sur l'autel en sacrifice consumé devant l'Éternel. C'est un sacrifice de culpabilité.
7.6
Tout mâle parmi les sacrificateurs en mangera; il le mangera dans un lieu saint: c'est une chose très sainte.
7.7
Il en est du sacrifice de culpabilité comme du sacrifice d'expiation; la loi est la même pour ces deux sacrifices: la victime sera pour le sacrificateur qui fera l'expiation.
7.8
Le sacrificateur qui offrira l'holocauste de quelqu'un aura pour lui la peau de l'holocauste qu'il a offert.
7.9
Toute offrande cuite au four, préparée sur le gril ou à la poêle, sera pour le sacrificateur qui l'a offerte.
7.10
Toute offrande pétrie à l'huile et sèche sera pour tous les fils d'Aaron, pour l'un comme pour l'autre.
Je crois que les gens qui croient que ce genre de choses viennnent de Dieu devraient consulter non pas un prètre,un rabin ou imam mais plutôt un désendoctrineur de secte.
Gaétan
mais je suis tout a fait d'acc avec toi, je ne t'ai pas dit que DIEU appréciait les veaux ou le smoutons, je t'ai dit qu'il nous autorise a en manger... tu vois la difference ou pas?Nabie a écrit : Bonjour Younes,
De ne pas dire quoi exactement ?
A moins que vous ayez mal lu mon message.
Je ne suis pas musulmane au sens culturel.
Je suis croyante, c'est-à-dire que je pries aussi bien la Bible, l'Evangile, le Coran, que la Rév. d'Arès.
Je n'ai de préférence pour aucuns prophètes (Coran).
Je persiste et signe à dire que nombres de lois religieuses sont inventées par des religieux.
Sacrifier un bélier pour le manger, je n'ai pas dit le contraire.
Par contre le Saint dit :
"Que Me fait la multitude de vos sacrifices, dit le Seigneur.
Les holocaustes de béliers,
la graisse des veaux,
J'en suis rassassié.
Le sang des taureaux,
des agneaux et des boucs,
Je n'en veux plus.
Cessez d'apporter de vaines offrandes :
la fumée, Je l'ai en horreur !
"Néoménie, sabbat, convocation d'asemblée...
Je n'en peux plus des forfaits et des fêtes.
Vos néoménies et vos solennités,
Je les déteste,
elles me sont un fardeau,
Je suis las de les supporter.
Quand vous étendez les mains,
Je me voile les yeux,
vous avez beau multilier les prières,
Je n'écoute pas :
vos mains sont pleines de sang.
Lavez-vous, purifiez-vous.
Otez de ma vue vos actions mauvaises,
cessez de faire le mal.
Apprenez à faire le bien,
recherchez la justice.... (Esaïe 1/11 à 17).
Le véritable Dieu n'a pas dit de manger des animaux,c'est le diable qui a dit celà.Je ne me pense pas plus intelligent que Jésus et c'est même sur son enseignement que je me base.Vous pouvez continuer à manger des animaux mais ne dites pas quand vous aurez trépassé que vous n'avez pas été averti.Vous devrez dire que vous l'avez été mais que vous avez continué à faire à votre tête.Vous devrez payer votre dette envers les animaux qui réclameront vangeance auprès de Satan.mais je suis tout a fait d'acc avec toi, je ne t'ai pas dit que DIEU appréciait les veaux ou le smoutons, je t'ai dit qu'il nous autorise a en manger... tu vois la difference ou pas?
gaetan est perdu il parle sans savoir, il croit qu'il est plus intelligent que DIEU
gaetan si tu es végétarien on soit cela est ton choix et on a rien a redire, mais si les autres veulent manger d ela viande alors tu n'as rien a redire, sinon tu serais pas un peu dictatorial?
chaqun fait ce qu'il veut mon vieux, et tu n'es certainement pas plus inteligent que jésus, celui auquel tu aspires, eh bien si jésus a manger du poisson, lui ferais tu un procès?
J'ai une question à te poser, tu crois en qui exactement ? Parce que moi ce que j'en lis, je ne crois pas que tes croyances soit vraiment diriger vers Dieu. Donc, peut-être devrais-tu faire une petite analyse sur tes croyances exacte et prendre le temps de relire la bible. C'est vraiment rare que j'écris ce genre de chose et je suis plutôt une personne ouverte d'esprit, mais, il y a des exceptions à chaque règles. Car, selon ce que je lis, nous serions tous des ignorants, dans ce cas, tu es qui ? Notre sauveur ? Hmmm, je resterai avec la penser que Jésus est notre sauveur, si tu le veux bienLe véritable Dieu n'a pas dit de manger des animaux,c'est le diable qui a dit celà.Je ne me pense pas plus intelligent que Jésus et c'est même sur son enseignement que je me base.Vous pouvez continuer à manger des animaux mais ne dites pas quand vous aurez trépassé que vous n'avez pas été averti.Vous devrez dire que vous l'avez été mais que vous avez continué à faire à votre tête.Vous devrez payer votre dette envers les animaux qui réclameront vangeance auprès de Satan.
