La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6099
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 09 oct.23, 08:47

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 09 oct.23, 04:27 Que le Christ reprenne très précisément la date et l'heure de ce contact en 2006 pour contacter Ève en 2021, 15 ans plus tard, vous donne une bonne idée de l'intérêt qu'Il porte au danger nucléaire pour la survivance des âmes, et de son implication (la nôtre, le Club des Cinq) dans la 3ᵉ Guerre Mondiale qui vient (voir l'image du calendrier).
Question encore ici...

PLusieurs entités (?) se sont présentées sous le nom de Christ ou de Dieu et ont corrigé les écritures à plusieurs égards... Comment expliquer plusieurs christs et un autre dieu que ceux des trois monothéistes?
Libre arbitre, quand tu nous tiens. Si Dieu devait faire les choses à notre place, Il ne nous aimerait pas. Et puis les prophéties sont là pour donner le programme des changements, des révélations...
D'accord mais alors comment pourrait-on être jugés même sur de mauvais choix? Ne fait-on pas avec la lumière qu'on a compte tenu de notre histoire?
'vous vivrez l'épreuve du feu le 25ème jour'... soit le 5 NOVEMBRE prochain
Je retiens ceci...
L'esprit est une propriété de l'espace-temps, un ensemble d'énergies (ou de champs d'énergie), sachant que l'énergie, dans sa nouvelle définition dans 'La ] des Extraterrestres', mettant à plat la science moderne, est l'effet de la rencontre d'un écoulement de temps dans un autre, plus lent. Fort de cette compréhension, l'Esprit Saint est un champ d'énergie élevé (élevé en fréquences, pourrait-on dire, bien que pâle représentation du temps fractal) organisé par le travail d'entités conscientes supérieures, aidant Dieu à cette tâche.
Merci. Ça vient répondre à une de mes questions par rapport justement à l'apport de l'Esprit-Saint dans divers groupes de prières, ceci par le truchement de personnes yant le don de prophétie (prophète au sens de porte-parole)...

Porte-paroles dans divers groupes, mais toujours parlant la même langue... Un message pouvant être confirmé par les personnes qui en ont le don...

À propos, auriez-vous de l'information concernant le parler ou le chant en langues (glossolalie)?
Autrement dit, pour être plus simple, ceux qui reçoivent l'Esprit Saint, TRÈS RARES au cours de l'histoire, sont comme 'accélérés'. Une partie de leur être, tant physique que spirituel, est sous l'influence d'un écoulement de temps supérieur - les langues de feu bibliques - champs énergétiques cohérés et néguentropiques où ils puisent une connaissance élargie spontanément à la manière d'un data center fournissant les foyers par la fibre optique, et des capacités intellectuelles, voire physiques (les muscles sont électrifiés), hors norme.
...
Les charismes sont donc les effets de l'Esprit Saint, c'est-à-dire de l'esprit 'survitaminé', des superpouvoirs.
J'y vois aussi le charisme ou don de guérison...
A suivre...
Je suis tout ouïe...
LA FOI DEMANDÉE VA AU-DELÀ DE TOUS LES ENSEIGNEMENTS RELIGIEUX CAR PERSONNE N'A ENCORE JAMAIS ENTENDU L'ÉVANGILE DU ROYAUME, LA NOUVELLE JÉRUSALEM, PAS MÊME LES CHRÉTIENS !
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle...
Les psychiatres sont comme les religieux : ils feraient bien d'étudier la mécanique quantique avancée avant de faire leur 'métier'.
Vous élaborez?
Ajouté 7 heures 27 minutes 46 secondes après :
Il semble que certaines personnes aient oublié que Dieu n'a pas besoin d'elles dans la Nouvelle Jérusalem, mais elles ont besoin de Dieu pour y aller. Alors, si vous ne mettez pas le vrai scénario et les vrais acteurs de la Fin des Temps dans votre esprit, personne ne vous laissera une place libre là-bas. Contrairement à la grande majorité des dénominations et des religions, je dis, haut et fort, que MOINS ON SERA, MIEUX ON SERA ! Vous campez sur vos positions ? TANT MIEUX ! RESTEZ-Y !
Je trouve ce discours un peu cavalier...

La liberté offerte (imposée?) était donc un cadeau empoisonné?

Tout compte fait, je préférerais une preuve au niveau du ressenti plutôt qu'un discours de persuasion qui suscite du réflexif...

Merci de vos réponses...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 09 oct.23, 21:05

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 09 oct.23, 08:47 Question encore ici...

Plusieurs entités (?) se sont présentées sous le nom de Christ ou de Dieu et ont corrigé les écritures à plusieurs égards... Comment expliquer plusieurs christs et un autre dieu que ceux des trois monothéistes?
Christ signifie 'oint', donc il est logique qu'il y ait plusieurs christs dans l'histoire, de ce seul point de vue. D'ailleurs, les Deux Témoins sont aussi deux oints dans Zachariah 4. Mais celui qui fut Jésus fusionna avec LE FILS UNIQUE DE DIEU, appelé CHRIST, MANIFESTATION UNIQUE DE DIEU.

La raison pour laquelle Il vint sur terre, il y a 2000 ans, fut pour 'racheter nos péchés' aux yeux de Dieu, son Père, le vrai Dieu, qui aura choisi d'autres noms, dans d'autres cultures, avec d'autres Envoyés, ou non missionné par Lui-même, pour des raisons très diverses, ailleurs. Mais ce n'est pas le propos ici.

Le 'rachat des péchés' est celui des péchés ANTÉRIEURS des humains, ceux Adam et Ève jusqu'à Lui, incarné dans le corps de Jésus, étant entendu qu'ils ont été chassés du Jardin d'Eden, à cause de leur désobéissance à Dieu, sorte d'expérimentation locale divine, et ont ensemencé la Terre de milliards de personnes.

