La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 30 sept.23, 20:18

Message par Seventh Head »

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans ce forum. J'ai 62 ans et une très longue expérience des forums, français et anglo-saxons (deux décennies d'étude quasi-quotidienne de la Bible en anglais, pour l'essentiel (New International Version), partagée sur les forums aux USA où nous avons vécu environ cinq ans avec ma compagne).

J'ai eu une carrière essentiellement dans le transport aérien en qualité de cadre (contrôleur aérien militaire, pilote de biréacteurs, chef d'escale de compagnie aérienne, manager d'aéroport). Puis je me suis intéressé très sérieusement aux prophéties bibliques, après quelques expériences ufologiques fortes, y compris avec ma compagne.

Avant d'aborder le cœur du sujet, celui du titre de ce fil de discussion, et la présentation d'un ouvrage gratuit que je vais poster en ligne d'ici quelques heures, ainsi que les preuves mondiales de la thèse développée, nulle part ailleurs abordée comme telle dans le monde, preuves à venir mi-Octobre et Novembre 2023, je souhaite savoir, de la part des administrateurs et des modérateurs, si un tel sujet n'est pas trop sensible pour le lectorat de ce forum, où Christ, religions, royauté, extraterrestres et Fin des Temps sont rassemblés pour dévoiler le sens des prophéties, celles du Livre de Daniel et du Livre de l'Apocalypse en particulier, dont les premiers marqueurs forts vont se produire dans quelques semaines.

Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, ni perdre le mien pour les quelques jours qui nous restent, moi et ma compagne. Donc, merci d'avance de me faire savoir ici votre avis dès que possible.

:slightly-smiling-face:

Cordialement à toutes et à tous.

Ajouté 22 heures 10 minutes après :
Je remercie vivement la modération pour la validation de mon post. Je vais pouvoir développer le thème de ce topique dans les heures à venir (je dois finir la relecture de mon texte de 55 pages). Vous aurez explications détaillées des textes prophétiques et calendrier de la Fin des Temps. En attendant, je poste ici l'introduction :

(merci d'être patient pour la suite, avant de fondre sur moi comme une horde assoiffée de sang de mécréants et d'hérétiques, prête à faire feu de tout bûcher que de mauvaises langues auraient allumé au préalable. Il faut toujours attendre la fin de l'histoire pour conclure :rolling-on-the-floor-laughing: ).

Image


FIN DES TEMPS : 22 JUILLET 2023 !

(10ᵉ anniversaire du Prince George, après les 70 ans de couronnement de la Reine Elisabeth II).
LE LIVRE RÉFÉRENCE DE VOTRE AUTHENTIQUE SALUT, par les Deux Témoins.

Révélation finale des prophéties bibliques marquées par des événements OVNI majeurs en Octobre et Novembre 2023
à Orléans, France, puis au Royaume-Uni (annoncés ici avant qu'ils n'aient lieu).
par Éric Julien, auteur de 'La Science des Extraterrestres'.


Lorsque vous avez un projet de voyage, ne regardez-vous jamais la météo ou les horaires de transport ? Les prophéties bibliques sont les prévisions météo et horaires de Dieu pour le plus important et incontournable des voyages. Disons-le ici une bonne fois pour toutes : LES FAITS SONT LA VOIE DE DIEU. SES PROPHÉTIES SONT FACTUELLES ET DATÉES. ELLES PROUVENT LA BIBLE.

D'aucuns disent 'nul ne sait ni le jour ni l'heure'. DE QUOI ? Dieu aurait-il du temps à perdre en donnant autant de précisions temporelles pour aboutir à cette conclusion ? L'Homme est-il plus intelligent que Dieu ? Nous verrons cela en détail, justement.

Tous les textes et les schémas sont de l'auteur, sauf les armoiries, bien sûr. Les dates indiquées sont autant le résultat de mentions bibliques que d'informations privées cryptées que nous, Ève et moi, avons reçues du Ciel.

Dans ce livre, je ne vais pas inonder mon texte de citations des Saintes Écritures pour étayer mon propos. Seuls quelques versets serviront de repères. Je pars du principe que le lecteur les connaît, ou est capable d'aller les vérifier, car il faudrait alors doubler le volume de cet ouvrage dans le cas contraire.

