Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
bahhous a écrit : pourquoi tu n'adore pas Dieu et tu adores jesus ???
C'est véritablement hallucinant d'être bouché comme ça.... sérieux!!!
Jésus est Dieu, j'adore donc Dieu.
Jean 1:14 (La parole était Dieu... Jean 1:1) Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ;
et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
est ce que votre religion le christianisme actuel interdit l’adultère ???
Mieux! Elle accuse d'adultère l'homme marié qui regarde une femme, avant même qu'il est consommé l'adultère.
Matthieu 5:27 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu ne commettras point d'adultère.
mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
est ce que votre religion...
Jésus n'est pas venue nous apporter une religion mais la vie éternel
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Etoiles Célestes a écrit :Jésus est Dieu, j'adore donc Dieu.
Haaaan, tu crois en la Trinité Encore une chose que nous n'avons pas en commun Là, par exemple, l'histoire de falsification biblique trouve son sens pour moi par contre Il suffit de mettre une lettre majuscule à un mot pour que tout le verset change de sens
Bon, c'est pas grave, je t'aime bien quand même Pis on va pas se prendre la tête là-dessus non plus, ça fait plus de 1000 ans que les chrétiens se la prennent sur ce sujet sans être jamais arrivé à un consensus. On verra ça quand Dieu viendra et qu'Il nous dira à chacun ce qui nous aura échappé pour que nous y voyons tous plus clair.
bahhous a écrit :est ce que votre religion le christianisme actuel interdit l’adultère ???
Etoile Céleste a écrit :Mieux! Elle accuse d'adultère l'homme marié qui regarde une femme, avant même qu'il est consommé l'adultère.
J'ajouterais que les chrétiens ne sont pas sous la Loi de Moïse, mais ils doivent eux aussi s’interdire l’adultère. “ En effet le code de lois : ‘ Tu ne dois pas commettre d’adultère ’ [...] se résume dans cette parole, à savoir : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ ” L’hypocrisie n’a pas sa place en la matière (Rm 13:9 ; 2:22).
Jésus expliqua également que si un mari ou une femme obtenait de divorcer, sauf pour motif de fornication, le remariage de l’un ou de l’autre constituerait un adultère. Même un célibataire se rendrait coupable d’adultère s’il se mariait avec une femme qui aurait divorcé dans ces conditions. — Mt 5:32 ; 19:9 ; Mc 10:11, 12 ; Lc 16:18 ; Rm 7:2, 3.
Commettre l’adultère revient à “ pécher vraiment contre Dieu ”. (Gn 39:9.) Dieu jugera les adultères, et aucun de ceux qui persistent dans cette voie ‘ n’héritera du royaume de Dieu ’. (Ml 3:5 ; 1Co 6:9, 10 ; Hé 13:4.)
“ Quiconque commet l’adultère avec une femme manque de cœur ; il supprime son âme, celui qui fait cela. ” — Proverbes 6:32-35
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
C'est véritablement hallucinant d'être bouché comme ça.... sérieux!!!
Jésus est Dieu, j'adore donc Dieu.
Jean 1:14 (La parole était Dieu... Jean 1:1)
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ;
et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
grace à la derniere révélation je pourrais te donner la vraie interpretation de ce verset !!
comme hypothese sache que toute création dans l'univers est parole divine sans exception !!
avant la creation ; tout ce monde materiel ( y compris les etres vivants ) existent en la pensée divine ce qui se traduit par La parole était Dieu.!! Et la parole a été faite chair ??? chaque humain est formée deux parties corps et âme ; le corps qui chair est une parole divine l"âme créé avant le corps est une parole divine cette âme a habité le corps chair qui donne un être humain !
donc de même jesus existe dans la pensée divine avant la creation comme tous les humains ensuite il est créé par la parole divine et ensuite il vivait parmi nous !! où est le miracle dans tout cela ???
mais ce que vous ne savez pas vous chrétiens est que allah a créé jesus en lui insufflent beaucoup de rouh = esprit par rapport aux autres humains !!
jesus = corps + âme + rouh (esprit ) ; jesus son âme est rempli de rouh !! mais le rouh c'est quoi ?? le rouh est l'evangile (voir coran) c'est pour ces raisons que la parole de jesus est l'evangile ; tout ce que a dit jesus est évangile c'est cela la difference entre jesus et les autres messagers !!
remarque le coran definit le rouh comme ordres et sciences divines ?? tout message divin par consequent est rouh !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Jesus la paix sur lui est extraordinaire ! Sans pechés et surtout esprit emanant d Allah ! Nous l aimons nous Musulman comment ne pas l aimer ? Et on peut sentir que ca en aggasse certains . Je sais qu a ce niveau la devant le jugement du Tres Haut je n ai pas pas de souci a me faire je l aime .
