La classe de la grande foule.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La classe de la grande foule.

Ecrit le 07 août17, 02:11

Message par MonstreLePuissant »

Logos a écrit :Je vous crois volontiers car je constate déjà que frère Endrifiel ne tente même pas de justifier les positions doctrinales abracadabrantes de la WT. Il doit certainement déjà comprendre qu'elles sont indéfendables. Alors il se contente de s'attaquer à votre position à vous et de chercher la moindre petite faille dans vos propos, uniquement pour sauver la face. Je suppose que ça marchera avec quelques lecteurs du forum qui sont de passage et qui n'ont pas tout suivi, mais ceux qui s'intéressent au sujet, comme moi, ne sont pas dupes. Tenez bon ! :mains:
C'est qu'il va maintenant être encore plus difficile de justifier l'existence d'un paradis sur terre pendant les 1000 ans dont la Bible ne parle pas, tout comme une résurrection pendant les 1000 ans. Je suis curieux et impatient de savoir quels arguments vont être utilisés pour faire croire que la grande foule est sur terre, sans rien inventer ni ajouter au texte.

Vous aviez raison, comme prévu, il cherche à discuter mes croyances. Mais on n'est pas dans la section MonstreLePuissant, mais dans la section WT. Ce sont donc les croyances de la WT que nous discuterons, et nous verrons comment il parvient à justifier les croyances de la WT sans invention ni ajouts

On peut déjà prévoir qu'il va recopier indéfiniment son texte espérant attirer l'attention des lecteurs, tout ça pour masquer son embarras, son hypocrisie crasse et sa médiocrité. Laissons le faire ! Il est tellement prévisible ! :lol:

Kerri, pour le moment, j'ai juste besoin de voir comment la WT justifie ses positions sur la grande foule sans faire le moindre ajout.

Un exemple simple : on dit que la grande foule sert jour et nuit dans le temple. De quel temple s'agit-il ? Ca ne peut pas être la cour du temple puisque la Bible ne parle pas d'un temple multidimensionnel entre la terre et le ciel. Donc, sur la base uniquement de ce qui est écrit, de quel temple s'agit-il sur terre, sachant que Dieu n'a aucun temple sur terre ?

En revanche, moi je peux facilement démontrer que le temple est au ciel. Donc, je n'ai pas du tout le même problème. Mais j'attends de voir comment tu justifies la position de la WT.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 août17, 02:12

Message par Gérard C. Endrifel »

MonstreLePuissant a écrit :On peut déjà prévoir qu'il va recopier indéfiniment son texte espérant attirer l'attention des lecteurs, tout ça pour masquer son embarras, son hypocrisie crasse et sa médiocrité. Laissons le faire ! Il est tellement prévisible ! :lol:
En fait, non, c'est juste pour montrer au lecteur que vous êtes incapable de défendre vos arguments. Car dès lors où l'on décide de prendre la peine d'examiner vos raisonnements en profondeur et que l'on constate qu'ils ne tiennent pas la route, vous détalez comme un lapin.
MonstreLePuissant a écrit :HORS-SUJET
  • [Il] n'est guère utile de s'attarder ou de prendre en considération mes croyances étant donné que [vous] nous affir[mez] également qu'elles ne seraient rien d'autres que d'indiscutables erreurs provenant de "[mes] maîtres de la WT", de fieffés menteurs bâtissant leurs mensonges sur les propos d'un illuminé alcoolique du nom de Rutherford.
=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1180517
=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1154592

Une erreur indiscutable, vous savez ce que c'est ? Par définition c'est une erreur sur laquelle on ne discute pas, il n'y a pas lieu d'en discuter ni d'en débattre, il n'y a pas matière à discussion alors vous m'excuserez si je considère votre " besoin " comme un stratagème visant à vous permettre de " tourner les talons ".

Restez donc concentré, on a du pain sur la planche. Moins vous vous disperserez, plus tôt on aura fini car sans vouloir vous vexer, c'est tout de même en grande partie à cause de vous si ça traîne.
    - cohéritiers de Christ => épouse de l'Agneau ;
    - épouse de l'Agneau => Nouvelle Jérusalem
Ce qui signifie que partant de là, vous faites automatiquement des 144 000 la Nouvelle Jérusalem. Par conséquent, je vous réitère ma remarque précédente avec quelques modifications pour la rendre plus conforme à votre raisonnement:
" [L]es subtilités du symbolisme " n'exempt pas de logique. Il n'existe pas de logique propre au littéralisme et une autre, différente, appartenant au symbolisme. Si je vous dis que " des chiens ne font pas des chats ", que ça soit littéralement ou symboliquement parlant, la logique reste la même et commune aux deux.