Ce 'rachat' dans une douleur extrême, sur la croix, visait à autoriser de nouveau les descendants d'Adam et Ève à revenir à l'état antérieur de pureté et d'obéissance, pour venir grossir les rangs des anges extraterrestres, À CONDITION QU'ILS CESSENT DE PÉCHER, OU QU'ILS SE REPENTENT DANS LE CAS CONTRAIRE, APRÈS UN TEMPS DÉFINI, AU TERME DU 6ᵉ JOUR ! (6ᵉ millénaire, donc maintenant, à un Jubilé près).

LE CHRIST A CONFIRMÉ LE RESPECT DES 10 COMMANDEMENTS (Ancien Testament) EN LE RÉSUMANT EN UN SEUL (Nouveau Testament) : 'Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé'. AIMER L'AUTRE C'EST AIMER DIEU...et respecter Ses Commandements.

C'EST CELA L'OBÉISSANCE ABSOLUE À DIEU. L'AMOUR PASSE PAR DIEU, CAR IL EST DIEU.
Et nul ne peut juger des décisions de Dieu sans lui désobéir.

Ce repentir est comme un pass d'accès à la Nouvelle Jérusalem, pour y être testé SANS INFLUENCE DU MAL (Dieu n'est pas idiot et sait comprendre le contexte, mais l'hypocrisie aussi), et pour y être jugés pour de bon, APRÈS 1000 ANS, sur la base de toutes les incarnations. PLUS IL Y A EU D'ERREURS ET DE PÉCHÉS, PLUS IL SERA DEMANDÉ EN CONTREPARTIE DANS LA NOUVELLE JÉRUSALEM. Mais il y a un seuil de dettes karmiques impossible à compenser, le plus grave étant le péché contre l'Esprit Saint, contre les Deux Témoins, par exemple.

ronronladouceur a écrit : 09 oct.23, 08:47 D'accord mais alors comment pourrait-on être jugés même sur de mauvais choix? Ne fait-on pas avec la lumière qu'on a compte tenu de notre histoire?
Réponse à ces questions dans mon texte au-dessus.

ronronladouceur a écrit : 09 oct.23, 08:47 .../...
À propos, auriez-vous de l'information concernant le parler ou le chant en langues (glossolalie)?
Nous allons parler plusieurs langues, avec Ève, y compris un anglais parfait, ce qui n'est pas encore le cas. Je pourrais en parler avec plus d'expérience sous peu. Mais nous serons indisponibles.

:face-without-mouth:
ronronladouceur a écrit : 09 oct.23, 08:47 J'y vois aussi le charisme ou don de guérison...
.../...

Je suis tout ouïe...
En effet, c'est l'une des nombreuses capacités venant avec le Saint-Esprit.

À la mi-JUIN 2009, j'ai eu un contact avec celui qui se présenta comme 'L'AMIRAL'. Dans cette vision, où nous étions samedi soir, il m'appela sur un vieux et gros téléphone blanc en bakélite. Il me dit que le lendemain 'quelque chose important viendrait à partir de 16:00 / 16:30', avec un 'briefing d'une heure à deux heures', et que je recevrai, enfin, un peu plus tard, trois récompenses : 1) pouvoir sur les humains, 2) nouvelles capacités personnelles, et 3) une technologie exotique (ce sont ses mots).

Je ne doute pas que ces capacités soient dues au Saint-Esprit.

Le plus important pour moi, pour l'instant en tout cas, est le calendrier donné il y a donc 14 ans. J'ai mentionné Actes 1 dans lequel les Apôtres furent nommés TÉMOINS, pour l'époque, au moment du départ, de l'Ascension du Christ, comme le seront les DEUX TÉMOINS de Son Retour. L'un des deux anges présents pour cet évènement, il y a 2000 ans, dit aux Apôtres qui s'étonnaient (Actes 1:9 'Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux') :


Actes 1:10-11 Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent : Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel ? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.


'De la même manière'
englobe 1) avec TÉMOINS, 2) dans un VAISSEAU ('nuée'), 3) 10 jours avant L'ESPRIT SAINT sur ces TÉMOINS.


Il y a deux mille ans, l'Esprit Saint vint donc au 50ᵉ jour (à compter de la Résurrection), à la Pentecôte.

J'ai indiqué qu'en 2023, et pas depuis 2004, le 5/6 NOVEMBRE (Bonefire night), jour de notre retour programmé, est le 50ᵉ jour depuis TISHRI 1, premier jour de Rosh Hashanah, fête du Nouvel An Hébraïque étalé sur DEUX JOURS.

Revenons à ce contact avec L'AMIRAL (chef militaire s'il en est, pour pointer la guerre qui commence en Israël), mi-JUIN 2009, bien après la même occurrence de 2004 (même jour du MOIS, mais PAS même jour de la SEMAINE (la dernière fois fut en 1871 (il y a plus de 150 ans), où TISHRI 1 tomba un samedi 16 SEPT)). Il se trouve, en effet, que le 'briefing de une heure à deux heures' (durées), où les 'heures' sont des jours, dans le mois de 24 'heures' / jours du premier enlèvement du 25 SEPT 2003 (annonçant donc celui qu'on attend, 19 jours plus tard), eut lieu les samedi 16 (Tishri 1) et dimanche 17 (Tishri 2) SEPTEMBRE, soit Rosh Hashanah 2023, et il se trouve que le 17 SEPT est bel et bien '16:00' (horaire) passées dans ce mois à 24 'heures' / jours.

Les trois récompenses viennent donc au 50ᵉ jour à compter de CE Nouvel An Hébraïque !

:slightly-smiling-face:

Ajouté 5 minutes 47 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 09 oct.23, 08:47 .../...
Vous élaborez?
En peu de mots :

'Faut-il rappeler aux neuropsychiatres, adeptes des explications matérialistes, que notre corps physique n'évolue pas à la même vitesse que ce qui...le constitue ?