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire !
bahhous a écrit :indian a écrit : Mais en se tourant vers Jeus, le Christ, c'est comme si nous voyons en lui le visage de Dieu...Par son exemple de perfection humaine. Divinement humain par l'Esprit de Vérité qu'il a en lui.
Ce n'est pas une adoration à Jésus, mais à Dieu par le miroir parfaitemnt polie qu'est Jésus...
Amitié
DAvid
ah non !! pour moi la parole divine est trés claire et précise quant allah ditdit Tu adoreras Dieu seul !! il faut comprendre Dieu rien d'autre ?? le commandement ne dit pas nous tournons vers jésus pour voir en lui le visage de Dieu !!
C'est possible que ce soit le sens que ca ait pour toi
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Salam Bahhous fils de la ville gatée et de la capitale historique du pays de la résistance et des braves
la parole est antérieure à ce bas monde, la parole est faite de lettres, d'ou le djafr alaoui
Pas uniquement jesus est parole de dieu, mais dans le Coran, il est reproché à la nation de Muhammed pbslf qu'ils ne vond pas croire aux paroles d'Allah (kalimaaat)
ce sont des humains qui vienderont aprés Muhammed pbsl, ce sont certains de Ahl el bayt et Awliya d'Allah (les saints), l'islam est le royaume des saints (awliya)
Mohammed pbslf est selon les écritures LE SAINT qui viendera de pharan
Sa dimension de wilayat est aussi grande que celle de noubouwa (prophetie)
Jesus comme beaucoup d'autres a été kalimat d'Allah Le rouh c'est quoi?
ceux qui comprennent pas disent il faut pas questionner car comprennent mal le verset
On t'interroge sur Rouh dit il appartient à l'ORDRE de mon seigneur
ça ne veut pas dire, on sait pas
Mais ça veut dire, l'esprit appartient à un ORDRE
Les humains ont des esprits selon un Ordre, l'ordre des esprits
comme il y'a un ordre des anges de puissance (DJABR) et dont le chef est Gabriel
comme il y'a un ordre des anges qui activent dans le royaume (Moulk) et dont le chef est Mickael
Il y'a l'ordre des esprits humains et c'est hierarchique, voir la réalité mohammedienne
l'ordre est Muhammed, puis les 4 rapprochés Ali, Fatima, Hassan et Houssein
cela est menionné dans plein d'écrits sacrés antérieurs, L'ORDRE (hierarchie des esprits)
Babass a écrit :Jesus la paix sur lui est extraordinaire ! Sans pechés et surtout esprit emanant d Allah ! Nous l aimons nous Musulman comment ne pas l aimer ? Et on peut sentir que ca en aggasse certains . Je sais qu a ce niveau la devant le jugement du Tres Haut je n ai pas pas de souci a me faire je l aime .
Non ça ne nous agasse pas que vous aimiez Jésus. Ce qui est agaçant c'est qu'il ne soit aimé par seulement ses qualités apparentes, c'est à dire un homme sans péché faisant des miracles et que , faisant cela, vous passez à cotè de l'essentiel. A savoir que l'important n'est pas d'aimer Jésus mais comprendre à travers sa vie et sa mort que nous sommes aimés par Lui d'un Amour Infini.
Néanmoins Babass, si vous aimez Dieu, Jésus et votre prochain comme vous-même, vous n'avez effectivement rien à craindre de Dieu notre Père à tous.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Kerridween a écrit :Bon, c'est pas grave, je t'aime bien quand même Pis on va pas se prendre la tête là-dessus non plus, ça fait plus de 1000 ans que les chrétiens se la prennent sur ce sujet sans être jamais arrivé à un consensus. On verra ça quand Dieu viendra et qu'Il nous dira à chacun ce qui nous aura échappé pour que nous y voyons tous plus clair.
Tu as raison, on va pas se prendre la tête.
Mais moi je part d'un constat tout simple; (sans compter que la parole est clair sur la divinité de Jésus)
si Jésus est simplement un homme, c'est qu'il est limité... comment dans ce cas là, son sacrifice pourrait s'étendre à
une infinité d'hommes dans une durée illimité de temps?