Le fait que l'épouse soit symbolisée par une ville ne signifie aucunement que cette femme rentre dans la ville puisqu'elle est la ville. Vous essayez de me ridiculiser au moyen de railleries à la connotation douteuse, vous êtes vous au moins rendu compte que vous êtes en train de nous expliquer que l'épouse essaie de rentrer à l'intérieur d'elle-même ?

En effet, en Révélation 14:1 vous distinguez les 144 000 de la Nouvelle Jérusalem afin de les y mettre dedans et de l'autre, vous nous dites qu'ils sont la ville.

Revenons d'ailleurs sur votre interprétation de Révélation 14:1, vous affirmez en altérant le contenu du verset que " puisqu'ils sont sur le mont Sion, et que la Nouvelle Jérusalem est sur le mont Sion alors ils sont forcément dans la ville. " Et bien moi je vous répondrais que votre cheminement vient contredire indiscutablement de plein fouet votre compréhension de Révélation 14:1.

Puisque votre cheminement fait ressortir que les 144 000 sont la Nouvelle Jérusalem alors les 144 000, sur le mont Sion en Révélation 14:1, ne sont pas dans la ville parce que la ville s'y trouve, ils sont la ville qui se trouve sur le mont Sion.
Je vous ai mis en couleur les modifications pour que vous puissiez les voir plus facilement. Vous constaterez une fois de plus que votre cheminement empêche toujours votre raisonnement de tenir la route, même après votre petit cinéma.

Passons à la suite parce que nous sommes loin d'en avoir terminé. Avant de revenir sur un élément contenu dans Révélation 21:2, je voudrais que l'on examine quelque chose. Vous paraissez désireux de m'enseigner " les subtilités du symbolisme ", à la place je vous propose de vous initier aux " subtilités du langage ".

Vous aviez écrit:
MonstreLePuissant a écrit :Et les invités au repas de mariage de l'Agneau sont les cohéritiers de Christ. C'est eux collectivement qui constituent l'épouse de l'Agneau.
=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1180902

Il semblerait que vous n'avez pas complètement changé d'avis depuis car ̶a̶u̶j̶o̶u̶r̶d̶'̶h̶u̶i̶ hier, dans votre commentaire, vous écrivez:
MonstreLePuissant a écrit :Comment peut-on être (...) une épouse et les invités au mariage ?
Vous l'avez mis, mais on va le remettre:
  • Et il me dit : “ Écris : Heureux ceux qui sont invités au repas du mariage de l’Agneau - Révélation 19:9
On rappellera qu'être invité à un mariage n'est pas du tout la même chose qu'être invité à un repas de mariage. Un mariage se compose d'une cérémonie suivie d'une réception. Si les premiers sont conviés à assister à la cérémonie et généralement à la réception qui suit, les seconds, en revanche, n'étant invités qu'au festin de mariage, n'ont aucune chance d'être présent à la cérémonie qui le précède.

Il y a une chose à présent que j'aimerais que vous nous expliquiez, c'est comment l'invité(e) à un repas de mariage peut-il être le/la marié(e) si il ou elle n'est même pas invité(e) à la cérémonie précédent le repas ?
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 07 août17, 02:15, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 02:13

Kerri, pour le moment, j'ai juste besoin de voir comment la WT justifie ses positions sur la grande foule sans faire le moindre ajout.

Un exemple simple : on dit que la grande foule sert jour et nuit dans le temple. De quel temple s'agit-il ? Ca ne peut pas être la cour du temple puisque la Bible ne parle pas d'un temple multidimensionnel entre la terre et le ciel. Donc, sur la base uniquement de ce qui est écrit, de quel temple s'agit-il sur terre, sachant que Dieu n'a aucun temple sur terre ?

En revanche, moi je peux facilement démontrer que le temple est au ciel. Donc, je n'ai pas du tout le même problème. Mais j'attends de voir comment tu justifies la position de la WT.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 août17, 02:16

MonstreLePuissant a écrit :En revanche, moi je peux facilement démontrer que
Pour le moment, je suis celui qui démontre sans problème que vous êtes incapable de défendre vos arguments. Dès lors où l'on décide de prendre la peine d'examiner vos raisonnements en profondeur et que l'on constate, comme ici, qu'ils ne tiennent absolument pas la route, vous détalez comme un lapin.

