Votre Père,c'est le diable

Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Votre Père,c'est le diable

Ecrit le 24 juil.05, 16:49

Message par Gaétan »

Bonsoir

J'ai lu les évangiles et les premiers livres de la bible jusqu'au deutéronome pour en conclure que les évangiles nous rapproche de Dieu mais les livres ayant rapport avec Moïse ne viennent pas de Dieu mais du diable.

Les sacrifices d'animaux décrient dans le lévitique et les restrictions alimentaires ou taxes que l'on trouve dans le deutéronome sont l'apanage du diable.Les amputations,lapidations,loi du talion sont du diable aussi.La circoncision est la marque du diable.Dans les enseignements que l'on trouve dans le deutéronome,il y a des choses biens,mais ce sont des leurres pour arnaquer les justes.

Abraham et Moïse étaient des médiums mais leur guide n'étaient pas Dieu.Ce guide,comme dans le cas de Moïse,auraient commit des actes surnaturels,or il n'y a aucune preuve de cela,de plus,je vous dirais que ce ne sont pas à ces actes qu'il faut reconnaître le véritable Dieu.La plupart des chefs de sectes nous disent qu'ils ont eux aussi vécus des phénomènes surnaturels et lorsqu'on leur demande des preuves,ils n'en ont aucunes.

Jésus était aussi un médium,vous en avez la preuve dans la transfiguration lorsqu'il parle à des esprits et aussi dans le désert où il confronta le diable,un esprit.De plus,il avait des connaissances de l'au-delà que seul un médium peut connaître.Je suis moi aussi un médium et J'ai fait face au diable à bien des reprises.Lorsque vous faites face au diable,vous devez tout rejeter ce qui vient de lui.Vous ne pouvez faire comme les chrétiens,t'estimer plus rusé que lui,prendre de son enseignement ce que vous croyez faire votre affaire et rejeter le reste.Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable.Le diable n'agit pas seul,il a des millions d'esprits qui le supportent,il est esprit et lit dans nos pensées.

Le Christ a combattu les révélations ou directives faites à Moïse et fut crucifié à cause de cela.Vous connaissez les évangiles aussi bien que moi.Il ne pouvait à son époque,dire au peuple ouvertement et clairement que le guide de Moïse était le diable.S'il en avait fait plus,il se serait fait lapider.De toutes façons dans Jean 8.44 il leur dit que le véritable guide de leur peuple n'est nul autre que le diable lui-même.Pour être plus clair,lorsque le Christ parlait de Dieu,Être de miséricorde,ce n’était pas du même esprit que le guide de Moïse.

En guise de conclusion,si vous faites la promotion des évangiles,vous nous rapprochez de Dieu car le Christ a commis très peu d'erreur.Toutefois,si vous faites la promotion de l'ancien testament,vous faites la promotion du diable.L'église a commise bien des erreurs dans le passé,c'est à cause qu'ils ont adopté ces livres comme venant de Dieu.À titre d'exemple,ils ont brûlé des médiums comme Jeanne d'Arc,alors que le Christ,Abraham et Moïse en étaient.Vous devriez discuter de tout cela avec vos amis.

Gaétan

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

JESUS AVAIT PEUR D'ETRE LAPIDé ?!!

Ecrit le 24 juil.05, 22:20

Message par Gerard »

Salut Gaétan,

:? Tu manques un peu de cohérence : si Moïse était un prophète du Diable, et Jesus un prophète de Dieu, pourquoi Jesus n'a-t-il pas déoncé les paroles de Moïse ?

:lol: Ha oui : par peur d'être lapidé ! Je te signale qu'une mort par lapidation est quand même plus rapide qu'une mort par crucifixion.

De plus, une fois qu'il était clair qu'il allait être crucifié, pourquoi n'en a-t-il pas profité pour dénoncer cet horrible Moïse ?

Cet "horrible Moïse" qui a rapporté les 10 commandements qui disent entre autres :
"- Tu ne tueras pas".

:shock: C'est plutôt étrange comme "commandement qui vient du Diable", non ?