Tout le monde s'est trompé sur les prophéties, disons-le clairement. Elles sont centrées sur la famille royale britannique. Les descriptions des bêtes le prouvent largement. Hors de cette interprétation impossible à réfuter, tout est faux ! Tout simplement ! CAR IL N'EST QUESTION QUE DE ROIS (et de reines) dans celles-ci. Tous les 'experts' dans le monde s'en arrangent sans sourciller, lorsqu'ils les ignorent superbement, aux dépens de la vérité prophétique.

Retenez d'abord les deux dates majeures du début de la Fin des Temps :


1) Vendredi 13 Octobre 2023
, date de notre enlèvement par des 'anges' avec Ève, c'est-à-dire date de l'évènement OVNI à Orléans, France. Cette date du vendredi 13 Octobre 2023 est notre '31 Décembre', veille de l'anniversaire de la bataille de Hastings en 1066, lorsque le Duc de Normandie devint William I, premier roi de la dynastie des Normands / Plantagenêts, c'est-à-dire la première bête de Daniel 7.

Le vendredi 13 Octobre 2023 est le 716ᵉ anniversaire de l'arrestation des Templiers par le Roi de France le vendredi 13 Octobre 1307.

Mais c'est aussi, en 2023, le 28ᵉ jour du mois de Tishri (information personnelle : 'rendez-vous avec la lune du (jour) 28 au (mois) 7') de la 50ᵉ année – celle du 67ᵉ Jubilé – en débutant le comptage des Jubilés en 1260 avant Jésus-Christ, lorsque Josué, 'héritier' de Moïse, termina la répartition des Terres pour les 12 Tribus (l'un des critères de la Loi, jamais exécutée depuis des siècles avant Jésus-Christ (depuis l'exil des Israélites à Babylone), associée aux Jubilés dans le Lévitique, 25, 8-13 : '...chacun de vous rentrera dans son patrimoine, chacun de vous retournera dans son clan'. Une façon pour Dieu d'annoncer Sa reprise des 'Terres'), une fois la Terre Promise 'conquise', 13 ans plus tôt en 1273 BC. Si Tishri est le 1ᵉʳ mois civil, il est aussi le 7ᵉ mois ecclésiastique hébraïque.

Le vendredi 13 Octobre 2023 fait écho au vendredi 13 Nissan, 1ᵉʳ mois ecclésiastique et 7ᵉ mois civil, jour de la crucifixion du Seigneur selon l'évangile de Jean. Ce jour est donc une sorte de jour inversé, annonçant le retour du Christ.

Enfin, le vendredi 13 Octobre 2023 est le 106ᵉ anniversaire du Miracle du Soleil de Fatima (plus grand évènement OVNI de tous les temps) que la 'Vierge' avait annoncé aux trois enfants bergers, aux mêmes âges en 1917 que les enfants Wales en 2023 / 2024 (calendrier Hébraïque), après leur avoir délivré Trois Prophéties le 13 Juillet 1917, la Troisième étant sans aucun doute cet événement, et ses suites.


2) Dimanche 5 Novembre 2023, date de notre retour, date de l'évènement OVNI en Grande-Bretagne, jour du retour du Christ, avec sa famille Wales, dont les Deux Témoins, Ève et moi-même (Éric), et 418ᵉ anniversaire de la bonfire night (nuit du feu de joie) en Grande-Bretagne, célébrant le fait que le roi Jacques 1ᵉʳ, premier roi Stuart en Angleterre, échappa à l'attentat contre sa personne.


Voici maintenant en peu de mots les raisons d'un début de la Fin des Temps le 22 Juillet 2023 : c'est le 10ᵉ anniversaire du Prince George, futur Christ sur Terre en Novembre 2023, comme nous allons le démontrer dans les textes et dans les faits.