Cette phrase traduite est extraite d'un article très illustré d'une vingtaine de pages (très rapide à lire), en anglais, que j'ai écrit en 2005 pour 'résumer' mon ouvrage :


ARTICLE : The Science of Extraterrestrials: 2005, The Year of The Explanation.
https://fr.scribd.com/document/48860231 ... xplanation

LIVRE : La Science desExtraterrestres, les OVNI enfin expliqués.
https://fr.scribd.com/document/48818578 ... terrestres
ronronladouceur a écrit : 09 oct.23, 08:47 Je trouve ce discours un peu cavalier...

La liberté offerte (imposée?) était donc un cadeau empoisonné?

Tout compte fait, je préférerais une preuve au niveau du ressenti plutôt qu'un discours de persuasion qui suscite du réflexif...

Merci de vos réponses...
Le libre arbitre est le libre arbitre. Les 10 Commandements sont les 10 Commandements. On a le choix de s'y soumettre ou non, mais le bon sens même commande les mêmes devoirs, dans toutes les cultures et croyances, à l'existence de Dieu près (quatre premiers commandements).

Sauf que si on retirait à l'homme tout ce qui est de Dieu en lui (fonctions vitales, entre autres), pour le laisser contrôler ce qu'il contrôle vraiment, de façon effective, il cesserait d'exister sur le champ ! L'EGO EST BIEN UN ROI NU. Aujourd'hui, tout le monde pense que TOUT EST DÛ, MAIS PERSONNE NE REMARQUE QUE TOUT EST DÉJÀ DONNÉ !


Pour les péchés, il y a des circonstances atténuantes et des circonstances aggravantes. L'homme moderne a une fâcheuse tendance à fuir ses responsabilités 'grâce' à l'émergence de la démocratie qui crée, dans la réalité, un déséquilibre catastrophique entre DROITS et DEVOIRS...pour totalement oublier ces derniers, et même les rendre sataniques. Sans morale ni repères, l'homme est voué à désobéir à Dieu en n'ayant de cesse de se trouver des excuses et des justifications.

C'est pourquoi ce qui bon devient 'mauvais', et ce qui est mauvais devient 'bon'. Tout est inversé ! CESSONS DONC DE JUGER POUR DIEU, POUR QUI LA MORT N'EST QU'UN TRANSFERT DES ÂMES ! PAS LE MAL. (au contraire, beaucoup sont libérés par ce truchement). LA FIN DES TEMPS EST BIEN UN RESET...que cela nous plaise ou non. Autant reconnaître avec humilité l'omnipotence de Dieu tant qu'il en est encore tant, avant qu'Il la démontre sans retour en arrière ni palabres.

:unamused-face:

Ajouté 5 heures 13 minutes 52 secondes après :
Après avoir mentionné la phrase écrite sur un papier, donnée par 'mon' ange dans la cathédrale de la vision du 22 Octobre 2009 ('vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour'), après avoir évoqué l'Amiral et ses trois récompenses, dévoilées mi-JUIN 2009, venant donc au 50ᵉ jour à compter du Nouvel An Hébraïque de l'année civile les 16/17 SEPT 2023, je dois aussi parler de l'autre message entendu dans la vision du 22 MAI 2009 : 'vous avez le droit d'être là jusqu'au X/24/77' !

L'année 2009 fut donc importante en matière d'informations célestes.

Comme vous le voyez, cela ressemble beaucoup à un message codé. Mais après analyse, et parce qu'il me semblait être aux Cieux lorsque j'entendis cette phrase, et que je vis plus bas des officiers anglo-saxons interroger plusieurs personnes (heureux de ne plus être là sur terre pour être interrogé également en tant qu'Éric), en qualité que 'témoins' de la scène qui advint le 25ᵉ jour, voici ma conclusion :


- X signifie le jour du départ pour le décompte des 24 jours, X étant lié au Christ (vendredi 13) comme dans Xmas (raccourci chez les Anglo-saxons pour Noël). Mais X c'est aussi 10, comme le mois d'Octobre, celui du départ (nous avons ainsi une 'date' au format mois/jour/année).

- 24 pour 24 jours dans le Ciel.

- 77 pour 7 ans + 7 ans à compter de l'année 2009 : 2009 + 14 ans = 2023.


Il restait donc à définir avec certitude le mois du 25ᵉ jour. Ce qui fut fait dans la vision du 22 OCT 2009, cinq mois plus tard ('l'épreuve du feu le 25ᵉ jour').

Comme nous le voyons, cela demande de la patience et de la foi. IL FAUT VEILLER LONGTEMPS AVANT DE CONNAÎTRE LE JOUR ET L'HEURE, exprimés de façon inattendue...

:expressionless-face:
Modifié en dernier par Seventh Head le 10 oct.23, 04:40, modifié 1 fois.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6099
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 10 oct.23, 02:41

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 09 oct.23, 21:11 Mais celui qui fut Jésus fusionna avec LE FILS UNIQUE DIEU, appelé CHRIST, MANIFESTATION UNIQUE DE DIEU.
Mais alors que penser de ce Christ revenu qui se dit le Jésus de la Bible justement?
Le 'rachat des péchés' est celui des péchés ANTÉRIEURS des humains, ceux Adam et Ève jusqu'à Lui, incarné dans le corps de Jésus, étant entendu qu'ils ont été chassés du Jardin d'Eden, à cause de leur désobéissance à Dieu, sorte d'expérimentation locale divine, et ont ensemencé la Terre de milliards de personnes.
Il est pourtant écrit dans la Bible que nous ne sommes pas responsables des péchés de nos pères...

Et je ne crois pas à ce mythe d'Adam et Ève comme réalité historique. Plutôt une histoire inventée pour nous expliquer le mal. Et dieu dans son omniscience savait que des âmes seraient perdues? Non-sens!

J'ai vécu une expérience qui m'a fait comprendre que l'âme était innocente et pure de toute éternité...