Jésus était un bon gars et même le messie sauf que personne ne l'écoute parce que cela semble être trop difficile de le faire et les gens continuent à faire à leur tête.Ceux-là devront rendre des comptes auprès,non pas de Dieu,parce qu'auprès de Dieu vos fautes sont pardonnés,mais auprès de Satan puisque c'est lui votre dieu.
Je n'ai pas de religion et je suis en accord avec les enseignements du Christ.J'ai lu les premiers livres de l'Ancien-Testament et les esprits qui communiquaient avec Abraham et Moïse étaient loin d'être le véritable Dieu.Je suis un médium et c'est mon expérience avec les esprits et les attitudes des esprits qui communiquaient avec Moïse et Abraham qui me font dire cela.Ces deux personnes étaient des naïf qui ont cru des imposteurs et s'imaginaient entendre Dieu.Il y a des milliards d'esprits dans l'au-delà et ils disent tous être dieu si vous le croyez vous même.J'ai une question à te poser, tu crois en qui exactement ? Parce que moi ce que j'en lis, je ne crois pas que tes croyances soit vraiment diriger vers Dieu. Donc, peut-être devrais-tu faire une petite analyse sur tes croyances exacte et prendre le temps de relire la bible. C'est vraiment rare que j'écris ce genre de chose et je suis plutôt une personne ouverte d'esprit, mais, il y a des exceptions à chaque règles. Car, selon ce que je lis, nous serions tous des ignorants, dans ce cas, tu es qui ? Notre sauveur ? Hmmm, je resterai avec la penser que Jésus est notre sauveur, si tu le veux bien
Bonne Journée.
Bien parlé, Saladin.Saladin1986 a écrit :Tu es medium?
Et après tu dis que les prophètes écoutaient le diable???
C'est plutôt toi le naïf qui écoute Satan vu que tu communique avec des démons.
Bien au contraire, ce que je vous dis, c'est que lorsque l'on communique avec les esprits,il ne faut rien croire de ce qu'ils nous disent parce que les croire est accorder de la foi à ce que l'on s'imagine.Saladin1986 a écrit :Tu es medium?
Et après tu dis que les prophètes écoutaient le diable???
C'est plutôt toi le naïf qui écoute Satan vu que tu communiques avec des démons.
Gaétan a écrit :
Bien au contraire, ce que je vous dis, c'est que lorsque l'on communique avec les esprits,il ne faut rien croire de ce qu'ils nous disent parce que les croire est accorder de la foi à ce que l'on s'imagine.
Gaétan
Salut Gaetan,Je suis un médium et c'est mon expérience avec les esprits et les attitudes des esprits qui communiquaient avec Moïse et Abraham qui me font dire cela.Ces deux personnes étaient des naïf qui ont cru des imposteurs et s'imaginaient entendre Dieu.Il y a des milliards d'esprits dans l'au-delà et ils disent tous être dieu si vous le croyez vous même.
Moi, j'ai parlé avec des dizaines d'esprits et djinns et ils ont tous une attitude commune:GARDER LE SECRET DE L'AU-DELÀ.Moi, ce que je vous dis:C'est que les révélations faites à Moïse ne viennent probablement de nul part ailleur que de ses propres pensées et il en est de même pour Abraham.Je crains que tu te contredise toi-même, car, tu écris : "avec les esprit il ne faut rien croire que ce qu'ils nous disent" et avant tu as écris : "c'est mon expérience avec les esprits et les attitudes des esprits qui communiquaient avec Moïse et Abraham qui me font dire cela" Donc, tu y crois ou pas ??? Ne crois-tu pas que les esprits que tu entends ou voit te disent peut-être n'importe quoi ? C'est peut-être même ton imagination qui entend ou vois ces esprit ? Donc, comment peux tu être certain que ce que tu crois est vraiment vrai, et plus véridique que la bible ? Bonne journée.
Je vais être sincère avec toi, je crois en Dieu, je crois qu'il y a eu des prophètes, mais d'abord et avant tout je cherche à connaître la vérité. Pourquoi y aurait-il un secret dans l'aude-là qu'il ne faudrait pas révélé, mais, que toi tu sembles connaitre ? Si Moïse et Abraham croyaient en ces pensées, tu sembles y croire aussi puisque tu crois que Abraham et Moïse sont des charlatants et que c'est révélation te viennent de la même source d'inspiration. Bonne soirée.Moi, j'ai parlé avec des dizaines d'esprits et djinns et ils ont tous une attitude commune:GARDER LE SECRET DE L'AU-DELÀ.Moi, ce que je vous dis:C'est que les révélations faites à Moïse ne viennent probablement de nul part ailleur que de ses propres pensées et il en est de même pour Abraham.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 49 invités