Aser a écrit :
Tu veux que je te dise, femme... ça ne sert pas à grand chose de discuter avec Maurice! Ce dernier cherchera toujours un moyen pour prouver que l'organisation qu'il chérit tant (celle des TJ) est la seule à détenir le monopole de la vérité? Moi, je sais très bien que le verset parle uniquement des mains et pas des pieds... Mais tu te doutes bien que Maurice va tout faire pour renverser cette compréhension des choses... Maurice est un contradicteur né!

Exactement et après il dit cela..!
Alors admets que tu peux avoir tort sur ce point, et tu recommenceras à grandir !
Voilà il essait de nous faire passer un savon avec les pieds...
Jean 20:25 «Et les autres disciples lui dirent : Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit : Si je ne vois les marques des clous en ses mains, et si je ne mets ma main dans son coté, je ne le croirai point»
Le verset parle pas des pieds pour les clous et comme j'ai dis avant, l'image que les TJs font de Jésus sur le poteau porte un clous alors comment expliquer des clous avec les versets ?
La bible dit : Mathieu 27:37 «Ils placèrent aussi au-dessus de sa tête le motif de sa condamnation ainsi libellé : «Celui-ci est Jésus, le roi des Juifs.»
Il devrait être écrit en haut de ses mains pour attester leur croyance mais il refuseront cela.
Si je dis en haut de sa tête alors l'image aurait été mise entre sa tête et les mains mais ce n'est pas le cas..!
Il faut être logique et pas se tourner vers le mensonge. Le texte biblique affirme comment était Jésus sur la croix mais hélas ils ne veulent pas le voir..!
Il pense seulement à défendre la Doctrine TJ tout comme les muslims le font.