En outre, j'ai lu, je ne souviens pas où, que le péché originel était en fait le premier péché commis par l'Église... Un viol des consciences en quelque sorte...
LE CHRIST A CONFIRMÉ LE RESPECT DES 10 COMMANDEMENTS (Ancien Testament) EN LE RÉSUMANT EN UN SEUL (Nouveau Testament) : 'Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé'. AIMER L'AUTRE C'EST AIMER DIEU...et respecter Ses Commandements.
D'accord pour le commandement d'Amour...

Quant aux dix commandements, sachant que dieu lui-même ne respecte pas ses propres règles, il perd toute crédibilité. C'est pourquoi il est assez évident que c'est un dieu créé à l'image et ressemblance de l'homme... Une image donc... À moins que l'on ne sépare l'ivraie du bon grain, à commencer par l'Ancien Testament...

Voyez ces fameux dix commandements et dites-nous, sincèrement...

LES 10 COMMANDEMENTS DE DIEU

1. Un seul Dieu tu adoreras,
Et aimeras parfaitement.

2. Dieu en vain tu ne jureras,
Ni autre chose pareillement.

3. Les dimanches tu garderas,
En servant Dieu dévotement.

4. Père et mère tu honoreras,
Afin de vivre longuement.

5. Homicide point ne seras,
De fait ni volontairement.

6. Impudique point ne seras,
De corps ni de consentement.

7. Le bien d'autrui tu ne prendras,
Ni retiendras sciemment.

8. Faux témoignages ne diras,
Ni mentiras aucunement.

9. L'oeuvre de chair ne désireras,
Qu'en mariage seulement.

10. Bien d'autrui ne désireras,
Pour les avoir injustement.

LIEN
C'EST CELA L'OBÉISSANCE ABSOLUE À DIEU. L'AMOUR PASSE PAR DIEU, CAR IL EST DIEU.[/color][/b] Et nul ne peut juger des décisions de Dieu sans lui désobéir.
Encore faudrait-il s'appuyer sur autre chose que la foi...
Ce repentir est comme un pass d'accès à la Nouvelle Jérusalem, pour y être testé SANS INFLUENCE DU MAL (Dieu n'est pas idiot et sait comprendre le contexte, mais l'hypocrisie aussi), et pour y être jugés pour de bon, APRÈS 1000 ANS, sur la base de toutes les incarnations. PLUS IL Y A EU D'ERREURS ET DE PÉCHÉS, PLUS IL SERA DEMANDÉ EN CONTREPARTIE DANS LA NOUVELLE JÉRUSALEM. Mais il y a un seuil de dettes karmiques impossible à compenser, le plus grave étant le péché contre l'Esprit Saint, contre les Deux Témoins, par exemple.
D'après ce que vous comprenez là, Hitler n'a aucune chance d'être sauvé... L'Amour de dieu n'a rien de relatif...

N'oubliez pas la prière donnée à Fatima:

O mon Jésus,
pardonnez-nous nos péchés,
préservez-nous du feu de l'enfer
et conduisez au ciel toutes les âmes,
spécialement celles qui ont le plus besoin
de votre miséricorde.
LIEN

Cette prière répétée pendant des décennies n'aurait rien donné?

Nous allons parler plusieurs langues, avec Ève, y compris un anglais parfait, ce qui n'est pas encore le cas. Je pourrais en parler avec plus d'expérience sous peu. Mais nous serons indisponibles.
Je parlais du parler en langue (glossolalie) en tant que charisme biblique dont vous ne semblez pas être au courant...
À la mi-JUIN 2009, j'ai eu un contact avec celui qui se présenta comme 'L'AMIRAL'. Dans cette vision, où nous étions samedi soir, il m'appela sur un vieux et gros téléphone blanc en bakélite. Il me dit que le lendemain 'quelque chose important viendrait à partir de 16:00 / 16:30', avec un 'briefing d'une heure à deux heures', et que je recevrai, enfin, un peu plus tard, trois récompenses : 1) pouvoir sur les humains, 2) nouvelles capacités personnelles, et 3) une technologie exotique (ce sont ses mots).
Cet ensemble de récompenses, en particulier celle du ''pouvoir sur le humains'' ressemble à la tentation de Jésus au désert...
'Faut-il rappeler aux neuropsychiatres, adeptes des explications matérialistes, que notre corps physique n'évolue pas à la même vitesse que ce qui...le constitue ?
Et qu'est-ce qui le constitue?
Le libre arbitre est le libre arbitre. Les 10 Commandements sont les 10 Commandements. On a le choix de s'y soumettre ou non, mais le bon sens même commande les mêmes devoirs, dans toutes les cultures et croyances, à l'existence de Dieu près (quatre premiers commandements).
Le libre arbitre lui-même n'a pas été un choix... Libre arbitre/soumission est une contradiction dans les termes... Le mot ''soumission'' est connoté, j'en conviens...
Sauf que si on retirait à l'homme tout ce qui est de Dieu en lui (fonctions vitales, entre autres), pour le laisser contrôler ce qu'il contrôle vraiment, de façon effective, il cesserait d'exister sur le champ ! L'EGO EST BIEN UN ROI NU. Aujourd'hui, tout le monde pense que TOUT EST DÛ, MAIS PERSONNE NE REMARQUE QUE TOUT EST DÉJÀ DONNÉ !
On n'a rien demandé ou je n'ai rien demandé... Cette vie nous/m'a a été imposée... Un mauvais tour, dirait un certain philosophe, que l'espèce joue à l'individu... Évidemment je ne vois pas que du négatif...

Et puis, vous exagérez... Sui-je le seul à penser que tout ne m'est pas dû?

