chrétien2 a écrit :Pour ma part, j'aime tout le monde ici... Phila, médico, liberté1, agécanonix, etc, etc, tous, nous formons une famille unie en la croyance en Dieu, c'est ca qui est beau..
Philadelphia a écrit :
Trêve de plaisanterie, pour ma part je ne considère pas faire partie de ta famille. L'une des erreurs les plus grossières que j'ai pu commettre sur ce site fût de penser que tu pouvais être un "frère en Christ".
Et tu appelles cela être chrétienne toi , Joli...
Lorsque je constate combien de temps et d'énergie tu déploies pour salir les Témoins de Jéhovah, comme avec cette histoire de l'ancien journaliste qui a assassiné en direct ses deux "collègues"... franchement je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Je ne sais pas comment tu fais pour réussir encore à te regarder dans un miroir.
Cet ancien journaliste comme tu dis a était TJ, que tu le veuilles ou non. Tu mélanges vraiment tout, Phila.
Je n'ai jamais dit que je voulais avoir à faire quelque chose avec toi... j'ai dit que si tu venais à la maison, tout comme les autres, je les accueillerais à bras ouverts. Mais cela n'empêche pas que nous avons de grandes différences d'actions toi et moi.
Pour ma part, je n'ai jamais insulté [
Edit]
Médico, voire même insulté le CC avec un image suggérant la pédophilie. Arrête ton hypocrisie, Phila...
Tu as fait des choses que je réprouve et j'ai été clair sur tes actes dès le début et même sur ce forum, je t'ai clairement dit ce que j'en pensais.
Je n'ai pas non plus mélangé le forum et la vie privée en envoyant une lettre à la congrégation d'un membre pour le dénoncer de faire partie de ce forum...
Bref, tu montes sur tes grands chevaux, mais tu as fait pire que tous les autres ici. Tu es quand même gonflée...
Note: Il ne s'agit pas d'un procès personnel, mais d'une mise au point. J'exprime ce que je ressens.
Note2: Franck, inutile de répondre que je suis une hypocrite hautaine et imbue sa propre personne, je sais déjà ce que tu penses de moi et je lis en toi comme dans un livre ouvert.
Philadelphia.
Et tu penses réellement que je ne vais pas te répondre ? Mais une fille comme toi, qui se met dans une situation aussi périlleuse, c'est trop hilarant...
Quand à lire en moi comme dans un livre ouvert, je pense réellement que tu devrais prendre un peu plus d'expérience dans la vie avant d'écrire ce genre de post...
Moi, je n'ai pas l'Esprit Saint en moi et j'assume.
Toi, d'après tes dires, tu l'as... Et bien, le Seigneur aurait mieux fait de se casser un neurone avant de t'envoyer l'Esprit Saint...
PS: Tu peux me répondre si tu veux...