PS : Cela dit, je partage ton aversion pour les lois du Lévitique, mais je doute que ce soit Moïse qui les ait écrites. Je pense qu'il s'agit d'une création non pas du diable, mais plus banalement, d'un pouvoir politique un peu trop autoritaire.

...

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.05, 04:01

Message par Gaétan »

Re:Gérard

Je pense que vous n'avez pas compris la porté de mon texte qui était pourtant clair.Moïse était à son époque et encore aujourd'hui respecté de tous.Jésus savait que son guide spirituel était le diable.S'il l'avait dénoncé clairement,personne ne l'aurait écouté ou suivi,ni les apôtres ou qui que se soit,il aurait été lapidé rapidement et personne n'en aurait plus entendu parlé.Jésus était courageux mais pas fou.Ce n'est pas pour rien que le Christ parlait en paraboles.Il vivait constamment sous la menace et les évangiles en font états.Les dix commendements sont en parties bien mais ce sont des leurres du diable pour arnaquer les justes.Le diable est un individu intelligent rusé et équitable.Il vous a donné les dix commendement mais dans ses lois,comme le talion,il ne manque pas de dicter le contraire.

Gaétan

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

LE DIABLE EST UN GROS MALIN

Ecrit le 25 juil.05, 04:47

Message par Gerard »

Salut Gaétan,
Les dix commendements sont en parties bien mais ce sont des leurres du diable pour arnaquer les justes.Le diable est un individu intelligent rusé et équitable.
:shock: Oui, pour nous arnaquer, le Diable serait même prêt à devenir un ange, si je comprends bien ?

:shock: Donc quand je fais une bonne action, je favorise le Diable, puisque j'obéis à l'un de ses commandements ?

:lol: C'est pas facile de s'y retrouver !

...

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.05, 07:47

Message par younes »

pauvre gaetan qui ne comprend rien a la sagesse

si moïse a été guidé par le diable dis moi pourkoi jésus dit qu'il faut suivre les pharisiens et les scribes concernant la loi de moïse???

jésus suivrait t'il aussi le diable???

que tu es stupide gaetan

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.05, 09:52

Message par Gaétan »

Vous connaissez mal le diable.Celui-ci n'est pas un esprit avec des cornes et une queue.C'est un esprit comme les autres qui n'est pas physiquement identifiable.C'est un séducteur rusé et la preuve est qu'il a berné tout le monde avec l'aide de Moïse qui était un grand naïf.Ce qui compte pour le diable,ce sont ses taxes,sacrifices et surtout la loi du talion sur laquelle est basée notre justice et qui mène droit en enfer.Pour que vous observiez ce genre de lois,il a été équitable parce que tel sont les esprits de son milieu,et comme exemple,il vous a dit de ne pas tuer votre prochain et de l'aimer ce qui est absurde pour lui.

Gaétan

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 juil.05, 18:25

Message par Dauphin »

Si Moïse avait eu pour Père le Diable... les apôtres n'auraient pas vu Moïse a coté de Jésus en voyant Jésus dans sa Gloire avec Moïse et Elie lors de la transfiguration !!!

Si Moïse avait eu pour Père le Diable, alors il faudrait en déduire que les 10 commandements sont du Diable... Or lorsque un riche à demander à Jésus ce qu'il devait faire pour entrer dans le royaume de DIEU, Jésus lui a d'abord dit d'observer les 10 commandements !

Si Moïse avait eu pour Père le Diable... alors la loi donné à Moïse ne viendrait pas de Dieu mais du Diable... et donc il serait incompréhensible que Jésus ait plus d'une fois cité cette loi !!! Il serait absurde que Jésus ait dit ne pas être venu abolir cette loi mais l'ACCOMPLIR !

Franchement Gaetan... ait l'humilité de reconnaître que ta conception est asburde, ridicule. Tu neseras aucunement ridiculisé de le reconnaître que tu t'es trompé, ce ne sera pas un signe de faiblesse que de le reconnaître, au contraire tout le monde te félicitera.

