Mohammed, l'islam, dans la bible
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- inconnu
Re: Mohammed, l'islam, dans la bible
Ecrit le 08 nov.14, 01:01Raisonnement totalement stupide et sans aucun fondement. 
Ecrit le 08 nov.14, 01:06jesus vous a demandé de ne pas juger autrui, mais vous à chaque fois, vous avez des phrases toutes faites pour jugerArlitto 1 a écrit :Raisonnement totalement stupide et sans aucun fondement.
cette haine et cet ego gonflé grandit chez vous à chaque discussion, vos coeurs sont noiratres mais vous ne le remarquez pas... toute votre approche est contre celle de jesus, vous ne le représentez pas et il ne vous connaitra pas
- inconnu
Ecrit le 08 nov.14, 01:14Tu nous as donné l’épître de Barnabé à lire et te revenir par après, et c'est ce que j'ai fais, tu croyais y voir une confirmation ou une prophétie sur Mohammed et l'islam... mais je t'ai prouvé par son contenu qu'il n'en était rien, il soutient totalement les Chrétiens !Soultan a écrit :Jesus a expliqué les secrets et a donné des preuves évidentes mais aprés sont enseignement a été combattu
Ainsi il y'a eu changement d'alliance comme jesus a dit et l'autre peuple qui a le El = IshmaEl son tour est venu
C'est Isaac qui préfigurait le sacrifice sur l'autel et non pas Ismaël. (Barnabé 7:3)
Jésus a été crucifié pour le pardon de nos péchés. (Barnabé 5:1-3 et 7:3)
On peut manger du porc. (Barnabé 10:1-3)
Que la circoncision était celle du cœur. (Barnabé 10:5,6)
Maintenant, donnes-nous quelque chose qui soutiendrait Mohammed et l'islam dans l’épître de Barnabé.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- inconnu
Ecrit le 08 nov.14, 01:19Rien ne soutient l'Islam ou "Muhammad" dans cette "épître", rien du tout, c'est tout le contraire !.
Ecrit le 08 nov.14, 01:27Je répond à celui qui a donné 5 arguments
Ishaq préfigure le sacrfice, préfigure, c'est l'ombre de la réalité, ismael est le sacrifié (lui meme) mais qui sera sauvé dans la bataille finale, le messie que les nations attendent est de Ismael, le mahdi, jesus lui a ressemblé
ishaq pré figure le sacrifié, ismael est le sacrifié lui meme et qui sera sauvé malgrés le complots des nations
pour le pardon si vous comprenez les aporyphes, mais vous les avez mis sous la table et rejetés, vous ne comprenez pas l'approche de jesus, durant tout les sciecles l'empire n'a pas compris jesus et suit autre chose que son message
l'enseignement à abraham et à moises... et triple, d'abord on mange pas le porc et aussi on mange pas le porc et on mange pas le porc, d'abord on fait la circoncision et ensuite la circoncision et la circoncision...
jesus a expliqué la 3eme lecture, la spirituelle, il y'a deux avant (soumission et foi) elle que jesus n'a pas jeté à la poubelle
Ce qui soutient Mohammed j'ai deja dit
4 Dans une autre prophétie, Jacob éclaire encore ce point, lorsqu'il dit à Joseph: " Voici que le Seigneur ne m'a pas privé de ta présence, conduis-moi tes fils, que je les bénisse (Gn 48,9-11 ) 5 Et Joseph lui conduisit Éphraïm et Manassé, pour qu'il bénisse Manassé qui était l'aîné. Joseph le conduisit donc à la droite de son père.. Mais Jacob vit là, en esprit, la figure du peuple à venir. Qu'est-il écrit? " Jacob croisa ses mains et posa sa droite sur la tête d'Éphraïm, le puîné et le plus jeune, et il le bénit. Joseph dit alors à Jacob: Remets donc ta main droite sur la tête de Manassé, car c'est lui mon fils premier-né. Et Jacob dit à Joseph: Je sais, mon fils, je sais. Mais le plus grand servira le plus petit, et c'est le plus petit qui sera béni " (Gn 48,14 Gn 48,18-19 ).
jacob voit la figure et jacob préfigure chez lui
la figure est ismael et la préfigure est ishaq et jacob...
l'autre peuple à venir est Ishmael, l'autre qui a le El comme Israel, jacob a copié un autre modele de chez Ismael
celui de Hassan et Houssein, manassé et ephraim...
pourquoi Ismael car lui est une nation selon la torah comme Israel, car il a le El et plus encore il est plus nombreux et sa promesse plus grande, à travers lui seront beni les peuples de la terre et le royaume sera retiré à Israel et donné à Ismael, malgrés tout ça, vous allez encore posez des questions et faire semblant de ne pas comprendre, tant pis...
