Hayden a écrit :Un homo qui copule avec une homo, ça s'appelle un rapport hétéro. Tu reviens à ce que je disais. Pour qu'il y'ait descendance il faut un rapport hétéro. Bon avec cette technique, c'est le déclin de la famille à long terme !
Mais qui est assez bête pour penser que des gens qui veulent des enfants vont se contenter de rapports homosexuels ?

Quant à la famille, il n'y a aucun modèle obligatoire de famille que je sache.
Hayden a écrit :Statistiquement l’homosexualité est allée croissante. Heureusement que le bon sens et la religion seront toujours là pour stopper la progression de ce truc contre-nature.
L'homosexualité étaient courante chez les grecs, et même la bisexualité. C'est à cause de l'église catholique qu'elle a drastiquement diminuée même si en cachette, c'était monnaie courante jusque dans les presbytères (sans jeu de mots). Aujourd'hui, avec la perte d'influence de l'église, les gens redécouvrent leur véritable nature.
Donc, penser que la religion sera toujours là, c'est justement tout le contraire, parce que la religion a de moins en moins de pouvoir sur l'homme.
Hayden a écrit :Moi non plus, j'en vois aucune dans le fait que quelqu'un veille se suicider. Puisqu'il est consentant et que c'est ce qu'il veut, pourquoi être contre ?
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je n'y vois pas d'inconvénient non plus, surtout quand la personne souffre énormément et qu'elle veut abréger ses souffrances. C'est faire preuve d'humanité que de respecter son choix. Comme c'est aussi faire preuve d'humanité de respecter les choix d'orientation sexuelle des individus.
Ca me fait plaisir que tu reviennes à de meilleurs sentiments.
Hayden a écrit :Les couples d'homo sont stériles ! T'as déjà essayer de croiser deux coqs ? Tu verras que bien que n'étant pas stériles, leur couple ne sera pas fécond. Il ne peut rien en sortir ! Alors que faire ? Oublier au moins pour quelque seconde cette abomination.
Ne soit pas ridicule ! Tu sais très bien que si deux personnes homos ou pas veulent des enfants, ils connaissent la recette. Il n'y a aucun mystère là dedans.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais avoir un rapport sexuel homo ou hétéro ne nécessite ni d'être en couple, ni d'être amoureux l'un de l'autre. Donc, ça n'a vraiment rien de sorcier !