A+,

Dauphin

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 25 juil.05, 20:06

Message par medico »

GAETAN BONJOUR
comment explique tu aussi le fait que JESUS cite cette épisode du buison ardent a ses contemporains.?

(Marc 12:26) 26 Mais au sujet des morts, qu’ils sont relevés, n’avez-vous pas lu dans le livre de Moïse, dans le récit concernant le buisson d’épines, comment Dieu lui a dit : ‘ Je suis le Dieu d’Abraham et [le] Dieu d’Isaac et [le] Dieu de Jacob .
donc si je suis ton raisonnement c'est SATAN qui parle a MOÏSE? :cry:
soit dit en passant que JESUS cite une quarantaine de fois MOÏSE c'est pas quarante fois les paroles de SATAN non :lol:
suis la recommandation de DAUPHIN car elle et pleine de sagesse.
salutations
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.05, 20:31

Message par IIuowolus »

Gaetan, ton intuition est juste mais ton raisonement se base sur la peur et pas le moyen de s'en débarrasser.

il est vrai que certain coutume son barbare, mais moise ou jésus
venait justement pour interdire les plus inutiles comme les sacrifice ou la haine et la peur d'autrui, il était aussi de grands rassembleur, ce qui sous entends un acceptation de rite paien et un acceptation du moindre mal.

Finalement tu reproduit le comportement type du bon petit chrétien qui ne reflechis dualitairement et pas de manières spontanée et aléatoirement comme dans le cas d'un tirage ou de voyance.

Moi, si j'était dieu, la seul façon d'acceder à la fin de partie serrait que tu deviends l'ami sincére de mon ennemis, ce qui semble logique puisque c'est la dernière place ou tu irais chercher et cette attitude démontrais que tu mets en pratique les principes de compassion.

Il existe un tel legend et dans la bible jésus et dieu promettents un place à leur côté. cette legends a attrait à la porte d'ischtar et au baton des commandement, cette porte était celle des dieu de l'ancienne egypte,
et connue pour ses pouvoir surnaturelle et divin mais aujourd'hui elle est plutot considérent comme l'outils de satan et les gens qui l'on approcher on tendance à s'assoir là ou il ne faut pas et comme il n'est pas donner à tout le monde de pouvoir l'approcher, je peux pas tester la véracité de mes affirmations.

mais si tu réfléchis bien satan n'existe que dans tes peur et les peurs peuvent être des amis qui te protège si tu accepte d'y faire fasse et d'écouter ta peur donc d'avoir confiance en elle.

si tu était en scéance, tu intégrerais la peur à ta voyance, mais dans la vie normal, tu n'arrive pas à prendre sur toi-même le recule que les cartes t'amenent et en quelques sort ton avantâges émotionelle deviends un inconvénient parce que tu ne considérent pas tes intuitions, tes émotions et tes sensations comme des cartes du tarot que ton subconcient te présente, mais comme tes propres création émotionelle.

mais si tu réfléchis bien l'émotion et une information et pas le résultat de la réalité, mais des éléments de la réalités qui te parle qu'à toi pour augmenter ton expérience et tes capacités.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 juil.05, 21:12

Message par damabiah »

Ce sujet est celui d'un bon film : "l'associé du Diable" avec Keanu Reeve et Al pacino ...

Image

On y comprend mieux le rôle du Diable ...

Amicalement,

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 03:00

Message par Gaétan »

IInowolus a écrit:
si tu était en scéance, tu intégrerais la peur à ta voyance, mais dans la vie normal, tu n'arrive pas à prendre sur toi-même le recule que les cartes t'amenent et en quelques sort ton avantâges émotionelle deviends un inconvénient parce que tu ne considérent pas tes intuitions, tes émotions et tes sensations comme des cartes du tarot que ton subconcient te présente, mais comme tes propres création émotionelle.
Je ne tire pas aux cartes et je suis contre cette pratique.

Re:Dauphin,Médico

Jésus pouvait bien citer l'ancien testament lorsque ça faisait son affaire mais il le dénonçait aussi bien.Les taxes et les sacrifices sont des pratiques sataniques issuent du diable.