Mais dans une autre perspective, je pourrais dire que, n'ayant pas ou n'ayant pas eu le choix, ce n'est pas moi qui ai une dette...
Pour les péchés, il y a des circonstances atténuantes et des circonstances aggravantes. L'homme moderne a une fâcheuse tendance à fuir ses responsabilités 'grâce' à l'émergence de la démocratie qui crée, dans la réalité, un déséquilibre catastrophique entre DROITS et DEVOIRS...pour totalement oublier ces derniers, et même les rendre sataniques. Sans morale ni repères, l'homme est voué à désobéir à Dieu en n'ayant de cesse de se trouver des excuses et des justifications.
Le problème n'est pas la démocratie... Il faudrait peut-être se demander en quoi certaines croyances (et pas qu'en lien avec la religion) posent problème...

Dans la Bible, on fait référence à ces païens qui ont la loi inscrite au fond du coeur, ce fameux bon sens que vous avez mentionné...

Quoi qu'il en soit, dans l'Évangile de Thomas, paraîtrait qu'un calcul à ce niveau est péché (occasion de se péter les bretelles, comme les pharisiens qui regardent les autres de haut)...
C'est pourquoi ce qui bon devient 'mauvais', et ce qui est mauvais devient 'bon'. Tout est inversé !
Et on agite la marionnette dieu pour se donner bonne conscience et justifier ses crimes et spoliations... Voyez à ce propos certains juifs qui justifient le vol des terres en citant leur dieu...
CESSONS DONC DE JUGER POUR DIEU, POUR QUI LA MORT N'EST QU'UN TRANSFERT DES ÂMES ! PAS LE MAL. (au contraire, beaucoup sont libérés par ce truchement). LA FIN DES TEMPS EST BIEN UN RESET...que cela nous plaise ou non. Autant reconnaître avec humilité l'omnipotence de Dieu tant qu'il en est encore tant, avant qu'Il la démontre sans retour en arrière ni palabres.
Dieu, le soit disant omnipotent, le même sûrement qui a gardé le silence lors de la Shoah...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 10 oct.23, 03:20

Message par Seventh Head »

Merci ronronladouceur de ces réponses. :winking-face: Relisez mes réponses au calme, quand les évènements personnels annoncés seront passés d'ici peu, montrant brutalement la puissance prophétique du FILS DE DIEU, se démarquant sévèrement des avatars de l'histoire.

Croyez-moi, quand 7,5 milliards de personnes auront disparu de cette planète dans les 30 ans qui viennent, vous n'aurez pas les mêmes questionnements, les mêmes croyances, les mêmes accusations et les mêmes jugements.

Vous vous direz : 'qu'est-ce que j'ai manqué ?'...si vous pouvez encore le dire, car votre égo vous aura condamné. PAS DIEU, VOUS-MÊMES !

Comme je l'ai déjà dit, Dieu n'a pas BESOIN de vous dans la Nouvelle Jérusalem, mais VOUS AVEZ BESOIN DE DIEU pour y aller. Campez sur vos positions si tel est VOTRE CHOIX. Croyez-moi, AUCUN ÉLU NE VOUDRA FRÉQUENTER CEUX QUI RÉPUDIAIENT LE SEIGNEUR, NI LES MÉCHANTS, DANS LA CITÉ DE DIEU.

Ne pas être d'accord a des conséquences...QU'IL FAUT ASSUMER, de gré ou de force.

:unamused-face:

Fraternellement, :prince: :princess:

Seventh Head.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6099
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 10 oct.23, 03:56

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 10 oct.23, 03:20 Merci ronronladouceur de ces réponses. :winking-face: Relisez mes réponses au calme, quand les évènements personnels annoncés seront passés d'ici peu, montrant brutalement la puissance prophétique du FILS DE DIEU, se démarquant sévèrement des avatars de l'histoire.
Comme on dit, qui vivra verra...
Croyez-moi, quand 7,5 milliards de personnes auront disparu de cette planète dans les 30 ans qui viennent, vous n'aurez pas les mêmes questionnements, les mêmes croyances, les mêmes accusations et les mêmes jugements.
Logiquement, ça m'étonnerait que je sois là... Ou que les 7, 5 milliards aient disparu...
Vous vous direz : 'qu'est-ce que j'ai manqué ?'...si vous pouvez encore le dire, car votre égo vous aura condamné. PAS DIEU, VOUS-MÊMES !
Nous sommes tous sous emprise... Ou peut-être y a-t-il quelque exception...

Comment dieu, s'il est dieu d'amour inconditionnel, pourrait-il même condamner compte tenu de la lumière que l'on a?

Mais comme je le laissais entendre, le vôtre (votre égo) pourrait bien être en danger vu la tentation ressemblant étrangement à celle qu'a vécue Jésus au désert...

Remarquez je ne suis sûr de rien : Peut-être vous êtes-vous créé des scénarios ou êtes-vous la marionnette de je ne sais quelles énergies...

Mais que voulez-vous, mon cheminement m'a mené à croire à l'Amour inconditionnel, au sens où Christ à la toute fin de sa vie demande au Père de ''leur'' pardonner car ''ils ne savent pas ce qu'ils font''... Le seul Amour à mon sens digne de dieu...

Ce qui rejoint la prière donnée par la Vierge à Fatima...
Comme je l'ai déjà dit, Dieu n'a pas BESOIN de vous dans la Nouvelle Jérusalem, mais VOUS AVEZ BESOIN DE DIEU pour y aller. Campez sur vos positions si tel est VOTRE CHOIX. Croyez-moi, AUCUN ÉLU NE VOUDRA FRÉQUENTER CEUX QUI RÉPUDIAIENT LE SEIGNEUR, NI LES MÉCHANTS, DANS LA CITÉ DE DIEU.
Je ne répudie pas le seigneur, loin de là ma pensée. Je le magnifie plutôt en l'élevant à la dimension de l'Amour inconditonnel...
Ne pas être d'accord a des conséquences...QU'IL FAUT ASSUMER, de gré ou de force.
On revient donc au fameux libre arbitre...
Modifié en dernier par ronronladouceur le 12 oct.23, 06:16, modifié 1 fois.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 10 oct.23, 04:20

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 10 oct.23, 03:56 .../...
Je ne répudie pas le seigneur, loin de là ma pensée. Je le magnifie plutôt en l'élevant à la dimension de l'Amour inconditonnel...
.../...
Vous le faites en ignorant Ses prophéties et le contexte de l'Amour de Dieu, qui n'est 'inconditionnel' que dans l'imagination des hommes (ce mot n'est jamais utilisé dans le Nouveau Testament, d'ailleurs) :


https://evangile21.thegospelcoalition.o ... ditionnel/

Que l’amour de Dieu soit totalement immérité, c’est un fait qui ne peut se contredire. Que l’amour de Dieu soit inconditionnel, cela est loin d’aller de soi. Quand le Psaume 1er recommande de ne pas s’asseoir sur le banc des moqueurs, on n’y voit pas l’expression d’un accueil ou d’un amour inconditionnels.

