prisca a écrit :En fait c'est toujours le même discours que j'emploie avec vous, ne faut il pas répéter mille fois les choses à des gens dont tout est obstrué chez eux ?
Tout tout tout
Le cœur, les yeux, et j'en passe ?
Etoiles Célestes, Impériocristo.
Vous semblez plus près de la chair que de Dieu car vous accordez plus de crédit à ce que disent les hommes, font les hommes, et leur parole est plus sacrée à vos yeux que celle de Dieu qui est détournée par ces hommes d'une part, et d'autre part, vous n'avez pas beaucoup de foi car vous prétendez que le monde entier est soumis aux tortionnaires que sont les musulmans parce que des hommes mal attentionnés dès le départ ont entrepris de créer un livre le Coran. Que faites vous de la puissance de Dieu, que faites vous de la confiance que vous témoigneriez en Dieu ?
Vous n'avez ni confiance, ni vous ne considérez Dieu vivant, vous êtes à mille lieux de la croyance, une foi mauvaise chez vous, à juger alors que vous n'êtes rien.
Vous n'êtes rien parce que vous n'avez déjà pas beaucoup déjà d'intelligence à ne pas voir certaines choses si faciles à comprendre, alors pousser plus loin les raisonnements est pour vous impossible, il faut que vous croyez sur parole des gens maitres de situation qui vous macheront le travail, un peu à l'image des musulmans que vous croyez sur parole, sans pour cela réfléchir ne serait ce qu'un peu.
Alors contentez vous de ce que vous êtes, des hommes somme toute pas très futés, et arrêtez de vociférer pour rien, vous vous faites du mal.
Il y a mille choses dans le Coran à connaître, mais vous vous arrêtez à deux ou trois versets que vous rabâchez sans cesse.
Tenez, celui ci, déjà :
82. "Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes."
Le Coran a pour vocation de guérir comme il est indiqué, et pour recueillir la repentance afin que Dieu leur accorde le Pardon. Mais ........ le Coran a eu l'effet inverse, il n'a fait qu'augmenter la perdition des gens ou autrement dit, le Coran a eu l'effet levier, seuls les vrais croyants accordent du crédit au Coran, les autres se sont embourbés dans leur foi mauvaise.
Prenez en de la graine Impériocristo et Etoiles Célestes.
Applique toi tes pseudo leçons la pervertie de service avant de demander aux autres quoi que ce soit
Tu répète que des âneries en boucle , ont a très bien cerné tes mensonges et tes manipulations à 2 balles , même dans les souks ils en voudraient pas
Tu ne mérite donc pas mieux que l'ont se répètent , tu débite toujours les même conneries c'est normal qu'ont se répète et encore je trouve que pour une pervertie de ton espèce ont se donne encore trop de mal
Alors voilà je vais encore me répéter
La pervertie de service qui donne des leçons
Il y a aucune manipulation n'y aucun tortionnaire dans l'histoire tu brasse du vent , ont lit ont comprend c'est fait pour ça à la base ( pour que l'homme puisse comprendre )
La parole d'Allah n'est pas détourné je la comprend très bien et tous ici athée , comme croyants la comprennent , il n'y a que la pervertie de Prisca , la louve déguisé en agneau qui veut nous la faire à l'envers , t'a pas compris que tu est ridicule ?
Et plus encore , des milliards et des milliards d'être humains l'ont très bien compris et cela depuis des siècles ! en à tu conscience ? Non visiblement , car tu prétend être la seule tarée depuis des siècles a avoir décodé le Coran .
Tu a besoin d'aller voir un bon psy , mais combien de fois faudra t-il te le redire ?
J'accorde surtout plus de crédit à ce que dit la Bible c'est pas la même chose
J'en prend de la graine c'est de la Bible , le Coran viens du malin je te le laisse , tu est marqué de son sceau
La pseudo miséricorde d'Allah en prime pareil garde là
Le malin dans le Coran dit ce qu'il veut , le diable à pour vocation de tromper les hommes aussi , et c'est ce qu'il fait avec l'Islam et ses versets .
Témoigne déjà de ta connerie et ça sera déjà pas mal tu verra Prisca