Quand à ce que vous prétendez pouvoir facilement démontrer, si c'est aussi " cohérent " que votre démonstration précédente - supposée être toujours infaillible et conforme à la Bible même après moult version toutes plus différentes les unes les autres - pour laquelle vous êtes actuellement en train de prendre la fuite depuis que j'ai commencé à vous mettre le nez dedans, il n'y a absolument aucune inquiétude à avoir.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 07 août17, 02:23, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 02:19

Je pense que j'ai suffisamment défendu mes arguments. Défends les tiens maintenant mon petit Kerri ! On verra si ils sont plus défendables que les miens. Mais on sait que tu n'en feras rien. C'est pour ça je me marre déjà. :lol: :lol: :lol:

Pour le moment, j'ai juste besoin de voir comment la WT justifie ses positions sur la grande foule sans faire le moindre ajout.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 août17, 02:24

MonstreLePuissant a écrit :En revanche, moi je peux facilement démontrer que
Pour le moment, je suis celui qui démontre sans problème que vous êtes incapable de défendre vos arguments. Dès lors où l'on décide de prendre la peine d'examiner vos raisonnements en profondeur et que l'on constate, comme ici, qu'ils ne tiennent absolument pas la route, vous détalez comme un lapin.

Quand à ce que vous prétendez pouvoir facilement démontrer, si c'est aussi " cohérent " que votre démonstration précédente - supposée être toujours infaillible et conforme à la Bible même après moult version toutes plus différentes les unes les autres - pour laquelle vous êtes actuellement en train de prendre la fuite depuis que j'ai commencé à vous mettre le nez dedans, il n'y a absolument aucune inquiétude à avoir.

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 02:30

Message par papy »

Gérard C. Endrifel a écrit : Pour le moment, je suis celui qui démontre sans problème que vous êtes incapable de défendre vos arguments.
La WT dit : Nous sommes l' EFA !
Nous détenons la vérité !
nous sommes le peuple de Dieu !
Gérard ajoute : Nous sommes ceux qui démontrent sans problèmes que vous êtes incapables de défendre vos arguments.
Pr 16:18
Avant l’écroulement, il y a l’orgueil, et avant le faux pas, l’esprit hautain.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 02:40

Kerri, je me doutais bien que tu étais incapable de répondre autrement. Je vais t'aider à démontrer à tous ta lâcheté et ton incapacité à soutenir les doctrines de tes maîtres.

J'ai juste besoin de voir comment la WT justifie ses positions sur la grande foule sans faire le moindre ajout.

Voici ce que disent les versets :

(Révélation 7:13-15) 13 Alors l’un des anciens m’a dit : “ Ceux-ci qui sont vêtus de longues robes blanches, qui sont-ils et d’où sont-ils venus ? ” 14 Et aussitôt je lui ai dit : “ Mon seigneur, c’est toi qui le sais. ” Et il m’a dit : “ Ceux-ci, ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau. 15 Voilà pourquoi ils sont devant le trône de Dieu ; et ils lui offrent un service sacré jour et nuit dans son temple ; et Celui qui est assis sur le trône étendra sur eux sa tente.

(Révélation 11:19) 19 Et le temple[-sanctuaire] de Dieu qui est dans le ciel a été ouvert, et on a vu l’arche de son alliance dans son temple[-sanctuaire]. Et il y a eu des éclairs, et des voix, et des tonnerres, et un tremblement de terre, et une grande grêle.

Voilà les preuves.

Si comme tu le prétends, la grande foule est sur terre, comment fait-elle pour servir dans un temple au ciel ?

Tu vois, ce n'est pas compliqué ! Parce que moi, avec ce seul verset, je prouve que la grande foule est au ciel. Je n'ai besoin de rien d'autre. Je peux abandonner tous les autres. :D

Vas tu te défiler ? Oui, évidemment ! Car tu sais que tu n'as aucun élément et que tu ne peux plus rien inventer qui ne soit pas écrit ! Finalement, tu m'as bien rendu service, car à réclamer de ne pouvoir référer qu'à ce qui est écrit, j'étais sûr et certain de gagner. Voilà qui est fait ! :Bye:

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 02:45

Message par Logos »