:slightly-smiling-face:
Modifié en dernier par Seventh Head le 03 oct.23, 03:43, modifié 1 fois.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1380
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 01 oct.23, 19:57

Message par l_leo »

Même en fumant de moquette je n’arrive pas à m’évader avec autant d’intensité.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 04:27

Message par Seventh Head »

Pour vous remercier de votre patience, car je n'ai pas fini ma relecture du texte, voici le calendrier de la Fin des Temps résumé :

Sceau 1 – 22 Juillet 2023 : Cavalier Blanc (Retour du Christ). 70 ans de couronnement d'Elisabeth II selon Isaie 23.
Sceau 2 – 14 Octobre 2023 : Cavalier Rouge (Guerre dans le Ciel). Venue des Deux Témoins & Retour du Christ.
Sceau 3 – 30 Mars 2024 : Cavalier Noir (Enlèvement des 144, puis des 144.000 (- 144) pendant trois ans).
Sceau 4 – 1 Mars 2025 : Cavalier Pâle (3ᵉ Guerre Mondiale). ~3 ans depuis l'Opération Spéciale Militaire russe.
Sceau 5 – 2 Janvier 2027 : Règne de l'antéchrist.
Sceau 6 – 7 Septembre 2030 : Impact de météorite (George = 17 ans), suivi de l'Enlèvement de la Grande Multitude.
Sceau 7 – 16 Janvier 2038 : 7 fléaux.

4 Octobre 2052 : Fin de la période des 7 fléaux.


:smiling-face-with-tear:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1380
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 04:41

Message par l_leo »

Et arrivée au septième ciel !
A Ke la moquette c'est bon ...

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6099
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 04:49

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 01 oct.23, 18:28
1) Vendredi 13 Octobre 2023, date de notre enlèvement par des 'anges' avec Ève, c'est-à-dire date de l'évènement OVNI à Orléans, France. Cette date du vendredi 13 Octobre 2023 est notre '31 Décembre', veille de l'anniversaire de la bataille de Hastings en 1066, lorsque le Duc de Normandie devint William I, premier roi de la dynastie des Normands / Plantagenêts, c'est-à-dire la première bête de Daniel 7.
Pour plus de crédibilité, faudrait faire une vidéo et nous donner l'adresse où l'on pourrait la visonner...

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1380
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 05:11

Message par l_leo »

Seventh Head a écrit : 01 oct.23, 18:28 Bonjour,

J'ai eu une carrière essentiellement dans le transport aérien en qualité de cadre (contrôleur aérien militaire, pilote de biréacteurs, chef d'escale de compagnie aérienne, manager d'aéroport).


Il s'agit d'un enlèvement, notre interlocuteur est du métier, donc pas de question superflue du genre : où ? heure ? enregistrement de vol ?, vidéo ?
Dans la cour des miracles, la seule bonne foi suffit.

Merci.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10638
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 05:59

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 02 oct.23, 04:27 Pour vous remercier de votre patience, car je n'ai pas fini ma relecture du texte, voici le calendrier de la Fin des Temps résumé :

Sceau 1 – 22 Juillet 2023 : Cavalier Blanc (Retour du Christ). 70 ans de couronnement d'Elisabeth II selon Isaie 23.
Seventh Head a écrit : 02 oct.23, 04:27 Sceau 2 – 14 Octobre 2023 : Cavalier Rouge (Guerre dans le Ciel). Venue des Deux Témoins & Retour du Christ.
Seventh Head a écrit : 01 oct.23, 18:28 2) Dimanche 5 Novembre 2023, date de notre retour, date de l'évènement OVNI en Grande-Bretagne, jour du retour du Christ, avec sa famille Wales, dont les Deux Témoins, Ève et moi-même (Éric), et 418ᵉ anniversaire de la bonfire night (nuit du feu de joie) en Grande-Bretagne, célébrant le fait que le roi Jacques 1ᵉʳ, premier roi Stuart en Angleterre, échappa à l'attentat contre sa personne.
Le Christ revient trois fois ?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 06:25

Message par d6p7 »

d6p7 a écrit :J'ai rien compris à ce qu'il a dit.
Ton texte n'est vraiment pas explicite SH.
Déjà le 22 juillet de cette année, il dit le retour du Christ, où ? j'ai rien vu moi, c'est déjà passé.
Des choses abracadabrantesques on en a vu à la pelle sur ce forum, et Pollux est témoin.
Le dernier attendait le retour du Christ le 19 Septembre, et il s'est repenti.
De ceux qui nous ont fait des prophéties invalidées par les faits leur nombre est considérable.
Ton annonce pu la merde SH car tu ne t'occupes nullement des âmes, il n'y a rien du Christ.
Je peux dire d'avance que c'est du bidon.
Et je sais que j'ai raison.
On ne se fait pas leurrer tout le temps, ta manière de faire est pittoresque et dénonce que ce que tu fais est faux.
Pas besoin d'aller plus loin.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10638
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 06:28