Gaétan

medico

Ecrit le 26 juil.05, 03:42

Message par medico »

GAETAN.
TU DIT:( Jésus pouvait bien citer l'ancien testament lorsque ça faisait son affaire mais il le dénonçait aussi bien.Les taxes et les sacrifices sont des pratiques sataniques issuent du diable. )

donne moi un verset ou JESUS CONDAMNE les sacrifices ,les taxes ect.
merci
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.05, 04:06

Message par IIuowolus »

Je ne tire pas aux cartes et je suis contre cette pratique.
alors tu es médium par quel procéder.
Les taxes et les sacrifices sont des pratiques sataniques issuent du diable.
il faut pas seulement nommer mais expliquez aussi pourquoi.

Donc personellement je considérent l'argent comme l'instrument du diable car c'est la seul choses qui n'évoluer pas alors que tout est vie et qu'elle nous détroune de nos véritable besoin et questions.
les gens travaillent il n'ont pas le temps de réfléchir à tout ça.

Je trouve aussi que l'esclavagisme n'est pas mort, et que grace à l'argent, les dirigeants peuvent disposer d'esclave à la carte d'on il n'ont plus besoin de partâger la maison ou s'occuper de leur besoin, tout la partie gestion à été déléguer à l'esclave lui-même qui ne se rends pas compte qu'on continue à l'exploiter comme ses ancétres puisqu'il est trop occuper à gagner de l'argent ou à s'occuper à le dépensée judicieusement.

il y a aussi les jeux de mots "rien de rationelle", mais les mots on un coté kabbalistique et ethymologie trés interresant qui peuvent nous parler.
paradis = "pas un radis" et enfer "en fer" l'argent.

dans le registre des coincidence, il y a celle du premier chèque inter-banquaire inventé en l'an 1666

Malhereussement pas beaucoup de gens deviennent riche et on la possibilité de comprendre que gagner l'argent n'apprends pas le dépensée et que le dépensée judicieusement et un travail à part entière
qui ne dépends pas forcement de la quantité de son trésors.
En générale les riche qui on tout, s'emmerde font les cons et se sucide par manque de savoir vivre.

Bref c'était un outil on en as fait un moyen.
mais en vérité c'est pas l'argent qui fait pousser les p-d-t.

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Votre Père,c'est le diable

Ecrit le 26 juil.05, 06:06

Message par Stanislas De Guaîta »

Je suis moi aussi un médium et J'ai fait face au diable à bien des reprises
:shock: :lol:

et la marmotte met le chocolat ....... :roll: :arrow: .....

Franck

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 26 juil.05, 09:42

Message par Franck »

Je crois qu'il faut être clair, être chrétien ne veut pas dire que l'on suis la voix du christ, j'ai trop vu des gens ce fesant passé pour des chrétiens et prêchant la haine, la violance, contre son prochain parce qu'il ne vont pas dans leur sans dans la haine. Ils utilisent la bible comme bouquin de référence, et se révolte contre ce qui ne sont pas chrétien. Ils me font penser à ce que prêche le coran, ils prêchent comme mohammad et ils sont chrétien :shock: , ils sont à vomir ses gens là, ils font la chasse aux sorcières et dès que vous n'ête pas d'accord avec eux sur les passages de la bible, ils sortent leur griffes en vous traitant de musulman, même si vous ne l'êtes pas. La bible rend fou beaucoup de gens, les rend névrosé, ce livre est autant dangereux que le coran s'il n'est pas compris. Alors Gaétan n'as pas si tord quand il montre que la bible vu comme lui il la voie peut faire pété les plombs a beaucoup de chrétien. Je crois que l'on doit ce réunir pour stopé des gens qui prêche la haine et salisse le vrai chrétien sans pour autant devenir comme eux, mais juste leur remonté leur bretelle quand vous voyez un chrétien haineux contre les êtres humain, l'homme doit avoir plus de respect qu'un morceau d'un livre qui n'a pas la même valeur que nous les humains. Les livres saint on s'en fou, les être humain on les respectes, c'est celà être chrétien sinon nous devenons juste des barbares.

Répondre