Jean-Baptiste a-t-il accueilli tous ceux qui se sont approchés de lui ? Il a parlé sévèrement à certains, les appelant races de vipères (Mt 3.7) et mentionnant la réalité d’un jugement à venir qui séparera les uns d’avec les autres (3.10).

Jésus a-t-il accueilli tous ceux qui se sont tenus devant lui ? La réponse est non. Était-ce un manque d’amour ? Quand Jésus traite Hérode de renard (Lc 13.32) et les pharisiens de sépulcres blanchis (Mt 23.27), quand dans sa prière il dit : Je ne te prie pas pour le monde mais pour ceux que tu m’as donnés (Jn 17.9), on ne trouve pas exactement ce qu’on entend aujourd’hui par ‘amour inconditionnel’. Alors qu’il est sur la croix, Jésus est entouré par deux malfaiteurs qui, tous les deux, s’adressent à lui. Un seul sera accueilli ; à l’autre, Jésus ne dira pas même un mot.

En somme, il n’y a jamais de mérites, mais il y a des conditions qui sont imposées par les termes de l’alliance que Dieu offre et dans laquelle il s’engage. Il y a là quelque chose de mystérieux et d’incontournable. Si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie et me cherche… (2 Ch 7.14). Tout ne revient pas au même. En réalité, on trouve beaucoup de conditions dans la Bible qui ne nient pas la réalité de la grâce : elles en indiquent au contraire le chemin.

:face-with-monocle:


JEAN 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.


QUI CROIT EN LUI CROIT SES PROPHÉTIES, ET LEURS AFFIRMATIONS : IL REVIENT COMME GEORGE CHRIST !

:thinking-face:

PS : ni Ève, ni moi-même n'avons eu d'expériences de glossolalie, ni n'avons même été témoins d'une telle pratique. Je ne peux donc en discuter.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6099
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 10 oct.23, 04:50

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 10 oct.23, 04:20 Vous le faites en ignorant Ses prophéties et le contexte de l'Amour de Dieu, qui n'est 'inconditionnel' que dans l'imagination des hommes (ce mot n'est jamais utilisé dans le Nouveau Testament, d'ailleurs) :
Vous ne tenez pas compte des paroles ultimes du Christ ni du message à Fatima...
Que l’amour de Dieu soit totalement immérité, c’est un fait qui ne peut se contredire. Que l’amour de Dieu soit inconditionnel, cela est loin d’aller de soi.
Évidemment puisque les pensées des hommes ne sont pas celles de dieu...
Jésus a-t-il accueilli tous ceux qui se sont tenus devant lui ? La réponse est non. Était-ce un manque d’amour ? Quand Jésus traite Hérode de renard (Lc 13.32) et les pharisiens de sépulcres blanchis (Mt 23.27), quand dans sa prière il dit : Je ne te prie pas pour le monde mais pour ceux que tu m’as donnés (Jn 17.9), on ne trouve pas exactement ce qu’on entend aujourd’hui par ‘amour inconditionnel’. Alors qu’il est sur la croix, Jésus est entouré par deux malfaiteurs qui, tous les deux, s’adressent à lui. Un seul sera accueilli ; à l’autre, Jésus ne dira pas même un mot.
Difficile de penser que Christ, qui lit dans les reins et les coeurs, ne comprend pas pourquoi l'autre malfaiteur agit comme il le fait... J'en comprends simplement qu'il manque un morceau important à l'histoire (inventée, peu importe)... Je complète : Le deuxième malfaiteur est, lui aussi, accueilli dans l'Amour...

Qui plus est, Jésus dit d'aimer les ennemis... Comme il est aussi dit : Luc 6:32 ''Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment.''

Ainsi faut-il croire que Christ lui-même s'arrêterait en chemin? Quel exemple d'amour serait-ce là?
En somme, il n’y a jamais de mérites, mais il y a des conditions qui sont imposées par les termes de l’alliance que Dieu offre et dans laquelle il s’engage. Il y a là quelque chose de mystérieux et d’incontournable. Si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie et me cherche… (2 Ch 7.14). Tout ne revient pas au même. En réalité, on trouve beaucoup de conditions dans la Bible qui ne nient pas la réalité de la grâce : elles en indiquent au contraire le chemin.
Toujours le problème avec le libre arbitre...

Là, comme ailleurs, dans d'autres religions philosophies, paganisme inclus...

Le dieu d'Amour inconditionnel a révélé qu'Hitler était au ciel... Évidemment, ça ne fait pas l'affaire des hommes...

Mais il semblerait que là n'est pas la question...

Et puis croire l'amour divin conditionnel, n'est-ce pas se moquer de dieu?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 10 oct.23, 05:11

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 10 oct.23, 04:50 .../...
Et puis croire l'amour divin conditionnel, n'est-ce pas se moquer de dieu?
Évacuer les termes de son Alliance (voir Jean 3:16) n'est-ce pas se moquer de Dieu, en se trouvant des excuses via cette invention de l'Amour Inconditionnel ? Je ne vois que du wishful thinking (vœu pieux) dans votre discours, aucune parole évangélique ad hoc.