MonstreLePuissant a écrit : C'est qu'il va maintenant être encore plus difficile de justifier l'existence d'un paradis sur terre pendant les 1000 ans dont la Bible ne parle pas, tout comme une résurrection pendant les 1000 ans. Je suis curieux et impatient de savoir quels arguments vont être utilisés pour faire croire que la grande foule est sur terre, sans rien inventer ni ajouter au texte.
Il ne va pas se risquer à défendre l'indéfendable. Il tentera de sauver la face en s'attaquant à vos propos à vous, pour faire diversion. Il ne fait que ça depuis plusieurs pages.
Vous aviez raison, comme prévu, il cherche à discuter mes croyances. Mais on n'est pas dans la section MonstreLePuissant, mais dans la section WT.
Exactement. Et c'est justement sa stratégie : porter l'attention sur votre compréhension à vous pour que personne ne discute des interprétations abracadabrantes de la WT. Et ça fonctionne assez bien semble-t-il.
Ce sont donc les croyances de la WT que nous discuterons, et nous verrons comment il parvient à justifier les croyances de la WT sans invention ni ajouts
Il ne les discutera pas car manifestement il sait déjà qu'elles sont fausses dans une certaine mesure.
On peut déjà prévoir qu'il va recopier indéfiniment son texte espérant attirer l'attention des lecteurs, tout ça pour masquer son embarras, son hypocrisie crasse et sa médiocrité. Laissons le faire ! Il est tellement prévisible ! :lol:
C'est vrai que c'est soûlant ces copier-collers répétitifs.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 août17, 04:01

MonstreLePuissant a écrit :Kerri, je me doutais bien que tu étais incapable de répondre autrement. Je vais t'aider à démontrer à tous ta lâcheté et ton incapacité à soutenir les doctrines de tes maîtres.
Regardez-vous. On a même pas encore commencé que déjà, avant même d'écrire le premier élément de votre démonstration facile, vous vous en prenez à ma personne. En vous livrant à ce genre de " stratégie " comme vous dites vous vous disqualifiez avant même que le débat ne commence. Je n'ai même pas besoin de poser des arguments, vous avez déjà perdu.
MonstreLePuissant a écrit :Parce que moi, avec ce seul verset, je prouve que la grande foule est au ciel. Je n'ai besoin de rien d'autre. Je peux abandonner tous les autres. :D
Quand quelqu’un cherche vraiment la vérité sur Dieu, il n’examine pas la Bible dans l’espoir d’y trouver un texte qu’il pourra interpréter de manière à confirmer ce qu’il croit déjà. Il essaie plutôt de savoir ce que la Parole de Dieu elle-même enseigne. Peut-être trouvera-t-il des textes qui lui sembleront admettre plusieurs sens, mais dont la signification s’éclairera lorsqu’il les comparera à d’autres passages traitant le même sujet.

La leçon retenue doit s’harmoniser avec le reste des Écritures. Si quelqu’un ne s’occupe pas du reste de la Bible et bâtit sa croyance sur sa leçon préférée d’un certain verset, ses convictions ne sont pas vraiment fondées sur la Parole de Dieu, mais plutôt sur son point de vue personnel ou sur celui d’autres hommes imparfaits.

Source: Livre Comment raisonner à partir des Écritures édité par les Témoins de Jéhovah

:Bye:

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 04:11

Message par papy »

Gérard C. Endrifel a écrit : Quand quelqu’un cherche vraiment la vérité sur Dieu, il n’examine pas la Bible dans l’espoir d’y trouver un texte qu’il pourra interpréter de manière à confirmer ce qu’il croit déjà. Il essaie plutôt de savoir ce que la Parole de Dieu elle-même enseigne.
Et si ça ne va pas dans son sens , il trafique la Bible pour la faire correspondre à ses croyances ( TMN ) :lol: :lol: :lol:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 04:16

Mon pauvre Kerri, tu es donc incapable de défendre ta propre croyance ! C'est bien triste pour toi. Je t'avais bien dit qu'à ce jeu là je gagnerai. :D

Merci de ta participation ! :Bye:
Quand quelqu’un cherche vraiment la vérité sur Dieu, il n’examine pas la Bible dans l’espoir d’y trouver un texte qu’il pourra interpréter de manière à confirmer ce qu’il croit déjà. Il essaie plutôt de savoir ce que la Parole de Dieu elle-même enseigne. Peut-être trouvera-t-il des textes qui lui sembleront admettre plusieurs sens, mais dont la signification s’éclairera lorsqu’il les comparera à d’autres passages traitant le même sujet.

La leçon retenue doit s’harmoniser avec le reste des Écritures. Si quelqu’un ne s’occupe pas du reste de la Bible et bâtit sa croyance sur sa leçon préférée d’un certain verset, ses convictions ne sont pas vraiment fondées sur la Parole de Dieu, mais plutôt sur son point de vue personnel ou sur celui d’autres hommes imparfaits.

Source: Livre Comment raisonner à partir des Écritures édité par les Témoins de Jéhovah
:lol: :lol: :lol: Sans commentaire ! Ca doit bien faire rigoler ceux qui connaissent les méthodes de la WT pour faire dire aux versets ce qu'il ne disent pas.

