Glory a écrit : Le crâne!

le voile a souvent été porté comme "parure" dans les sociétés de l'époque ou pour protection du climat... en plus.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux,15 mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?
En fait, Paul avait raison sur le principe suivant, la décence surtout dans des lieux spirituels. A cette époque, et comme Paul était romain, la décence des femmes étaient d'avoir les cheveux longs et ceux des hommes, les cheveux courts. Sachant que Jésus avair les cheveux longs, ce discours que Paul a tenu ne portait que sur la décence bien évidemment de l'époque et du lieu où il était.Simplement moi a écrit :Pourtant c'est si simple a comprendre cette mention des cheveux féminins qui sont leur voile... si l'on veut lire tout le texte de la lettre qu'écrit Paul (finalement ce n'est que cela... une lettre).
Une femme n'a nul besoin de voile parce qu'elle a les cheveux longs (en principe) contrairement a l'homme qui les porte courts.
Il dit bien que ce n'est pas bien pour l'homme de les porter longs...
le voile a souvent été porté comme "parure" dans les sociétés de l'époque ou pour protection du climat... en plus.
Soubhana Allah !John a écrit :Mais soubhana allah, allah nous dis qu'il a envoyer notre prophete mohamed pour les rappeler leur religion.
Voila on est entrain de les rappeler des ABC de leurs religion et en meme temps ils ne veulent pas reconnaitre la verité.
en fait Glory, tu porte des cheuveux de quelle couleur.Glory a écrit : Oui!![]()
Je ne vois pas quoi d'autre?! Tu as des cheveux sur ta tête, ça cache quoi selon toi??
Eh bien Allah aurait mieux fait d'inspirer ton prophète sur bien d'autres "rappels" que celui du voile... bien plus importants et basiques pour tout celui qui se dit croyant.l'espoir a écrit : Soubhana Allah !
mais n'oubli pas que nous y serons temoin le jour du jugement, sur tous les prophètes et les livres cité dans le Coran.
25 C'est pourquoi je vous dis: Ne soyez pas en souci pour votre vie, de ce que vous mangerez et de ce que vous boirez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus: la vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?
T'a un beau sourire tu saisSimplement moi a écrit :![]()
![]()
![]()
Un citoyen romain... est romain.
- Paul est né à Tarse, au sud de l’Asie mineure dans une famille de pharisiens devenus citoyens romains ; d’où ses deux noms : Saül (hébreux) et Paul (romain).
.Redolph a écrit : T'a un beau sourire tu sais![]()
Selon Luc, Paul est né d'une famille juive à Tarse en Cilicie (située dans l'actuelle Turquie) :
« Je suis juif, reprit Paul, de Tarse en Cilicie, citoyen d'une ville qui n'est pas sans importance. » — (Ac. 21, 39).
25 On était en train de l'attacher avec des courroies, quand il demanda à l'officier de service:
---Avez-vous le droit de fouetter un citoyen romain, et sans même l'avoir jugé?
26 Quand l'officier entendit cela, il courut avertir le commandant:
---Sais-tu ce que tu allais faire? Cet homme est citoyen romain.
27 Le commandant se rendit aussitôt auprès de Paul et lui demanda:
---Dis-moi, es-tu vraiment citoyen romain?
---Oui, répondit-il.
28 ---Moi, reprit le commandant, j'ai dû payer très cher pour acquérir ce titre.
---Et moi, dit Paul, je le tiens de naissance.
29 Aussitôt, ceux qui allaient le torturer le laissèrent. Le commandant lui-même commença à s'inquiéter à l'idée qu'il avait bel et bien fait enchaîner un citoyen romain.
Sacré Paul de Tarse, encore une incohérence totale entre deux affirmation (peut être un autre mensonge pour la "bonne cause"!!):Simplement moi a écrit : .../...
---Et moi, dit Paul, je le tiens de naissance.
.../...
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 11 invités