Vous confondez le commandement documenté de l'amour des uns envers les autres, y compris de ses ennemis (car nous ne sommes pas LE Juge), avec l'hypothèse infondée de 'l'amour inconditionnel' de Dieu. DIEU EST LE CRÉATEUR, VOUS ÊTES LA CRÉATURE. Vous percevez la différence ? Un petit peu ?

:face-with-raised-eyebrow:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6099
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 10 oct.23, 05:26

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 10 oct.23, 05:11 Évacuer les termes de son Alliance (voir Jean 3:16) n'est-ce pas se moquer de Dieu, en se trouvant des excuses via cette invention de l'Amour Inconditionnel ? Je ne vois que du wishful thinking (vœu pieux) dans votre discours, aucune parole évangélique ad hoc.
J'en ai eu l'intuition, puis confirmation dans des écritures autres évidemment que celles généralement données en références...
Vous confondez le commandement documenté de l'amour des uns envers les autres, y compris de ses ennemis (car nous ne sommes pas LE Juge), avec l'hypothèse infondée de 'l'amour inconditionnel' de Dieu.[ DIEU EST LE CRÉATEUR, VOUS ÊTES LA CRÉATURE. Vous percevez la différence ? Un petit peu ?
Si dieu lui-même n'inclut pas l'amour de l'ennemi ou simplement l'amour de l'autre, je me demande bien quelle pourrait en être la valeur...

Quant à la distinction ''dieu créateur et créature'', je suis plutôt dans l'esprit du ''Père et moi, et nous toutes et tous, nous sommes UN...'' Ainsi émanerait-on plutôt que serions-nous créés... Ainsi serions-nous tous et toutes fils et filles, Uniques...

Pour vous dire : Je crois qu'il n'y a que dieu qui puisse être... Donc vous et moi ''étant'', et tout ''étant'', je ne vois pas de distinction au niveau de l'essence...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 10 oct.23, 22:34

Message par Seventh Head »

Je vous invite à relire ces deux extraits de messages que j'ai postés il y a peu.
Seventh Head a écrit : 08 oct.23, 05:03 .../...
Voici un extrait de la lettre qu'elle [Ève] vient d'écrire à sa sœur qui apporte les précisions majeures du contexte actuel. Je rappelle, pour mémoire, qu'Ève est d'origine juive par sa mère. J'ajoute qu'elle est allée en Israël il y a des années, et que sa sœur y a même vécu.


Golgotha !

Alors, pour continuer le RDV avec le Christ, Grand Frère, il y a 2 ans, sur le Golgotha mental qu'il a créé pour moi, nous nous rendons compte que ce qu'il m'a montré est ce qu'il se passe maintenant depuis hier.

Golgotha, donc le lieu de sa mort, en Israël : Je te l'ai raconté il y a deux ans, je recommence. Il m'attend donc sur le sommet d'une des collines. En contrebas, une boule blanche se ballade, belle comme une perle immaculée.

Une grappe de boules noires, gluantes comme du pétrole, se jette sur la boule blanche, l'englobe, et lorsque les boules puantes noires s'éloignent, la boule blanche est souillée, désespérée, perdue.

Le Christ/ Grand Frère, qui est à ma gauche, me demande ce que je vois :

Je Lui réponds : « La désespérance », mais je vis cela avec douleur, souffrance, je ressens l'innocence bafouée, la douleur, et je souffre littéralement. Il me dit que je vois la même chose que Lui, et qu'il est temps de partir. « La fin est (et) le début, prépare tes affaires, nous partons ».

.../...
L'ESSENTIEL POUR NOUS, COMME POUR VOUS, EST QUE LA GUERRE QUI DÉBUTE EN PALESTINE SIGNALE ET ACCOMPLIT, TROIS JOURS APRÈS LE GOLGOTHA (plus deux ans), SON ORDRE PRIVÉ DE PRÉPARER NOS AFFAIRES POUR LE VENDREDI 13 OCTOBRE 2023 EN RAISON DU CONTENU DES DEUX AUTRES CONTACTS DE 2021 ENTRE LE SEIGNEUR ET ÈVE !
.../...
Seventh Head a écrit : 09 oct.23, 04:27 J'ai indiqué qu'il y eut trois contacts avec le Christ en 2021. Voici les dates (format français) et les très courtes informations de sa part :

- 8/4 : 'nous arrivons sans préavis'.
- 2/8 : 'tu auras 300 minutes pour te préparer'.
- 4 OCT : 'la fin est le début. Prépare tes affaires, nous partons'.


Vous aurez noté que 8/4 (8 Avril) est l'inverse de 4 OCT, dans la mesure où la racine du mot OCTObre signifie 8 (venant du calendrier JULIEN, comme dans JULIEN Éric), soit 4/8. Il se trouve, qu'en 2023, le 7/4 fut le Vendredi Saint, associé au Golgotha, tandis que le 7/8 (OCT) fut l'attaque du Hamas en Israël. Ainsi, Golgotha et attaque sont bel et bien liés (vision et réalité).
.../...
Par le plus grand des 'hasards', France 2 a longuement évoqué J-300 avant les Jeux Olympiques de Paris le 30 SEPTEMBRE dernier. 30 SEPT + 12 jours = 12 OCT (inclus) + 20 = 31 OCT, jour où, en 2016, associé au chiffre 7 (comme dans + 7 ans) j'entendis : 'Christ arrive le 5'.
.../...
Vous aurez remarqué qu'il semble y avoir une contradiction entre 'nous arrivons sans préavis', premier message du Christ en 2021, et 'tu auras 300 minutes pour te préparer', deuxième message du Christ en 2021. Cela nous rappelle 'nul ne sait ni le jour ni l'heure'. J'ai dit de long en large que cette expression ne parlait pas du retour du Christ, qui, techniquement, survient le 5 NOV 2023 prochain, mais bien du moment de l'Enlèvement d'Ève et Éric, techniquement les Deux Témoins depuis le 22 JUILLET 2023, début des 1260 jours et des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, mais pas la résurrection du chapitre 11, verset 12.