Ishaq préfigure le sacrfice, préfigure, c'est l'ombre de la réalité, ismael est le sacrifié (lui meme) mais qui sera sauvé dans la bataille finale, le messie que les nations attendent est de Ismael, le mahdi, jesus lui a ressemblé
ishaq pré figure le sacrifié, ismael est le sacrifié lui meme et qui sera sauvé malgrés le complots des nations
pour le pardon si vous comprenez les aporyphes, mais vous les avez mis sous la table et rejetés, vous ne comprenez pas l'approche de jesus, durant tout les sciecles l'empire n'a pas compris jesus et suit autre chose que son message
l'enseignement à abraham et à moises... et triple, d'abord on mange pas le porc et aussi on mange pas le porc et on mange pas le porc, d'abord on fait la circoncision et ensuite la circoncision et la circoncision...
jesus a expliqué la 3eme lecture, la spirituelle, il y'a deux avant (soumission et foi) elle que jesus n'a pas jeté à la poubelle
Ce qui soutient Mohammed j'ai deja dit
4 Dans une autre prophétie, Jacob éclaire encore ce point, lorsqu'il dit à Joseph: " Voici que le Seigneur ne m'a pas privé de ta présence, conduis-moi tes fils, que je les bénisse (Gn 48,9-11 ) 5 Et Joseph lui conduisit Éphraïm et Manassé, pour qu'il bénisse Manassé qui était l'aîné. Joseph le conduisit donc à la droite de son père.. Mais Jacob vit là, en esprit, la figure du peuple à venir. Qu'est-il écrit? " Jacob croisa ses mains et posa sa droite sur la tête d'Éphraïm, le puîné et le plus jeune, et il le bénit. Joseph dit alors à Jacob: Remets donc ta main droite sur la tête de Manassé, car c'est lui mon fils premier-né. Et Jacob dit à Joseph: Je sais, mon fils, je sais. Mais le plus grand servira le plus petit, et c'est le plus petit qui sera béni " (Gn 48,14 Gn 48,18-19 ).
jacob voit la figure et jacob préfigure chez lui
la figure est ismael et la préfigure est ishaq et jacob...
l'autre peuple à venir est Ishmael, l'autre qui a le El comme Israel, jacob a copié un autre modele de chez Ismael
celui de Hassan et Houssein, manassé et ephraim...
pourquoi Ismael car lui est une nation selon la torah comme Israel, car il a le El et plus encore il est plus nombreux et sa promesse plus grande, à travers lui seront beni les peuples de la terre et le royaume sera retiré à Israel et donné à Ismael, malgrés tout ça, vous allez encore posez des questions et faire semblant de ne pas comprendre, tant pis...
- inconnu
Ecrit le 08 nov.14, 01:31Ce qui vient après le Judaïsme, c'est le Christianisme, la nouvelle alliance. CQFD. 
Ecrit le 08 nov.14, 01:37aprés israel vient edom puis ismaelArlitto 1 a écrit :Ce qui vient après le Judaïsme, c'est le Christianisme, la nouvelle alliance. CQFD.
les chrétiens sont une alliance provisoires le temps que vienne le schilo (Mohammed)
et encore, pas les chrétiens romains, paiens... mais les nzaréens, les israelo messianiques de jadis que les chrétiens romains ont massacrés en les considérant sectes, Rome la grande secte oui, la babylone sur les mers...
Ecrit le 08 nov.14, 02:09C'est encore du grand n'importe quoi !Soultan a écrit : aprés israel vient edom puis ismael
les chrétiens sont une alliance provisoires le temps que vienne le schilo (Mohammed)
Hébreux 13:20
Que le Dieu de paix, qui a ramené d'entre les morts le grand pasteur des brebis, par le sang d'une alliance éternelle, notre Seigneur Jésus,
Genèse 49:10
Le sceptre ne s'éloignera pas de Juda, ni le bâton souverain d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne le Shilo et que les peuples lui obéissent.
