younes a écrit :
simplement toi je vais être gentil oui si dieu le voulait il pourrait avoir un fils il pourrait avoir une femme et des enfants mais cà c'est de ton cerveau qu tu tires cà, lui DIEU tout cà cà ne lui convient pas car il ne serait plus DIEU, crois tu que DIEU est assez fou pour devenir une grenouille ou je ne sais quoi? tu n'as donc pas de respect pour DIEU
Tu vois bien que tu ne fais que confirmer ce que je dis plus haut...
lui DIEU tout cà cà ne lui convient pas car il ne serait plus DIEU
c'est toi qui le dis... sans connaître Dieu... et sans savoir ce qui lui convient ou pas
younes a écrit :
.../....
tu parles de ta propre initiative mais pour savoir ce que DIEU veut, ce que DIEU est il faut voir ce que lui dit de lui pas nous a lui!!!
.
Et tu ne fais que le reconfirmer...
younes a écrit :
maintenant écoute ce que DIEU dit de lui:
Non mon cher...
cela c'est ce que TU CROIS.
Cela n'est pas la réalité des choses.
Il s'agit de ce que ton prophète a dit qu'un certain Djibril lui a dit... que Dieu aurait dit. Grosse nuance... ®
Mahjouba
Si tu as la preuve du contraire on est tous intéressés a la voir.
younes a écrit :
DIEU raisone avec nous il nous enseigne comment il est !
deutéronome ch 23
Kif kif bourricot. Interprétation de ce que "dieu" voudrait ou ne voudrait pas... rien à voir avec la notion d'Omnipotence et tes versets sont adressés à l'homme... écrits par des hommes... transmis par des hommes.
younes a écrit :
tu vois comment est DIEU dans la bible il ne tolère pas l'impureté ni les excréments alors se serait un blasphème de dire qu'il peut devenir une chose exécrable j'èspère qu'après cà tu comprendras DIEU sincèrement
Exécrable pour toi... et pour d'autres humains ne veut rien dire : c'est une perception humaine. Ni plus ni moins.
Je sais, c'est dur a comprendre... mais à force tu verras que tu saisiras ce que je veux dire.
Tu veux faire faire a Dieu (ou pas lui faire faire d'ailleurs) ce que toi (ou d'autres) hommes pensent qu'il devrait faire, qu'il devrait ne pas faire... Mais tu oublies que tu n'es pas dans le "secret des Dieux"
Tu ne sais pas ce que "pense" "souhaite" ou "ferait" etc... etc... etc.... celui que l'on nomme Dieu.
Ce ne sont que des conjectures humaines.
Je vais te donner un exemple non exécrable. (toi aussi parler de rats et d'excréments..Quelle idée...)
Le plus grand bonheur d'un homme et d'une femme c'est d'avoir un enfant.
Tu ne vas pas me dire le contraire...
Pourquoi alors nier ce bonheur ... à Dieu ?