La solution à l'énigme vient avec le troisième message du Christ : 'prépare tes affaires, nous partons'. Pourquoi ? Parce que le Christ montre le contexte du départ, qui, dans les faits, se produit un jour déterminé sur le calendrier : L'ATTAQUE DU HAMAS ! Cette attaque initiale, déclenchant une guerre terrible en Palestine, à la suite d'exactions bestiales de la part du Hamas (boules noires), notamment dans les kibboutz (boule blanche) à proximité de la bande de Gaza, eut lieu le 7 OCT 2023.

Ainsi, sachant que le 7 NOV 2010 Christ m'a dit 'il manque 300' (en jours vrais pour les JO de Paris, ou en 'minutes' depuis l'attaque du Hamas), sachant que 300 minutes = 5 heures, et que les 'heures' sont des jours dans mon contact antérieur avec 'l'Amiral' (mi-JUIN 2009), et ses 'de une heure à deux heures', ou 'à partir de 16:00 / 16:30', on peut alors dire que le Christ offrait à Ève, de façon cryptée, le jour du départ.

En effet, nous devons nous préparer jusqu'au :

7 OCT 2023 + 5 jours = 12 OCT 2023 pour un départ le vendredi 13 Octobre 2023 !

:flying-saucer:


La morale de l'histoire est donc que C'EST LE CŒUR QUI OUVRE LA PORTE VERS LE CHRIST, VERS LE JOUR ET L'HEURE, VERS LE SALUT, puisque c'est la compassion d'Ève qui, en dépit d'une absence annoncée de préavis le 8 AVR 2021 (correspondant à 'nul ne sait ni le jour ni l'heure' de l'Enlèvement, ici à titre personnel, pas pour le retour du Christ), nous a offert la solution de l'énigme du jour et de l'heure de notre Enlèvement ! ('tu vois ce que je vois' (= avec compassion), associé à d'autres informations sur le '31 DÉCEMBRE').

:milky-way:

Ce qui vous démontre qu'il faut NOTER TOUTES VOS VISIONS ÉTRANGES ET VIVANTES, CAR C'EST 'LA VEILLE' DONT PARLE LE CHRIST.

:light-bulb:

gabrielrgvas

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct.23, 21:24
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 11 oct.23, 21:29

Message par gabrielrgvas »

https://www.hardmob.com.br/threads/8058 ... rito-Santo

Donnez une chance à un humble fils brésilien de Jésus

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 12 oct.23, 05:35

Message par Seventh Head »

La jonction est faite entre ce topique de langue française et un nouveau topique sur Godlikeproductions, le forum américain dont j'ai parlé, et qui est mentionné dans mon livret de 55 pages pour deux de mes fils de discussion parmi d'autres en qualité de 'SEVENTH HEAD', topique en anglais où je cite ce topique en français ('où trouver mes toutes dernières nouvelles').

DOOM on FRIDAY 13 OCTOBER 2023 : where to find my lastest news.
https://www.godlikeproductions.com/foru ... #102899572

(quatre à cinq fois plus de lectures sur GLP, pour un même nombre de posts qu'ici, mais c'est en anglais, bien sûr, donc pour un monde plus grand).

:smirking-face:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10639
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 12 oct.23, 07:21

Message par Pollux »

Le grand jour demain ...

Perso je ne crois à aucune interprétation de prophéties bibliques faisant intervenir des E.T. ou des OVNIS.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 12 oct.23, 09:08

Message par Saint Glinglin »

Il restera encore le 26 octobre qui est le 13 octobre dans le calendrier julien.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 12 oct.23, 19:42

Message par Seventh Head »

Nous voici vendredi 13 OCTOBRE 2023. Hier, il y avait deux possibilités pour l'Évènement OVNI à Orléans : la nuit du 12 au 13 OCTOBRE, ou la nuit du 13 au 14 OCTOBRE.

Ce petit matin, vers 6h10, alors qu'Ève commençait à peine à s'endormir après un bref réveil dans la nuit, elle eut un contact avec un Grand Blond qui semblait être une sorte de militaire à la maison. Elle a parfaitement reconnu la cuisine exactement telle que nous l'avons laissée hier soir (impossible de la rater).

Il s'est assis là où j'ai l'habitude de le faire. Il voulait connaître notre histoire et la suite. Il était bizarre, physiquement, avec des cicatrices sur la poitrine, montrant qu'il était un ancien guerrier, et pas très sympathique, contrairement à la plupart de nos interlocuteurs ET.

Ève a raconté notre histoire alors qu'il notait des choses sur un cahier avec un stylo, assis à la table de la cuisine. Elle lui montra nos affaires préparées pour le départ. Elle a également parlé des différents types d’extraterrestres avec lesquels nous sommes en contact. Le contact s'est brutalement arrêté à cause d'un gros bruit dans la réalité physique.


Quand Ève m'a raconté ce contact frappant et étrange, j'ai immédiatement pensé à la procédure de sécurité de préenregistrement d'ELAL, la compagnie aérienne israélienne, lorsque je travaillais à l'aéroport d'Orly, à Paris, comme chef d'escale d'une autre compagnie aérienne, puis en tant que gestionnaire des ressources aéroportuaires pour le compte d'Aéroports de Paris.

Les agents au sol israéliens posaient beaucoup de questions privées à leurs passagers, sur tout, avant l'enregistrement et l'embarquement.

Ce grand blond était clairement ce genre de « personnel de sécurité » qui venait chez nous, vérifiait notre identité, nos connaissances, nos motivations et notre état de préparation. Cela signifie que notre embarquement sur un vaisseau ET se fera dans quelques heures, dans la nuit du 13 au 14 octobre.

:flying-saucer:
Modifié en dernier par Seventh Head le 12 oct.23, 20:37, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Mic, vic et 5 invités