Un exemple : les brebis de Matthieu 25 héritent du royaume. La WT cherche à faire croire que les brebis hérite d'un royaume sur terre. :lol: C'est clair qu'elle ne cherche pas à confirmer ses croyances avec une verset qui dit tout le contraire. :lol: :lol: :lol:

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 04:32

Message par Logos »

Gérard C. Endrifel a écrit : Quand quelqu’un cherche vraiment la vérité sur Dieu, il n’examine pas la Bible dans l’espoir d’y trouver un texte qu’il pourra interpréter de manière à confirmer ce qu’il croit déjà. Il essaie plutôt de savoir ce que la Parole de Dieu elle-même enseigne.:

:lol: :lol: :lol: de la part d'un Témoin de Jéhovah je suis mort de rire.

- La grande foule est dans le ciel, c'est écrit noir sur blanc en Révélation 19:1. Ah zut alors, eh bien on n'a qu'a dire qu'ici c'est pas la même grande foule qu'au chapitre 7. Et oublions d'indiquer Révélation 19:1 à l'entrée "grande foule" de la Traduction du Monde Nouveau.

- La grande foule se trouve devant le trône, c'est écrit noir sur blanc en Révélation 7:9. Ah zut alors, eh bien on n'a qu'à dire qu'ici l'expression "devant le trône" n'a pas le même sens que partout ailleurs dans la Révélation, et que ça veut dire qu'ils sont sur la terre.

- La grande foule sert Dieu dans son temple, c'est écrit noir sur blanc en Révélation 7:15. Ah zut alors, on n'a qu'à dire qu'ici le temple n'a pas le même sens que partout ailleurs dans la Révélation, que c'est juste une partie terrestre du temple.

- La grande foule porte des vêtements blancs, comme les 144000, les vainqueurs, etc. Ah zut alors, on n'a qu'à dire que ce sont pas les mêmes vêtements...

- Ceux qui composent la grande foule "n’auront plus faim, et ils n’auront plus soif, et le soleil ne les accablera pas, ni aucune chaleur brûlante,  parce que l’Agneau, qui est au milieu du trône, les fera paître et les guidera vers des sources d’eaux de la vie", c'est écrit noir sur blanc en Révélation 7:16 et 17, exactement comme la prophétie concernant l'Israël d'Isaïe 49:8-10. Zut alors, vite, retirons toutes les références croisées entre ces deux passages pour que personne ne puisse faire le rapprochement.

Gérard C. Endrifel a écrit : Quand quelqu’un cherche vraiment la vérité sur Dieu, il n’examine pas la Bible dans l’espoir d’y trouver un texte qu’il pourra interpréter de manière à confirmer ce qu’il croit déjà. Il essaie plutôt de savoir ce que la Parole de Dieu elle-même enseigne.:

Ah non, vraiment trop drôle, il va falloir que je me l'encadre celle-là ... :lol: :lol: :lol:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 août17, 04:39

MonstreLePuissant a écrit :(...)
C'est sûr qu'en vous mettant en mode clash vous avez toutes les chances de ne pas voir vos interlocuteurs vous répondre et ainsi vous pouvez gentiment vous bercer dans l'illusion d'être un véritable cador.

Aussi longtemps que vous vous complairez à vous en prendre à ma personne, à m'insulter, à tenir des propos dégradants et outrageants à mon encontre, à verser dans le procès personnel et d'intention, à ne faire preuve d'aucune retenue, d'aucun respect, à me parler pire qu'à un chien, à vous noyer dans votre propre déversement d'agressivité, non seulement vous n'obtiendrez rien de moi, mais vous me ferez systématiquement gagner sans combattre.

Vous devriez relire " Le Guerrier Pacifique ". En attendant, tant que vous affectionnerez cette ligne de conduite qu'est actuellement la vôtre, je n'échangerais plus avec vous. Pensez-en ce que vous voulez, ça m'est bien égal.

:Bye:

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août17, 04:47

Message par Sibbekaï Houshatite »

papy a écrit : Etant donné que la grande foule est sur terre , elle sert jour et nuit dans le temple qui est leur corps physique !1 cor 6 :19 Comment ! Ne savez-vous pas que le corps que vous êtes est [le] temple de l’esprit saint qui est en vous [et] que vous avez de Dieu ? De plus, vous ne vous appartenez pas, 20 car vous avez été achetés à un prix. Oui, glorifiez Dieu dans le corps que vous êtes.
(chante) (chante) (chante) (chante)
Surtout qu'il me semble avoir déjà lu que la WT faisait une application de 1 Corinthiens 6:19 uniquement pour les membres oints !

..

Répondre