Qui c'est d’après-toi ? (Mohammed)15 Le peuple était dans l'attente et tous se demandaient en eux-mêmes si Jean n'était pas le Messie. 16 Alors il leur dit: «Moi, je vous baptise d'eau; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de détacher la courroie de ses sandales. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu. Luc 3
23 Jésus avait environ 30 ans lorsqu'il commença son ministère. Il était, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli, 24 fils de Matthat, fils de Lévi, fils de Melchi, fils de Jannaï, fils de Joseph, 25 fils de Mattathias, fils d'Amos, fils de Nahum, fils d'Esli, fils de Naggaï, 26 fils de Maath, fils de Mattathias, fils de Sémeï, fils de Josech, fils de Joda, 27 fils de Joanan, fils de Rhésa, fils de Zorobabel, fils de Shealthiel, fils de Néri, 28 fils de Melchi, fils d'Addi, fils de Kosam, fils d'Elmadam, fils d'Er, 29 fils de Joses, fils d'Eliézer, fils de Jorim, fils de Matthat, fils de Lévi, 30 fils de Siméon, fils de Juda, fils de Joseph, fils de Jonam, fils d'Eliakim, 31 fils de Méléa, fils de Menna, fils de Mattatha, fils de Nathan, fils de David, 32 fils d'Isaï, fils d'Obed, fils de Booz, fils de Salmon, fils de Nachshon, 33 fils d'Aminadab, fils d'Admin, fils d'Arni, fils d'Hetsrom, fils de Pérets, fils de Juda, 34 fils de Jacob, fils d'Isaac, fils d'Abraham, fils de Thara, fils de Nachor, 35 fils de Seruch, fils de Ragau, fils de Phalek, fils d'Eber, fils de Sala, 36 fils de Kaïnam, fils d'Arpacshad, fils de Sem, fils de Noé, fils de Lamech, 37 fils de Mathusala, fils d'Hénoc, fils de Jared, fils de Maléléel, fils de Kaïnan, 38 fils d'Enos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.
Luc 3
Modifié en dernier par Liberté 1 le 08 nov.14, 03:28, modifié 1 fois.
Ecrit le 08 nov.14, 02:16«Et j’exposerai mes volontés devant ce peuple. Ce n’est donc pas un commandement de Dieu de ne pas manger, mais Moïse a parlé en esprit : d’abord du porc au sens que voici : Tu n’auras point de liaison avec les hommes qui ressemblent aux porcs.» (Barnabé 10:2-3)Soultan a écrit :l'enseignement à abraham et à moises... et triple, d'abord on mange pas le porc et aussi on mange pas le porc et on mange pas le porc, d'abord on fait la circoncision et ensuite la circoncision et la circoncision...
...
Si "ce n'est pas un commandement de Dieu de ne pas manger" du porc, c'est que le commandement n'est pas de Dieu, mais de quelqu'un d'autre.
De ce fait, il n'y a plus à légiférer sur des restrictions alimentaires, en matière de religion.
Ecrit le 08 nov.14, 02:57Tout ce que vous voulez ! Mais, je vous en prie, donnez des références précises. Sinon, on ne comprend rien, et en plus, nous entrons dans le domaine tant dangereux des hoax et légendes urbaines dont foisonne Internet.Soultan a écrit :les chrétiens sont une alliance provisoires le temps que vienne le schilo (Mohammed)
https://forum-religion.org/general/p ... 31597.html
Merci de faire désormais attention à citer précisément vos sources
Ecrit le 08 nov.14, 03:18Pourquoi avoir retoucher les couleurs de mon texte ? 
Ecrit le 08 nov.14, 03:20Le rouge est réservé à la modération
Vous pouvez mettre une autre couleur bien sûr : bleu, marron, etc.
Ecrit le 08 nov.14, 03:25C'était du marron... je n'emploie pas le rouge vif !Marmhonie a écrit :Le rouge est réservé à la modération![]()
-