Jésus simple homme ne peut pas coller avec son sacrifice intemporel, illimité,
Amen!!!
J'ajouterais que les chrétiens ne sont pas sous la Loi de Moïse, mais ils doivent eux aussi s’interdire l’adultère. “ En effet le code de lois : ‘ Tu ne dois pas commettre d’adultère ’ [...] se résume dans cette parole, à savoir : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ ” L’hypocrisie n’a pas sa place en la matière (Rm 13:9 ; 2:22).
Jésus expliqua également que si un mari ou une femme obtenait de divorcer, sauf pour motif de fornication, le remariage de l’un ou de l’autre constituerait un adultère. Même un célibataire se rendrait coupable d’adultère s’il se mariait avec une femme qui aurait divorcé dans ces conditions. — Mt 5:32 ; 19:9 ; Mc 10:11, 12 ; Lc 16:18 ; Rm 7:2, 3.
Commettre l’adultère revient à “ pécher vraiment contre Dieu ”. (Gn 39:9.) Dieu jugera les adultères, et aucun de ceux qui persistent dans cette voie ‘ n’héritera du royaume de Dieu ’. (Ml 3:5 ; 1Co 6:9, 10 ; Hé 13:4.)
“ Quiconque commet l’adultère avec une femme manque de cœur ; il supprime son âme, celui qui fait cela. ” — Proverbes 6:32-35
Merci Kerri pour ces précisions qui sommes toutes sont indispensables.
Bahhous a écrit :grace à la derniere révélation je pourrais te donner la vraie interpretation de ce verset !!
Tu parles de Allah? Celui qui abandonne sa parole et qui ensuite envoie cramer des innocents en enfer par ce qu'il on
cru en toute bonne foi a son livre falsifié?
Non, merci... beurk... loin de moi ce Dieu...
comme hypothese sache que toute création dans l'univers est parole divine sans exception !!
avant la creation ; tout ce monde materiel ( y compris les etres vivants ) existent en la pensée divine ce qui se traduit par La parole était Dieu.!!
Et la parole a été faite chair ??? chaque humain est formée deux parties corps et âme ; le corps qui chair est une parole divine l"âme créé avant le corps est une parole divine cette âme a habité le corps chair qui donne un être humain !
donc de même jesus existe dans la pensée divine avant la creation comme tous les humains ensuite il est créé par la parole divine et ensuite il vivait parmi nous !! où est le miracle dans tout cela ???
mais ce que vous ne savez pas vous chrétiens est que allah a créé jesus en lui insufflent beaucoup de rouh = esprit par rapport aux autres humains !!
jesus = corps + âme + rouh (esprit ) ; jesus son âme est rempli de rouh !! mais le rouh c'est quoi ??
le rouh est l'evangile (voir coran) c'est pour ces raisons que la parole de jesus est l'evangile ; tout ce que a dit jesus est évangile c'est cela la difference entre jesus et les autres messagers !!
remarque le coran definit le rouh comme ordres et sciences divines ?? tout message divin par consequent est rouh !!
Allah n'a rien créé.... Allah détruit, dénigre, divise...
La division des chrétiens et des musulmans n'est-il pas le fruit de son travail?
Si!!!
Il aurait pu protéger son premier livre, mais non, il a préféré semer le doute, la division, et la mort.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
@Soultan.
Le rouha des juifs ou le pneuma des grecs, vent ou souffle en français , c'est l'Esprit. Non, L'esprit ce n'est pas un livre même s'il en inspire l'auteur fidèle à son écoute. L'Esprit imprègne toute la création car il lui donne la Vie et la tient unie à Dieu de la même façon qu'il unit en premier le Christ à son Père et en second les enfants adoptifs de Dieu, eux qui Lui sont unis, non par leur nature mais par la foi, Grâce de l'Esprit.
Bien avant les évangiles et le coran, L'esprit soufflait déjà:
psaume 51
Psaume 51
…10O Dieu! crée en moi un coeur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé.
11Ne me rejette pas loin de ta face, Ne me retire pas ton esprit saint.
12Rends-moi la joie de ton salut, Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne!…
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
ce topic était censé nous rassembler pour démasquer notre ennemi commun : Satan le maudit,
et non être un jubilé en son honneur...
( S XVII, 53)
* Dis à mes adorateurs de parler de la plus belle sorte,
car Satan met entre eux la discorde ;
Satan est à l'homme ennemi déclaré.