Message par Pollux »

Je n'y crois pas moi non plus mais j'aimerais qu'il explique les incohérences dans ses affirmations.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 06:29

Message par d6p7 »

d6p7 a écrit : Vous voyez le Christ annoncé les évènements pour faire de la décoration ?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 08:29

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 02 oct.23, 04:49 Pour plus de crédibilité, faudrait faire une vidéo et nous donner l'adresse où l'on pourrait la visonner...
Qui cherche à être crédible ici ? Qui en a besoin ?

Des images de l'évènement seront diffusées sur toutes les télévisions du monde.

Ajouté 5 minutes 25 secondes après :
Pollux a écrit : 02 oct.23, 05:59 Le Christ revient trois fois ?
Non, il y a la période du 1ᵉʳ sceau (Cavalier Blanc) appelée 'Retour du Christ', la période du 2ᵉ sceau au cours de laquelle il y aura le retour effectif du Christ peu de temps après le terme de la 1ʳᵉ période, et, enfin, la date du retour effectif du Christ dans cette deuxième période / sceau (Cavalier Rouge).

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6099
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 08:35

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 02 oct.23, 08:29 Qui cherche à être crédible ici ? Qui en a besoin ?

Des images de l'évènement seront diffusées sur toutes les télévisions du monde.
Vous comprendrez que vous n'êtes pas le premier venu à faire ce genre d'annonce...

Sincèrement, je souhaiterais bien que ça arrive et surtout que ça change certaines choses...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 08:46

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 02 oct.23, 08:35 Vous comprendrez que vous n'êtes pas le premier venu à faire ce genre d'annonce...

Sincèrement, je souhaiterais bien que ça arrive et surtout que ça change certaines choses...
Je suis le premier à avoir décrypté les prophéties bibliques de la bonne manière, bientôt disponible en ligne. De plus, cela fait des années que nous avons des contacts avec le Ciel, avec Eve, y compris avec le Christ, dont certains eurent trait à l'accomplissement de prédictions privées. Mais je ne demande nullement à être cru. La logique de la description des prophéties bibliques et les évènements qui viennent parleront d'eux-mêmes. Je ne suis pas sûr que vous aimiez tous les changements qui viennent. Il y a beaucoup d'appelés, et peu d'élus.
Modifié en dernier par Seventh Head le 04 oct.23, 02:38, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10638
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 10:22

Message par Pollux »

Seventh Head a écrit : 02 oct.23, 08:46 Je suis le premier à avoir décrypté les prophéties bibliques de la bonne manière,
Par contre vous n'êtes pas le premier à faire ce genre de prétention.
a écrit :De plus, cela fait des années que nous avons des contacts avec le Ciel, avec Eve, y compris avec le Christ, dont certains eurent trait à l'accomplissement de prédictions à titre privé.
On a déjà l'honneur d'avoir Ève et Jésus Christ sur ce forum sous les pseudos prisca et petitpapatahar (du moins ce sont eux qui le prétendent ...).
a écrit :Mais je ne demande nullement à être cru. La logique de la description des prophéties bibliques et les évènements qui viennent parleront d'eux-mêmes. Je ne suis pas sûr que vous aimiez tous les changements qui viennent. Il y a beaucoup d'appelés, et peu d'élus.
Je vais faire une prédiction à mon tour: le 13 octobre prochain vous devrez remettre vos pendules à l'heure ...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 11:04

Message par d6p7 »

Seventh Head a écrit : 02 oct.23, 08:46 La logique de la description des prophéties bibliques et les évènements qui viennent parleront d'eux-mêmes. Je ne suis pas sûr que vous aimiez tous les changements qui viennent. Il y a beaucoup d'appelés, et peu d'élus.
Oui, vous serez désavoué dans 11 jours maintenant, pas de problème.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Potjevleesch et 5 invités