Voici, pour ceux que ça intéresse,
une expérience personnelle,
pouvant conforter la foi,
si Dieu veut,
de ceux sur qui,
dans un avenir peut-être plus proche que l'on croit,
s'avèrera cette parole de Jésus (pbl) :
( Luc 21:12à15)
*(...) on va vous livrer aux tribunaux, vous mettre en prison(...)
à cause de moi.
Cela vous arrivera pour que vous rendiez témoignage.(...)
C'est à votre constance que vous devrez votre salut.
Par un manque d'attention de ma part,que je reconnais,
mon fils de 7ans1/2, et ma fille de 4ans1/2, à l'époque, m'ont été ramenés par un escadron de policiers,
qui suite à ça, ont émis un signalement pour situation inquiètante à mon encontre, à qui de droit...
Donc, il y a eu "enquête", par une assistante sociale et une infirmière du CMS de ma ville.( Ce que je peux comprendre)
Lors de notre entretien,
face à leurs "sollicitudes",
je leur ai dit qu'heureusement, Dieu me suffisait comme protecteur et secourant.
Du coups, je me suis retrouvée à comparaitre devant la juge des enfants,
qui a ordonné une enquête supplémentaire, avec passage devant un psy...
Le rapport des investigatrices était en ma faveur, avec un bémol :
que je refusais toute aide,
car « Dieu me suffit » pour bien me diriger...
La juge était nouvelle,
et, m'évoquant les malheurs possibles que mes enfants pouvaient encourir,
sous-entendue par ma trop grande confiance en Dieu,
je lui ai dis
« d'éloigner d'elle le malheur, pour autant qu'elle soit véridique»...
Ce qui m'a value une mesure d'AEMO d'un an,
sous prétexte de m'aider
à trouver un appart, le mien étant limite insalubre et trop petit, et à l'éducation de mes enfants, mon grand étant le souffre douleur de son école, des enseignants, ainsi que des enfants voisins.
L'éduc qui m'a été assigné était de tradition musulmane,
mais non croyant,
me sortant, pour appuyer son scepticisme,
« Qu'on ne voyait pas Dieu »,
ce à quoi je lui est répondue,
« que les microbes aussi on ne les voyait pas, avant.»
Bien que je m'étais résignée à cette mesure imposée,
me disant « si Dieu veut »,
nous n'avions cet éduc et moi aucune idée commune
et j'ai donc fui tous ses rendez-vous, refusant de le faire entrer chez moi, le jour où il est venu à l'improviste, le traitant même « de mouche du coche ».
⇒ Et puis Dieu m'a envoyé un secours soudain !
On m'a proposé un appart, du jour au lendemain, dans une autre ville,
où je souhaitais habiter,
dans une résidence où mes enfants se sont fait pleins de copains, et peuvent jouer dans un grand espace arboisé et sans voitures ! et mon fils ne va plus à l'école la mort dans l'âme !
( sans que l'éduc y soit pour quelquechose .)
Du coup, changement d'éduc,
une femme, avec qui il y a eu de affinité, athée pourtant,
et qui m'a fait un rapport élogieux, Dieu la bénisse !
Et lors de la fin de mesure,
la juge des enfants avait encore changé !
et elle ne m'a ni reproché ma fuite face au premier éduc,
ni le fait que je me suffise de Dieu, ce que je lui ai aussi témoignée,
et a prononcé un non-lieu !
Que Dieu la bénisse,
et loué soit Dieu !
Oui mes frères et soeurs,
Dieu secourt ceux qui mettent leur confiance en Lui !
( et même ceux qui l'ignore !)
Tout secours vient de Dieu !
( S III,173à175)
* Ceux à qui l'on a dit :
« Une coalition contre vous s'est formée,
ayez crainte. »,
et que cela n'a fait que grandir dans la foi :
« Dieu nous suffise, dirent-ils,
quel excellent garant ! »
eh bien ! ils s'en sont retournés munis d'un bienfait venu de Dieu
et d'une grâce,
sans qu'aucun mal pût les affecter,
attachés qu'ils sont à l'agrément de Dieu —Dieu est Maître de la grâce infinie...
ce navait été là que Satan faisant peur à ses liges.
N'ayez d-eux aucune crainte,
mais de Moi,
si vous êtes croyants.
(S XIV, 27)
* Dieu affermit les croyants par le ferme langage dans la vie d'ici-bas et dans la vie dernière;
Dieu égare les iniques.
Dieu fait ce qu'Il veut.
@ IDRVDC,
et bien j'attends votre explication sur les esprits impurs et les 4 vivants avec curiosité, si Dieu veut.
Puissiez-vous accepter la guidance de Dieu, frères et soeurs,
n'oubliez pas que Dieu aime les humbles,
qu'il y aura beaucoup d'appelés,
MAIS PEU D'ÉLUS !
Athanase a écrit :
Non ça ne nous agasse pas que vous aimiez Jésus. Ce qui est agaçant c'est qu'il ne soit aimé par seulement ses qualités apparentes, c'est à dire un homme sans péché faisant des miracles et que , faisant cela, vous passez à cotè de l'essentiel. A savoir que l'important n'est pas d'aimer Jésus mais comprendre à travers sa vie et sa mort que nous sommes aimés par Lui d'un Amour Infini.
Néanmoins Babass, si vous aimez Dieu, Jésus et votre prochain comme vous-même, vous n'avez effectivement rien à craindre de Dieu notre Père à tous.
Bonjour Athanase
Je l aime parce que je le sait tres bon et j aimerais etre de ce monde a son retour Incha Allah pour le voir et lui parlé et resté a ces coté . J aime mon prochain , mais les violeurs les faiseurs de mal et les démons hommes ca passe pas .
Athanase Que le Créateur vous guide vers ce qu Il agrée ainsi que nous tous .
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire !
@La Mouette : Merci pour le Témoignage de Votre Foi et pour l'Intérêt que Vous Apportez à la Didactique !
Désolé de l’attente occasionnée sur cette Question, Mais Je Travaille sur une Réponse plus Vaste vis-à-vis de la Question Concernant l’appellation « Fils de Dieu » ;
J’espère Pouvoir La Finaliser d’ici demain, si Dieu Veut !
Concernant les « quatre Vivants », voici les Sources, en dehors d’Ezéchiel 1. 1-14 ; il s’agit des quatre Évangélistes : le Lion correspond à Saint-Marc, le Taureau correspond à Saint-Luc, l'Homme correspond à Saint-Matthieu et l'Aigle correspond à Saint-Jean (Bénédiction sur Eux) :
« Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d'un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole. Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout Puisant, qui était, qui est, et qui vient! Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles, les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant: Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées. » Apo 4.7-11
Et une source citée par Assmatine :
assmatine a écrit :Ah là, je peux répondre : Apocalypse : "5.8 Quand il (le Lion de Judas, le rejeton de David, donc Jésus) eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau (encore confirmation que c'est Jésus), tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints. 5.9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation; 5.10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre."
Bien entendu qu'il faut croire en Christ pour être sauvé, mais un musulman (par exemple) qui croit en Mohamed, mais qui a compris aussi qui était Jésus, celui-ci sera sauvé. Il n'y a pas de raison. Il en sera de même des athées, des juifs et je ne sais qui dans ce monde.
@Indian : La dernière phrase d' Assmatine correspond à une Interprétation Importante d'un Passage relatif aux "deniers seront les premiers" sur Lequel Vous M'aviez posé une Question, me Semble-t-il ... C'est à Dire que pour l'Entrée dans la Pleine Conscience (Jour du Jugement), les Ralliements de Dernière Minute (ou presque, Dieu en Jugera) sont les Bienvenus, même venant de Loin (Athées, etc ...) ! Dieu est Clément et Miséricordieux !
Rq : Au lieu d'être Jaloux, Nous ne Pouvons que Nous en Féliciter ! Bienvenus aux Nouveaux Fidèles du Tout Puissant !
Rq : Le Double Sens Principal du Jour du Jugement est :
- l'Entrée dans la Pleine Conscience Absolue (retour à Dieu à la mort physique), de tous temps !
- l'Entrée dans la Pleine Conscience Relative lors du Rendez-Vous Fixé entre l'Esprit et les Vivants, notamment dans le Temps Béni d' Apocatastase qui Vient !
@Etoile Céleste : Réalisez-Vous qu'en vous "accrochant à des conceptions dogmatiques", vous vous Éloignez, voire Vous Éloignez d'autres Croyants de la Mise en Pratique Demandée en la Circonstance, à Savoir Rassembler l'Humanité autour de l'Esprit Christique ! ? ?
Votre attitude correspond-elle à l'Essentiel de l'Enseignement Christique ?
@ Tous les Partisan(e)s de la Vérité : Priez Ferme comme Je Vous l'ai Rappelé ! Agissez du Mieux que Vous Pouvez pour Annoncer l'Accomplissement de la Bonne Nouvelle !